Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : The_Gonzo n'est pas mort, The_Gonzo va bien
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
The_Gonzo a disparu du forum depuis déjà plusieurs mois, et bon nombre d'entre vous éprouvent la plus sincère indifférence, voir un rictus de joie dissimulé, face à ce constat sterile. C'est bien normal.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
OSF ! |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
J'ai promis de reposter, alors je le fais. Voila, j'ai tenu parole!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Putain t'as réussi à faire reposter ce gros con de Gonzo.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En lisant ce petit extrait, je me rend compte que tu me manques Gonzo.... Bon, j'ai au moins appris que tu n'étais plus en Belgique.... Tu vois enfin à quoi ressemble un ciel sans nuage et tu connais aujourd'hui la sensation du soleil sur ta peau. Je suis très content pour toi.
Edit pour Exo : moi, presque (juste sauter qq lignes). Message édité par Yama310 le 29-03-2008 à 17:04:26 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
C'est vrai. Manifestons pour le retour de Gonzo.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Corsu
Plus d'informations
|
je confirme qu'il est toujours vivant et depuis longtemps ...
Message édité par Figatelu le 29-03-2008 à 17:13:06 --------------- [img]http://img100.imageshack.us/img100/7870/dscn0410hk0.jpg[img] |
|
Plus d'informations
|
j'emmerde tout le monde |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Haha l'autre misanthrope jaloux de ne pas avoir son propre topic ?
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Si toi aussi tu as l'MSN de Gonzo, va lui parler, ça lui fera plaisir.
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|