Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > épilation des sourcils pour un gars (les filles aidez moi!)

épilation des sourcils pour un gars (les filles aidez moi!)

Forum Santé / Amour : épilation des sourcils pour un gars (les filles aidez moi!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je ss un gars du 54 é je mépile lé sourcil.
comen vs fète vs lé fille? lé métode? vo mieu ke jarète? vont il sarété de poussé?
répondé a mé kestion svp.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oulà, je m'épile pas les sourcils, mais il faut une pince à épiler, prendre le poil à la base et l'arracher dans le sens inverse de sa pousse, c'est tout ce que je peux te dire XD

Répondre à Lyly L

thitismack, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer correctement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
- 0 +

comme l'a dit lyly L, à la pince à épiler, parcontre c'est comme pour la barbe ou autre chose, ca repoussera toujours!

Répondre à cc68
- 0 +

thitismack a écrit :

salut
je ss un gars du 54 é je mépile lé sourcil.
comen vs fète vs lé fille? lé métode? vo mieu ke jarète? vont il sarété de poussé?
répondé a mé kestion svp.
merci.

tékri tro mal "lol"

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Lyly L a écrit :

mais il faut une pince à épiler, prendre le poil à la base et l'arracher dans le sens inverse de sa pousse,

Petite rectification, avec une pince ça s'arrache dans le sens de la pousse si tu ne veux pas le casser.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Petite rectification, avec une pince ça s'arrache dans le sens de la pousse si tu ne veux pas le casser.

Ah il m'semblait bien !

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Citation :

épilation des sourcils pour un gars (les filles aidez moi!)

Bon bin je peux pas t'aider pourtant je me les epilles

Répondre à BubU59

On dirait que Vincent Macdoom a marquer toute une génération

Répondre à Meskine

Personnellement je ne me les épiles pas, mais tu peux le faire à la cire !! :D

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Le topic a un an ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > épilation des sourcils pour un gars (les filles aidez moi!)
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens