Tom's Guide > Forum > Aventure > jai un probléme avec gta san adreas

jai un probléme avec gta san adreas

Forum Aventure : jai un probléme avec gta san adreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai mi le mod installez jai mi des voiture dedans il me dise que la voiture est bien installez aprés jouvre mn jeux gta je cherche mes les voiture ni son ps

dite moi comment fair pour que les voiture ison.faux les chércher dans un endroi préci je ses ps moi vous pouvez médé svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en français, ça donne quoi s'il te plait ?

Il me semble d'après ce que tu dis que tu cherches un truc pour voir les voitures que tu as installées. Elles REMPLACENT les voitures par défaut!

As-tu modifié le gta3.img ? comme ils le disent très bien dans le LISEZ-MOI

A+

Message édité par TGV6773 le 05-09-2008 à 21:02:06
------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

@ TGV6773: je ne crois pas qu'il cherche à les installer en lisant ça:

Citation :

jai mi des voiture dedans il me dise que la voiture est bien installez aprés jouvre mn jeux gta je cherche mes les voiture ni son ps

TRADUCTION:
j'ai remplacé des voitures dans mon GTA San Andreas, le logiciel me dit que la voiture est bien installée. Mais après, je lance mon jeu mais je ne vois pas les voitures que j'ai remplacé.

@dimi_92:

• Télécharge Vehicle Spawn Tool
  • Une fois téléchargé, lance-le. Ne le ferme pas !
  • Lance ensuite GTA San Andreas. Charge ta sauvegarde normalement et met ton personnage en dehors de tout bâtiment; au bord de la mer par exemple (vu que tu veux faire apparaître un bateau)
  • Appuie sur les touches Alt et Tab en même temps pour retourner sur ton Bureau: http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/images/clavier.jpg

Ne ferme pas GTA !

• Retourne dans le Vehicle Spawn Tool
  • Clique sur "Inject trailer" et "launch trailer"
  • Tape dans le champ de texte le nom du véhicule que tu veux faire apparaitre (par exemple "sentinel" ) et appuie sur "Find"
  • Appuie sur "Spawn Vehicle"
  • Retourne dans le jeu, normalement ton véhicule est apparut devant toi

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > jai un probléme avec gta san adreas
Aller à :

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens