Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WoW ou GW ? dur dur non ?
WoW ou GW ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Quelle est le meilleur des ces deux jeux en ligne payant.
Histoire que je n'achète pas pour rien l'un des deux jeux merci beaucoup de donner votre avis et les points positifs et négatifs des deux jeux merci tout le monde.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je me suis acheter il y a 1 semaine Guild Wars franchement sa va il est bien mais il y a des personnes qui dise que c'est un peu saoulant de toujours aller dans une ville pour changer les sorts , on peut jouer seul ou en groupe mais il faut que ce grouper en ville car on ne peut pas se rencontrer hors de la ville , par contre guild wars n'est pas un MMORPG mais un CORPG (Coopération) et il n'est pas payant (sauf le jeu qui coûte 52€ (Nightfall)) , ensuite mes points positifs sont : Grandes zones d'exploration différentes endroit (avec les 3 extension) , Graphismes beaux , Gratuité (pas d'abonnement à payer) , PVP,GVG et mes points négatifs : Level max 20 , Il faut aller toujours dans des villes ou autre , téléchargement des maps dès le commencement du jeu.

Ensuite World of Warcraft maintenant que mon compte est geler je ne joue plus que a Guild Wars alors bon :) sinon il est bien monture , level 60 etc...mais aussi pas oublier le nouveau addon qui vient de sortir qui s'appelle Burning Crusade.
Dans cet addon il y a : level maximum est 70 , 2 nouvelles races (elfes de sang et dranaie) , monture volante et outre-terre.
Mes points positifs : level max 60 (70) pour + de durées de vie sur le jeu , monde 2 continent + l'outreterre pour des maps gros (pas plus gros que guild wars) , monture volante , 2 camps qui se dispute (PVP) et mes points négatifs : Abonnement payant 13€/mois (je crois que c'est tout).

Voila en gros si t'aime le pvp gvg pve a gogo avec du coopération guild wars est fait pour toi.
Sinon si t'aime barbare , monde libre et pleins d'instances wow est pour toi.

Alors fait bien ton choix ;)

Répondre à haku05

Comparon ce qui est comparable Guild Wars est un CORPG et WoW un MMORPG faut le repeter combien de fois ?

Répondre à Vampire_Lestat

Faut le répéter mais sa reste dans le même style de jeu...

C'est faire un choix entre deux jeu en ligne payant..

J'essaye wow est pour le moment je semble etre un plus barbare solitaire que en groupe... bon merci d'avoir ecrit un roman ^^ et sinon compte gelé pk ?

Répondre à sebastg

C'est un post qui a déjà été créé maintes et maintes fois si tu vais pris la peine de chercher dans le forum tu aurais remarqué qu'un post GW ou WoW existait déjà !!

Que dis je 1 post non autant pour moi 10 posts existent déjà.

Si j'étais modos je fermerai tous ces posts redondants qui pululles !!!

NB : Pour infos dsl pour toi mais WoW et GW ne sont pas dans le même style de jeu , sinon pourquoi ne pas comparer GW et Counter Strike ... hum ... j'hésite : les jeux étant en ligne comme tu le prétend plus haut !!

Répondre à oudiny@IDN

sebastg a écrit :

Faut le répéter mais sa reste dans le même style de jeu...

C'est faire un choix entre deux jeu en ligne payant..

J'essaye wow est pour le moment je semble etre un plus barbare solitaire que en groupe... bon merci d'avoir ecrit un roman ^^ et sinon compte gelé pk ?

non..c'est faire un choix entre un CORPG et un MMORPG.

Tu veux une comparaison .

WOW ou EQ2 ?

GW ou Donjon et dragon? (et encore...car D&D il y a un abonnement...)

GW ou Archlord?(deux jeux gratuits mais Archlord est un MMORPG.)

tu piges ou pas?

Répondre à organic

Il s'agissait d'une réponse ironique , pour lui dès lors que les jeux se jouent aussi on-line il pense que tout est comparable !!

Répondre à oudiny@IDN

D'accord...alors donnons un autre choix cornelien :

Counter Strike ou Lineage2 ?

Répondre à organic

Citation :

non..c'est faire un choix entre un CORPG et un MMORPG.

Tu veux une comparaison .

WOW ou EQ2 ?

GW ou Donjon et dragon? (et encore...car D&D il y a un abonnement...)

GW ou Archlord?(deux jeux gratuits mais Archlord est un MMORPG.)

tu piges ou pas?

Organic... sebastg cherche un RPG jouable en ligne, il n'a pas précisé MMORPG !

Citation :

Quelle est le meilleur des ces deux jeux en ligne payant.

Alors arrête, je pourrai très bien te demander " Lequel de ces jeu vaut il acheter : Morrowind ou Baldur's Gates ? " ( tu ne comprendra que si tu t'y connait en jeux vidéo ).

Ces jeux sont semblables dans le fond mais ils restent tout de même assez différents si on y regarde de plus près... Comme WoW et GW..

C'est pourquoi je pense qu'on peut comparer WoW et GW, même si il ne sont pas tout les 2 des MMO

Message édité par kara07 le 03-02-2007 à 20:24:13
Répondre à kara07

Citation :

Organic... sebastg cherche un RPG jouable en ligne, il n'a pas précisé MMORPG !

Oui je sais bien mais à écouter la plupart des gens,il n'existe que deux jeux de référence actuels : Gw et Wow ..léger pour une comparaison non?

ensuite,tu lui réponds la meme chose que moi précédement...mais différement.

par contre,tu dis que wow n'est pas un MMO?

Citation :

C'est pourquoi je pense qu'on peut comparer WoW et GW, même si il ne sont pas tout les 2 des MMO

j'ai besoin que tu m'éclaires sur ton point de vue.

Répondre à organic

nan nan nan ... j'ai dit qu'il n'était pas TOUT LES 2 des MMO. Un des deux en est un ( wow ) l'autre non ( GW )

:D

Répondre à kara07

justement ,ta phrase portait à confusion ...tu me faisais peur pendant quelques secondes tout de meme !!! ;)

Répondre à organic

en gros, tu veux payer tu prendre un mmo comme moi, j'ai fais et je m'en pleins pas, ou tu décide de prendre un jeu gratuit qui auras aussi certaine qualité mais aussi des comtreintes.
A toi de choisir...

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Un Mmo a aussi des contrainte^^

Répondre à Vampire_Lestat

sa je le renis pas, le fait de "rentabilisé" son compte en et un ^^, mais perso, ensuite c'est une question de choix, et il y a ausi des mmo gratuit de trés bonne qualité.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Citation :

et il y a ausi des mmo gratuit de trés bonne qualité.

lesquels?.....je suis curieux de connaitre les jeux qui ont une qualité égale à celui d'un payant...

Répondre à organic

non, on peux pas comparer un payant avec un gratuit sur tout les points.
Mais persos en atendant mon FF XI, j'ai jouer à Space cowboy et Flyff (gratuit avec des item bonus possible d'etre acheter a part).

Répondre à Tsukisa

Oui Tsukisa on appel ça des jeux en " Free To Play " !!

Répondre à oudiny@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WoW ou GW ? dur dur non ?
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens