conseiller moi POUR MON OVECLOKING - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseiller moi POUR MON OVECLOKING

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je vais bientot finir de monter mon pc avec la configuration suivante:proc e6600,8800gtx,carte mere assus striker x trem,corsair dominator pc2 6400 sli case 3,alim enermax 1000w et carte tv happauge 4000.voila j'aimerai overcloker mon e6600 et je ne sais pas comment j'aurai besoins de conseil sur ce sujet car je sais qu'il y a des parametre a changé et j'aurai besoin d'une assistance. Est avec quel refroidissement le faire? MERCI

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

EN premier lieu pourquoi est ec que tu evux overclocker ta carte graph a peine ton PC monté !!!!

L'overclock est une solution a utiliser en dernier recours ! regarde d'abord si tes jeux ou tes appli marchent correctement comme ça sinon il n'y a pas besoin d'overclocker !

Plus d'informations

en premier lieu pourquoi tu veux overclocker une carte graph a peine ton PC assemblé ?

L'overclock est une solutio a utiliser en dernier recours alors prend d'abord le temps de voir si tout marche correcteement comme ça et tu n'aura pas besoin de formater je pense parec que vu la config ça devrait tourner pas mal, ce n'est pas avec les 10% que tu va gagner en overclock que ça va changer quelque chose !

ahhhh j'oubliais, assure toi d'avoir un proco dans ton bazar parce que la je vois une carte tuner TV mais pas de proco ! lol

Plus d'informations

dsl pr la repetition la premiere fois j'ai rafraichi 3 fois la page et il y avait rien qui avait pri !

If you want sex,Ifyou need sex,Get the refex;LATEX
Plus d'informations

il a un e6600
1er post

Plus d'informations

Oo excusez moi j'ai parlé trop vite !
Je ferais attention la prochaine fois avant de dire des betises !

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

Il n'y a pas de conseille a donné seulement une limite a trouvé

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique

ici tu trouvera tout ce que tu dois savoir pour o/c ton processeur donc va lire , fais et revien si probleme ce pose

sache aussi que un e6600 monte a 3.2Ghz en moyenne si on veu resté resonable il peut aussi passer les 3.8 facilement

regarde si tu a aussi un bon refroidissement > telecharge speed fan pour les temperatuer

evite de depasser les 50/55° avec ton processeur et cela avec application lourde lancé aussi

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » conseiller moi POUR MON OVECLOKING

Aller à :

Liens