Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film 3D

Je recherche un film 3D

Forum Cinéma / Télé : Je recherche un film 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde :hello: , voila en faite je recherche un film que j'ai vu il y a trois - quattres ans , c'est un espece de film en 3D mais ce n'est pas tout a fait cela , pour ce qui est du graphisme je me réfère a celui du film "titan AE" .
Mes souvenirs sont bref mais l'histoire se passe sur une autre planète , les personnages principaux sont une femme et une equipe de sauvetages , à un moments on voit des machines fantôme géantes qui capturent les esprits des gens ... soit j'espere que ca vous dit quelque chose , je n'arrive pas mettre la main sur ce titre , .. :bounce: :bounce: :bounce:
tanks :)

------------------------------ In my world , my dreams dominate...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois savoir le titre de ce film ce n'est pas Riddick ?

Répondre à Elle08

Salut,

Ne serait ce pas "Final Fantasy, les créatures de l'esprit" (film d'animation, avec perso de synthése, tiré du jeux du même nom ?

@+

Répondre à kosmos1881

Je confirme, il s'agit bien de Final Fantasy premier du nom. Á ne pas confondre avec FF : Advent Children qui n'a rien a voir !

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Merci tout le monde , en fait j'espere que c'est final fantasy car lorsque j'ai vu le film , personnelement je ne connaissais pas encore final fantasy , maintenent je me rend compte que peut etre etait ce ca ... soit un grand merci

------------------------------ In my world , my dreams dominate...
Répondre à FinalDestiny Giuna
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film 3D
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens