épilation des sourcils pour un gars (les filles aidez moi!)
Forum Santé / Amour : épilation des sourcils pour un gars (les filles aidez moi!)
salut
je ss un gars du 54 é je mépile lé sourcil.
comen vs fète vs lé fille? lé métode? vo mieu ke jarète? vont il sarété de poussé?
répondé a mé kestion svp.
merci.
Oulà, je m'épile pas les sourcils, mais il faut une pince à épiler, prendre le poil à la base et l'arracher dans le sens inverse de sa pousse, c'est tout ce que je peux te dire XD
thitismack, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer correctement.
Répondre à Prunelle
comme l'a dit lyly L, à la pince à épiler, parcontre c'est comme pour la barbe ou autre chose, ca repoussera toujours!
| thitismack a écrit : salut
|
tékri tro mal "lol"
Répondre à Raon
| Lyly L a écrit : mais il faut une pince à épiler, prendre le poil à la base et l'arracher dans le sens inverse de sa pousse, |
Petite rectification, avec une pince ça s'arrache dans le sens de la pousse si tu ne veux pas le casser.
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Petite rectification, avec une pince ça s'arrache dans le sens de la pousse si tu ne veux pas le casser. |
Ah il m'semblait bien !
Répondre à coKaline
| Citation : épilation des sourcils pour un gars (les filles aidez moi!) |
Bon bin je peux pas t'aider pourtant je me les epilles
On dirait que Vincent Macdoom a marquer toute une génération
Personnellement je ne me les épiles pas, mais tu peux le faire à la cire !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.