Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sarkozy victime d'internet, selon des experts en médias
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Avec le formidable écho rencontré par son invective au salon de l'agriculture, Nicolas Sarkozy se retrouve victime d'internet, mais aussi d'une mise en scène de sa personne qu'il a orchestrée et qui se retourne aujourd'hui contre lui, estiment des sociologues des médias.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Surtout victime de sa c*nnerie.
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Ne soyons pas de mauvaise foi, il a été provoqué. Mais après que les gugus du gouvernement nous sortent que c'est son tempérament, etc..., ça, ça en est.
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Pfff,
|
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
Il a simplement des propos indignes d'un chef d'État, POINT ! J'ai lu que Chirac avait, comme tout les autres présidents, eu à fair à ce genre de situation : Un individu lui avait balancé un "Connard !" et il a simplement répondu "enchanté, moi c'est Chirac." C'est ce que l'appel avoir une réaction digne et intelligente. Avec cette histoire ajoutée à "Viens me le dire en face" (Avec 4 gorilles garde du corps derrière) lors de la visite des pêcheurs (et vous savez aussi bien que moi que la liste des bourdes révélatrices est longues), j'ai franchement l'impression de voir un Cow-Boy en tant que président. C'est facile de faire passer S.Royale pour une hystérique qui ne garde pas son calme pendant un débat ... A priori il est à des années lumières de savoir faire mieux. Mise à part faire se faire honte à lui-même et à la France, je ne retient rien de ces prévisibles misérables mois de mandat.
Message cité 1 fois
Message édité par pureminded le 25-02-2008 à 23:00:05 --------------- Let me be a Miel-Pops ! |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
On dirait que internet est le média qu'il arrive le moins a contrôler |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
|
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
et ouais, jacquot au moins il avait un minimum de classe... --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Et on le voyait dans la foule |
|
Plus d'informations
|
|
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Message édité par St3fff le 26-02-2008 à 16:06:26 |
|
Plus d'informations
|
je crois que sarkozy est avant tout victime de tous les "fouilleurs de poubelles" que compte notre pays.... --------------- "dis moi qui tu suit , je te dirais qui je hais..." |
|
Plus d'informations
|
Quand on a affaire a une ordure... |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Euh wé, enfin de là à traiter le chef de l'Etat d'ordure..
Message cité 1 fois
Message édité par rom32@idn le 26-02-2008 à 16:58:19 --------------- Who dares wins |
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
C'est pas parce qu'il est chef d'état que s'en est pas une...
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
|