Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment seduire une fille que l' on connais ...

comment seduire une fille que l' on connais ...

Forum Santé / Amour : comment seduire une fille que l' on connais ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ! :hello:

alors voici mon probléme :
c' est que je voudrais sortir avec une fille de ma classe et que je connais bien !
et le probléme c 'est que je ne sais pas comment la seduire car je suis un peu timide !
j' ai deja son numéro de portable et son adresse msn !
et en cour de français je suis a coté d' elle et j' essaye de la draguer mais a mon avis elle comprend pas que je l' aime !

bon si vous avez des idées pour m' aider a la seduire et la faire sortir avec moi sa serais pas mal

PS: je vous tienderais au courant au fure et a mesure :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu prends ton courage à deux mains et tu fonces lui dire que si elle veut, tu sors avec, tu verras sa réaction, tu sais, au pire elle dira non...
et des fois, avec les filles, non ne veut pas toujours dire non! çà peut vouloir dire aussi qu'elle est pas prete, qu'elle avait pas remarqué...
dans ce cas, tu te fais gentil, avenant avec elle et tu vois comment çà évolue...

allez! courage!

Répondre à Leocicat

salut!deja si tu as son msn et son numero de telephone c'est deja ca.Essaye de lui faire des allusions tu vois peut etre que ca pourrai marcher aprés tout

Répondre à gendamax59

parles de coeur avec elle au bout d'un moment elle va faire tilt

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Leocicat a écrit :

(...) et des fois, avec les filles, non ne veut pas toujours dire non! (...)

Euh... Ca sent l'incitation au viol ça hein....

Bon OK je sors. :D

[:redtux:2]

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

T'es timide? Mets un message perso sur ton WLM, implicite la concernant...Tu verras par la suite!

Répondre à Kamiyadori

Pose lui des question sur ses ex essaye de savoir si elle est en kiff sur un mec ...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Mais qu'est-ce que vous lui conseillez là ... MSN c'est beurk ! On drague pas par MSN !!!! Jamais !

Faut tout leur apprendre ...

floflo094, engage la conversation ... Il faut qu'elle dépasse les 3 minutes, sinon c'est pas bon !
Intéresse toi à elle, et écoute la parler ! La plus part aime parler (des piplettes) !

Sinon : Vas la !

ps: il existe plein de sujet ici, lis les tu trouveras plein de choses exemple: Comment draguer une fille? < 8 pages

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Cokaline! ton message 4h37! qu'est ce que tu fous sur ton ordi à cette heure là?
je comprends que tu as l'esprit plus très net à des heures pareilles!
bon...
pour une fois, çà passe...

@ floflo : surtout! quand tu te lanceras, sois naturel! si tu te sens rougir, c'est pas grave!(çà peut lui plaire car tu lui montres déjà tes sentiments)
pense à respirer calmement!

Répondre à Leocicat

Leocicat a écrit :

je comprends que tu as l'esprit plus très net à des heures pareilles!

Ben justement si, elle a l'esprit à fond sur le net :pt1cable:
[:redtux:2]

Leocicat a écrit :

@ floflo : surtout! quand tu te lanceras, sois naturel! si tu te sens rougir, c'est pas grave!(çà peut lui plaire car tu lui montres déjà tes sentiments)
pense à respirer calmement!

+1 ! Et ne t'entraine pas à lui dire ! Faut que ça sorte tout seul !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

hé! redtux, qu'est ce qu tu crois! je suis un ancien pro de la drague...

Spoiler :

ancien! oui........... ancien.......... :cry:

[:hakan:19]

Répondre à Leocicat

RedTux a écrit :

(...) +1 ! Et ne t'entraine pas à lui dire ! Faut que ça sorte tout seul !

Oui, prends un laxatif, ça peut t'aider.

Sinon, voici deux liens qui pourraient t'aider :

http://www.frenchtouchseduction.com
http://www.topgun-seduction.com/co [...] e/Itemid,1

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Il y a pas une technique pour drague enfin si

RESTER SOIS !! vous avec vos sites :lol:

sinon pour l'aide :

timidite est parfois un charme ^^

Message édité par TsuKyO-X le 23-07-2007 à 13:47:45
------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

slt a tous moi je mapelle florian t jai exactement le meme probleme que toi et un jour je me suis mit devant elle (c'était lejour de la saint valentin ) et je lui ai dit jetaime je lui est donner un bouquet de rose rouge et jai sortie avec elle alors essaye de faire pareil conseil damis
ciao
*

Répondre à Anonyme

j'espère que depuis le temps il avait trouvé la solution !

Plus d'un an ...

Mais bon ton conseil fait un peu trop romantique à mon goût, et un peu trop coûteux! (les roses)

Je propose de remplacer celles-ci par des ortis naturelles! Ya que ca de vrai; et la elle tombe comme des mouche et se gratte très longtemps :p

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

bonjour je suis un jeune de 18ans et j'ai un probleme je suis amoureux d'une fille ageé de plus que moi mais je lui est fait par de mais sentiments au telephone mais je sans qu'elle veut refusé que dois je fair pour n'ai pas qu'elle refuse :??:

Répondre à Anonyme

Oh putain on touche le fond...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Salut tout le monde! Je suis étudiant et j'ai 22 ans, mais je n'ai jamais eu de copine ce qui finit par détruire le moral. Depuis la rentrée à la fac je croise presque tous les jours en salle de travail une fille sublime et brillante, et j'aimerais bien me lancer mais je n'ai aucune expérience donc je suis tétanisé, je m'attends à un vent.. Et en plus, j'ai peur de me prendre un vent et d'avoir l'air bête pendant un moment vu que je vais à coup sur la croiser pendant plusieurs années, donc c pas simple...

Répondre à Neo 3

bin entraine toi avec des filles plus jeunes que tu n'auras aucune chance de recroiser un jour : t'évite la honte et tu sera peut-être plus sur de toi avec la fille en question ... de toute façon ce genre de chose se fait au feeling :)

Répondre à enjoy44

Ba oué mais en même temps c'est certain que tu risque pas de t'en prendre des evnts si tu tentes pas, mais bon aujourd'hui tu n'a jamais eus personne, tu ne t'ai jamais tapé de femmes, et tu sais pas comment t'y prendre!

Et cela à 22 ans ! Alors oui c'ets risqué de tenter, avec elle, ba tente avec une autre! J'aime bien le sublime et brillante (en apparence certainement mais j'ai appris que ce qui brillait n'était toujours pas si formidable que ce, loin de la)

Et puis ya jamais rien de simple, mais bon des rateaux c'est arrivé à tous le monde, et personne n'en meurt, j'en suis la preuve vivante !

Après ca te détruit le moral de pas avoir de copine, t'inquiète en avoir une ne te vaccineras pas contre ce mal, ca pourra peut être être bien pire parfois !

Mais bon que veux tu qu'on te dise, si tu pense que tu va passer ridicule avec elle, ba essaye une autre ...

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Après ca te détruit le moral de pas avoir de copine

Ah?

Non pourquoi ça devrait?

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je songe à passer à l'action avec la fille qui m'intéresse sous peu, le problème c'est que je suis pas habitué donc peur de l'échec, surtout que je sais meme pas si elle est celibataire. Enfin et surtout, je la rencontre quasiment que dans une salle de travail de la fac et c'est pas souvent intime... Je pense lui demander direct si elle veut faire une sortie quelconque, à un moment où il y aura personne, y a-t-il de meilleures méthodes?

Répondre à Neo 3

Oui et bien avant de tenter quoique ce soit et se vautrer à coup sûr, je pense qu'il faudrait engager la conversation avec elle sur divers sujets comme les loisirs, les cours ou que sais-je encore. J'ai plus fait ça depuis longtemps donc j'ai un peu oublié.

Ensuite, tu auras juste à la laisser causer et de fil en aiguille tu finiras bien par savoir si elle a déjà quelqu'un ou pas. T'en fais pas va, si elle a un mec elle te le dira. Les nanas sont fortiches pour ce genre de chose, dire qu'on sort avec quelqu'un dans une conversation est un peu comme une protection contre une éventuelle tentative de ta part surtout si le courant passe bien.

Répondre à chikome

Je compte bien me lancer sous peu (en même temps, pessimiste comme je suis, je m'attends à un rateau si bien que je me demande si me lancer a pour but de l'avoir ou de me libérer de son emprise) mais c'est clairement pas simple. Comme si les mecs n'étaient pas timides parfois... Et surtout quand on a 22 ans tous les 2 et un niveau d'étude élevé, franchement je me demande s'il y a pas des méthodes particulières, faut surtout pas avoir l'air d'être un collégien

Répondre à Neo 3

Bonjour.
Je ne pensais pas que je me retrouverais ici, mais finalement, je me sens perdu. Je suis passionné par une fille (non, pas amoureux, j'ai déjà eu des sentiments plus forts), mais je n'ai pas l'impression qu'elle veuille de moi en amour. On est bons amis, mais c'est pas non plus la super pote avec qui je passe tous mes aprems. On a quelques points communs, comme, en particulier, la musique, et je ne crois pas qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre (en tout cas, je suis sûr d'une chose, elle n'est pas "à fond" sur un autre mec, et je ne crois pas qu'un autre mec soit "à fond" sur elle). J'aimerais savoir un peu ce que je pourrais faire pour qu'elle s'intéresse à moi sur un autre plan que l'amitié. En même temps, je me suis déjà pris un rateau au début de l'année scolaire dernière, mais pas vraiment direct...
Je précise un peu, elle a 1 an 1/2 de plus que moi, on sera dans la même classe l'année prochaine (terminale, et, non, elle a pas redoublé, c'est moi qui a sauté une classe), et... C'est tout?... Tiens, y'a plus personne?... Ah si, pour finir, quand même, j'ai... Disons... une certaine adoration pour les pieds féminins (oui, bon, j'avoue), et je crois que c'est pas une chose qui lui plaise beaucoup de ma personnalité (elle est au courant).
Voilà, j'ai fait une description précise de la situation pour que vous soyez vraiment les plus aptes possibles à m'aider, si vous le voulez bien, à vos claviers!

Répondre à Raycharleszanzan

Raycharleszanzan: tu devrais tout simplement la draguer pour lui faire comprendre que tu l'aime et demande lui de sortir avec toi, si tu te prend un râteau c'est pas grave dit lui un truc genre "ok pas grave, on reste bon amis :) "
Tu pourras lui redemander de sortir avec toi si vous êtes, après, super proche...c'est se que un mec m'a fait moi.

J'espère t'avoir aidé, bonne chance a toi

------------------------------ Tu n'as qu'une vie, vie la !
Répondre à anonyme56

Raycharleszanzan: tu devrais tout simplement la draguer pour lui faire comprendre que tu l'aime et demande lui de sortir avec toi, si tu te prend un râteau c'est pas grave dit lui un truc genre "ok pas grave, on reste bon amis :) "
Tu pourras lui redemander de sortir avec toi si vous êtes, après, super proche...c'est se que un mec m'a fait moi.

J'espère t'avoir aidé, bonne chance a toi

------------------------------ Tu n'as qu'une vie, vie la !
Répondre à anonyme56

Ben, en fait, non... Ma question est : la draguer, je ne demande que ça, et en plus, je suis loin d'être timide, mais comment?

Répondre à Raycharleszanzan
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment seduire une fille que l' on connais ...
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens