Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
De plus en plus régulièrement, la commission établissant la redevance pour la copie privée sur les baladeurs numériques revoit son barème de taxe appliquée aux baladeurs. La nouvelle rémunération s’avère peu avantageuse pour les iPod. 10 euros de pl Lire la suite
Grâce aux nanotechnologies, il sera bientôt possible de stocker des quantités record de fichiers multimédias sur nos baladeurs numériques. Ainsi, des chercheurs viennent d'annoncer qu'il devrait être possible, à terme, de développer des baladeurs d'une a Lire la suite
Ce gadget en forme d’alien est en fait une enceinte. Grâce à sa prise jack elle peut se connecter à tout appareil doté de cette connectique : PC, baladeur numérique, dont le fameux iPod. Elle propose également un tuner FM. Mais sa particularité Lire la suite
Beaucoup d'entre vous l’attendiez, et bien il est là! Depuis aujourd'hui le service d'achat de musiques par Internet d'Apple est disponible en France! Cela faisait longtemps qu'Apple l'annonçait, mais il n'y avait toujours pas de date. Ainsi, c'est en Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
aidez-moi svp !! j'ai chercé sur google et sur d'autres forum et aucune réponse n'est assez pertinente ..
il existe des méthodes avec Gopod ou des manip' a base d'héxadécimales... mais je ne saisis pas tout
j'ai donc éssayé gopod mais il ne reconnait pas mon Ipod...
besoin d'aide please !!
ces pas ici qu'il faut aller
va dans logiciel
bon aller 300eme post !!!
et hop, hop, hop...
c'est pas ici que t'aurais du venir non plus
déjà quand t'es poli tu dis bonjour ....
et on dit merci après
| Citation : aidez-moi svp !! j'ai chercé sur google et sur d'autres forum et aucune réponse n'est assez pertinente ..
|
et toi tu avait dit "bonjour"....
On peut aussi tout simplement aller dans "obtenir des informations" soous iTunes et augmenter le volume des titres
. Enfin moi en tout cas c'est comme ça que je fait
.
"merci aprè ! " je t'ai pas dit bonjour car tu ne m'avais pas l'air très poli...
j'avais tort.. thanks
merci aussi a sedna !! je l'avais déjà fait mais on voit pas trop la différence.. ^^
merci kan mm !!
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.