Impossible de démarrer apres avoir mise à jour le bios!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide :
J'ai mis à jour le bios du IBM thinkpad T30, apres l'avoir effectué je suis incapable de redémarrer le portable. J'entends 3 bips & plus rien.
Avez vous une astuce ?
Merci
Paul
Je viens vous demander de l'aide :
J'ai mis à jour le bios du IBM thinkpad T30, apres l'avoir effectué je suis incapable de redémarrer le portable. J'entends 3 bips & plus rien.
Avez vous une astuce ?
Merci
Paul
Autres pages sur : impossible demarrer mise jour bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense plutot que la mise à jour n'était pas correcte, dans ce cas comment faire pour revenir à l'ancienne configuration(bios etc.)?
lorsque je démarre le portable, il fait plus de 3 bips (4-5) courts.
Comme je n'ai pas bidouillé le matériel du portable, je ne vois pas pour quelle raison il faut voir les RAM ?
Paul
lorsque je démarre le portable, il fait plus de 3 bips (4-5) courts.
Comme je n'ai pas bidouillé le matériel du portable, je ne vois pas pour quelle raison il faut voir les RAM ?
Paul
J'ai le bon bios de IBM :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?...
Mon problème c'est comment reflasher sachant qu'à part les bips, j'ai rien qui marche
Merci
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?...
Mon problème c'est comment reflasher sachant qu'à part les bips, j'ai rien qui marche
Merci
re
il est toujours scabreux de flasher le bios d'un pc ou portable même sous windows passage obliger de passer par la toile avec tous les virus qui circulent et ton anti virus au moment du flashage qui t'arrête le procéssus tu ais bien dans la moïse et qui te dit que le flashage c 'est bien passé .On ne flashe le bios que pour une raison mageure et bien étudié
il est toujours scabreux de flasher le bios d'un pc ou portable même sous windows passage obliger de passer par la toile avec tous les virus qui circulent et ton anti virus au moment du flashage qui t'arrête le procéssus tu ais bien dans la moïse et qui te dit que le flashage c 'est bien passé .On ne flashe le bios que pour une raison mageure et bien étudié
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise a jour du bios sans disquette
- ForumMise a jour processeur bios
- ForumMise a jour du bios ibm
- ForumMise à jour bios asus sans disquette
- ForumImpossible de rentré dans le bios
- ForumMise à jour bios packard bell
- ForumMise à jour bios carte mère asus
- ForumMise à jour bios carte asus
- ForumMise a jour bios carte asus