Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Anniversaire de mon chéri. qu'en pensez vous? des idées ?

Anniversaire de mon chéri. qu'en pensez vous? des idées ?

Forum Santé / Amour : Anniversaire de mon chéri. qu'en pensez vous? des idées ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
c'est l'anniversaire de mon chéri dans pas très longtemps ! Et pour l'occasion je pensais une ptite soirée intime.
Avec sous vêtements sexy _juste ce qu'il faut_, nuisette en soie, champagne, huiles essentielles, bougies, ensents, musique agréable et bien sur une nuit inoubliable !
Il me faut aussi trouver le cadeau mais je pense à un sweet.

Que pensez vous de mon idée vous les garçons ?
Une suggestion ? Une idée ? Aidez-moi ! :D

merci à vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a meme pas le porte-jartelle, je suis deçu
J'adore ce type de soirée, mais je suis pas sur que c'est le cadeau qui importe le plus dans ce genre de "fetes"

Mais en gros en quoi a tu besoin de notre aide? je pense que ça sera tres bien comme ça

Répondre à BubU59

heuu porte-jartelle non ca va aller je crois, mais c'est pas une mauvaise idée !
Bin le problème c'est que nous n'avons pas encore couché ensemble donc bon c'est un peu pour ca que je demande vos conseils. J'aurai du le mettre dans le sujet mais je savais pas si c'était necessaire. Appararement ça l'est !

Répondre à klochette9

Donc si je comprends bien, son cadeau d'anniversaire, c'est toi :D

Tout est parfait si tu veux le rendre fou de toi :)
Mais le tout, c'est de ne pas être trop prévisible ! Ne prévois pas trop la soirée, laisse y un peu de fantaisie !

Bon courage :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Offre lui une caméra,filme la nuit au lit après tu postes votre nuit sur IDN pour nous remercier d'avoir répondu à ton topic :sarcastic:

Offre lui une chaine par exemple

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

un gros bisou à ton chéri de la part de RedTux :D
[:hakan:19]

Répondre à Leocicat

Franchement tu n'as pas vraiment besoin de notre aide, tu as des idées géniales ! :D

Tout ce que je peux te dire, c'est "Continue dans ce sens !".

Et passe une excellente soirée d'anniversaire !!!!!

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Leocicat a écrit :

un gros bisou à ton chéri de la part de RedTux :D
[:hakan:19]

:love: leocicat me comprend si bien :D

Donc voila, fait comme tu le sens ! Vive la dentelle :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Joli cadeau (enfin...je ne te connais pas, mais je suppose que oui). Pour compléter et faire un cadeau plus matériel...peut-être quelque chose qui colle avec le thème de la soirée (non pas une boîte de capote "Gold Deluxe" bande de pervers), genre un bijou (bracelet par exemple, ou pendentif sympa) ou un accessoire comme une ceinture.

Répondre à Cyd07

wahou il a le droit a un bisous , je lui dirais sans fautes ;)
Je voulais lui offrir une ceinture justement mais monsieur est compliqué niveau fringue et je prefere pas le vexé ! Je pense qu'un bijoux c'est super oué !
Sinon bin je stress un peu pour notre premiere fois ! Hé oui des filles vieges a 18ans existent encore ! XD

Répondre à klochette9

si tu t'offres à lui pour ta toute première fois, alors, il ne peut pas avoir de plus beau cadeau que cela!
que dire de plus?

Répondre à Leocicat

Lol heureusement (c'est très égoiste ce que je viens de dire :sarcastic: ). Tu vas voir il va vite te faire déstresser...l'avantage de l'ambiance que tu lui prépares c'est que lui ça va le mettre en confiance, et toi aussi. Juste une chose: préviens-le de bien dormir la nuit d'avant et de se reposer toute la journée ;) ...pour une première fois si bien organisée, tu mérites un athlète en face de toi!

Répondre à Cyd07

Z'avez pas un conseil pour la premiere fois ?
Quelque chose à évité a toux prix, quelque chose qu'il faut mieu faire ou dire ?

Répondre à klochette9

ne lui dis pas "Bonne nuit!" :D :D :D

Répondre à Leocicat

klochette9 a écrit :

Quelque chose à évité a toux prix, quelque chose qu'il faut mieu faire ou dire ?

Quelque chose qu'il vaut mieux faire? Mmmm je vais pas rentrer dans les détails, y'en a plein des trucs à faire. Il vaut mieux enlever ses sous-vêtements par exemple, sinon ça passe pas. Evite...euh...de réveiller les voisins. Faire...un strip-tease (si tu es très pudique tu éteins la lumière avant l'intégral) de façon sensuelle, sans provocation (le genre salope c'est très très moyen, tu feras ça plus tard pour varier les plaisirs ;) ). Entraine-toi avant (si tu as une webcam je propose de t'évaluer gratuitement et sans engagement, puis de te donner des conseils de manière à révéler ton vrai potentiel ).

:whistle: Moi je dis ça c'est pour toi. Tu voudrais pas décevoir ton copain, être la cause de son désintérêt, te faire larguer méchamment deux jours après...n'est-ce pas? :??:

PS: vous croyez que ça a un bon effet sur le subconscient l'écriture en gras?

Répondre à Cyd07

klochette9 a écrit :

Evite de te casser la tête. :) Ca c'était mon conseil n°1...

n°2 : Essaye d'être détendue un maximum, respire bien profondément.
n°3 : Ne te force JAMAIS à faire quoi que ce soit qui te dégoûte vraiment ou que tu ne te sens pas prête à faire.
n°4 : Apprends à dire non quand tu en ressens le besoin !
n°4 : Parle-lui, dis-lui ce que tu aimes, ce que tu aimerais qu'il te fasse, ce que tu ressens,... Fais-lui savoir quand c'est bon !
n°5 : Ne te mets pas la pression. Tu n'es pas forcée de faire l'amour cette fois-là, tu as toute la vie devant toi. Ecoute ton intuition : si tu sens qu'il vaut mieux attendre un meilleur moment, alors dis-le lui !
n°6 : Ne cherche pas après l'orgasme. Il n'arrive que très rarement dès la première fois pour une fille. Et plus on le cherche moins on le trouve ! Le plus souvent, l'orgasme a le don de survenir lorsqu'on s'y attend le moins. Et ça c'est encore meilleur !

Si tu veux des conseils plus "précis", va voir dans la section "Sexualité". Ici, je dois me censurer, comprends-tu... ;)

Edit :

n°7 : Evite de faire la planche.... :whistle:

Message édité par coKaline le 03-04-2007 à 22:25:30
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Merci pour vos réponse et comme vous me l'avez dit je vais aller sur le salon sexualité si j'ai besoin de plus d'info !

Répondre à klochette9
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Anniversaire de mon chéri. qu'en pensez vous? des idées ?
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens