Je ne peux pas rejoindre les maps fun de CZ Dernière réponse : 25 Octobre 2006 20:42 dans Jeux Niko29@IDN 25 Octobre 2006 19:47:14 Bonsoir j 'ai un soucis avec mon counter strike condition zero c'est que des que je veux aller sur un serveur avec des maps funs , et bien mon jeu se quitte et je me retrouve sous lle bureau . Que dois je faire pour y remedier ? Autres pages sur : rejoindre maps fun | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Niko29@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 25 Octobre 2006 20:42:10 cl_allowdownload 1 cl_download_ingame 1 | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Je ne peux pas rejoindre les maps fun de CZ> Contenus similaires : Tags : counter strike FPS
Niko29@IDN 25 Octobre 2006 19:47:14 Bonsoir j 'ai un soucis avec mon counter strike condition zero c'est que des que je veux aller sur un serveur avec des maps funs , et bien mon jeu se quitte et je me retrouve sous lle bureau . Que dois je faire pour y remedier ? Autres pages sur : rejoindre maps fun | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Niko29@IDN
Desolation 25 Octobre 2006 20:42:10 cl_allowdownload 1 cl_download_ingame 1 | Alerter Répondre à Desolation