Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclock 9600 pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

comme le dit le titre je suis en possession d'une magnifique 9600pro que je respecte malgré sa vieillesse par rapport aux nouveau produits mais je voudrais tout de meme tester un peu d'overclock dessus !

Alors en premier lieu étant donné que je ne fais que de la modelisation 3D et du photoshop est ec que ça va me servir a quelque chose ?

En deuxieme lieu je me suis muni d'ATItools et j'ai commencé a monter un peu !

core : 398MHz (400MhZ) @ 470Mhz
RAM : 182MHz (180MHz) @ 220MHz

est ec que avec un tel O/C ma carte encours un risque ou non ?

merci d'avance pour vos réponses,

X@V

Autres pages sur : overclock 9600 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une autre question !!!! mais sur mon precesseur cette fois !

J'en suis pas a ma premiere tentaive d'overclock sur mon athlon64 3000+ etj'arrive a le monter a 2250MHz mais pas plus a cause de ma K8 combo Z qui impose un lock de l'AGP qui me fait chier parce que le capacité d'overclock de mon proco sont monstrueuses ! bref c e que je voulais dire c'est que j'ai regardé les overclock réalisé dans ce forum et a chaque fois que je vois un a athlon64 3000+ il part de 1.8GHz alors que le mien a toujours tourné a 2GHz de base c'est normal ?

X@V

je sais pas pourquoi tu me dis qu'il y a une diférence entre le 754 et le 939 mais je te remercie d ta réponse.

J'ai essayer untest d'artéfcts avec l'O:C décrite plus haut pr la carte graph mais sans programme trop lourd de lancé ! et il n'y en a pas eu ! le seul probleme c'st que je ne peux pas verifier la températre de ma carte graph ! sous everst il me donne toutes les bonnes temperatures sau pour celui ou il y a l'icone de l'ecran (qui s'appelle "aux") ou je me retrouve toujours avec 4°C (40/45°F) est ce qu'il prendrais les degrés celcius pr des farads parce que 40/45°C c'est accptable ?

merci pour vos prochaines réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde