Overclock 9600 pro - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclock 9600 pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

comme le dit le titre je suis en possession d'une magnifique 9600pro que je respecte malgré sa vieillesse par rapport aux nouveau produits mais je voudrais tout de meme tester un peu d'overclock dessus !

Alors en premier lieu étant donné que je ne fais que de la modelisation 3D et du photoshop est ec que ça va me servir a quelque chose ?

En deuxieme lieu je me suis muni d'ATItools et j'ai commencé a monter un peu !

core : 398MHz (400MhZ) @ 470Mhz
RAM : 182MHz (180MHz) @ 220MHz

est ec que avec un tel O/C ma carte encours un risque ou non ?

merci d'avance pour vos réponses,

X@V

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Une autre question !!!! mais sur mon precesseur cette fois !

J'en suis pas a ma premiere tentaive d'overclock sur mon athlon64 3000+ etj'arrive a le monter a 2250MHz mais pas plus a cause de ma K8 combo Z qui impose un lock de l'AGP qui me fait chier parce que le capacité d'overclock de mon proco sont monstrueuses ! bref c e que je voulais dire c'est que j'ai regardé les overclock réalisé dans ce forum et a chaque fois que je vois un a athlon64 3000+ il part de 1.8GHz alors que le mien a toujours tourné a 2GHz de base c'est normal ?

X@V

Plus d'informations

je veux pas dire mais ma carte elle a le temps de griller 5 fosi avant que quelqun puisse me dire qi il y a un risque ou pas !

Nan je deconne je l'ai aps laissé en overclock ! mais si ça change quelque chse j'aimerais bien la remettre alors voila ............

Plus d'informations

hey il n'y a personne ?

je vous préviendrais quand il n'y aura plus que des cendres !

Message édité par xavier_dolisy le 13-04-2007 à 01:35:04
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

socket 754 et socket 939 c'est diferent

apres pour ta Carte graphique fais des teste de gros jeux voir si sa artefact et verifie ces temperature

Message édité par NcL- le 13-04-2007 à 05:26:45

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Plus d'informations

je sais pas pourquoi tu me dis qu'il y a une diférence entre le 754 et le 939 mais je te remercie d ta réponse.

J'ai essayer untest d'artéfcts avec l'O:C décrite plus haut pr la carte graph mais sans programme trop lourd de lancé ! et il n'y en a pas eu ! le seul probleme c'st que je ne peux pas verifier la températre de ma carte graph ! sous everst il me donne toutes les bonnes temperatures sau pour celui ou il y a l'icone de l'ecran (qui s'appelle "aux" ) ou je me retrouve toujours avec 4°C (40/45°F) est ce qu'il prendrais les degrés celcius pr des farads parce que 40/45°C c'est accptable ?

merci pour vos prochaines réponses

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Overclock 9600 pro

Aller à :

Liens