Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de démarrer apres avoir mise à jour le bios!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense plutot que la mise à jour n'était pas correcte, dans ce cas comment faire pour revenir à l'ancienne configuration(bios etc.)?

lorsque je démarre le portable, il fait plus de 3 bips (4-5) courts.

Comme je n'ai pas bidouillé le matériel du portable, je ne vois pas pour quelle raison il faut voir les RAM ?

Paul

lol tres dangereux, le seul truc que je ferait pas sauf si ma carte mere est une asus (avec asus update ^^)

mauvait flashage, allstar27 c est pas le nom de sa carte mere tout en haut qu il a marquer ??? (bonne chance moi je doit partir)

salut tous le monde j'ai un ptit probleme de pc si vous pouviez m'aider quand j'allume mon pc il se bloque au niveau de la page de demarrage windows (bleu avec le symbole windows xp) meme en passant par derniere bonne configuration etc merci d'avance

allstar27 a dit :
Si ta pas le cd windows tu peux pas formater, essaye de t'en procurer un mais ca coute cher

[size10]Tu peux trouver une version cracker sur un p2p[/size10] pwaa j'arrive pas a changer la taille tant pis^^

merci

je vien d'essayer avec le cd systeme d'exploitation microsft windows xp home edition service pack 2 que j'ai de mon autre pc hp est ce que ca correspond a ce que tu ma dit de faire? ou c'est juste le pack 2 ?

RE
j avais le 2284 70g d ibm la procédure du flashage n'a rien avoir à celle du tien bien plus compliqué quand on la jamais organisé je vois pas d'autre soluces que d'aller voir un assembleur du coin qui fait de l'ibm..... dsl :whistle: 

re
il est toujours scabreux de flasher le bios d'un pc ou portable même sous windows passage obliger de passer par la toile avec tous les virus qui circulent et ton anti virus au moment du flashage qui t'arrête le procéssus tu ais bien dans la moïse et qui te dit que le flashage c 'est bien passé .On ne flashe le bios que pour une raison mageure et bien étudié

eh allstar27 pour en revenire a nos moutons je suis dans la phase de ton fameux bios(je crois) j'ai fais mes touches alt F2 (dans la page phoenix bios je sais plus quoi) et la j'ai un ecran noire avec un tiret qui clignote en haut a gauche qu'st ce que je fais?(merci)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde