Le topic régionaliste - Page 9
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
La charte « Nuits Blanches Europe »
1. Nuit Blanche est une manifestation culturelle ouverte à tous et gratuite, qui se tient chaque année de la fin de l’été au début de l’automne, durant une nuit complète.
2. Nuit Blanche privilégie la création contemporaine sous toutes ses formes : arts plastiques, projections, installations, musiques, arts de la scène et de la rue, arts du cirque et arts forains.
3. Nuit Blanche met en scène l’espace public sous tous ses aspects : lieux habituellement fermés ou abandonnés, lieux périphériques, ou encore lieux prestigieux ou appartenant au patrimoine historique de la ville, revisités singulièrement par les artistes.
4. Nuit Blanche permet aux villes organisatrices de réfléchir ensemble aux évolutions actuelles des nuits urbaines, et de mettre en place des services et modes d’organisation adaptés (économie, signalétique, éclairage, sécurité, services…).
5. Nuit Blanche est l’occasion de promouvoir des formes de mobilité « douces » : facilitation de parcours à vélo, recours au tram, au transport en commun, aux navettes fluviales.
6. Nuit Blanche favorise les échanges entre les centres-villes et les quartiers périphériques.
7. Les villes partenaires de Nuits Blanches Europe décident, dans le but de développer les échanges entre elles et entre les artistes et publics européens, qu’un projet artistique commun sera mené chaque année.
Donc ce n'est pas réservé à certains ......
1. Nuit Blanche est une manifestation culturelle ouverte à tous et gratuite, qui se tient chaque année de la fin de l’été au début de l’automne, durant une nuit complète.
2. Nuit Blanche privilégie la création contemporaine sous toutes ses formes : arts plastiques, projections, installations, musiques, arts de la scène et de la rue, arts du cirque et arts forains.
3. Nuit Blanche met en scène l’espace public sous tous ses aspects : lieux habituellement fermés ou abandonnés, lieux périphériques, ou encore lieux prestigieux ou appartenant au patrimoine historique de la ville, revisités singulièrement par les artistes.
4. Nuit Blanche permet aux villes organisatrices de réfléchir ensemble aux évolutions actuelles des nuits urbaines, et de mettre en place des services et modes d’organisation adaptés (économie, signalétique, éclairage, sécurité, services…).
5. Nuit Blanche est l’occasion de promouvoir des formes de mobilité « douces » : facilitation de parcours à vélo, recours au tram, au transport en commun, aux navettes fluviales.
6. Nuit Blanche favorise les échanges entre les centres-villes et les quartiers périphériques.
7. Les villes partenaires de Nuits Blanches Europe décident, dans le but de développer les échanges entre elles et entre les artistes et publics européens, qu’un projet artistique commun sera mené chaque année.
Donc ce n'est pas réservé à certains ......
Citation :
Mais , une personne est morte à Paris, dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 octobre, heurtée par une rame de métro alors que se déroulait la septième édition de la Nuit blanche parisienne.Ça risque pas d'arriver chez vous puisque le métro n'existe pas. Vous êtes sauvés.
En plus des personnes qui meurent, c'est un fait qu'on ne voit que très peu de fois dans une vie
Pendant ce temps-là à Vera Cruz... Je guette. Le net m’est soudain si silencieux, je scrute, interroge, fouille, même tente des premiers pas qu’il y a peu m’aurait fait horreur afin d’enfin avoir quelques signes de vie…. En vain.
Spoiler
Mon coeur en larme et Paris s’enflamme
Paris s’enflamme toute la nuit
Mon coeur se désarme et Paris me réclame, Paris me réclame toute la nuit
http://www.youtube.com/watch?v=WSmFHFGpSrM
Ça change de vos chansons paillardes
Paris s’enflamme toute la nuit
Mon coeur se désarme et Paris me réclame, Paris me réclame toute la nuit
http://www.youtube.com/watch?v=WSmFHFGpSrM
Ça change de vos chansons paillardes
TCM@IDN a dit :
P'tain, t'es nul Yama !! Je cherchais une réponse zarbie au post d'Angel mais l'avais finalement effacée car trop nulle et toi tu la ressors en partie ! Sans les commentaires en prime !Yama, tu n'es vraiment qu'un chkroumph p'fin sal'ghmhbbmbsa de parigot : voilà, c'est dit
Je sais, j'ai honte de ce que j'ai fait, tellement honte....
Spoiler
ou pas
Angeldark a dit :
Ça existe la nuit blanche dans vos contrées obscures ?
J'arrive à la bourre mais oui ça existe "de pars chez nous". A Metz, c'était samedi.
Mention spéciale au type qui s'est amusé à carresser des pages de texte ainsi qu'aux gens qui l'entouraient et qui ont expressément refusé d'expliquer "la performance".
Exoseth a dit :
J'arrive à la bourre mais oui ça existe "de pars chez nous". A Metz, c'était samedi.Mention spéciale au type qui s'est amusé à carresser des pages de texte ainsi qu'aux gens qui l'entouraient et qui ont expressément refusé d'expliquer "la performance".
Là c'est vrai , tu es à la bourre , il n'y a pas photo .
Mais je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que Paris qui s'amuse .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolutemps le tout change il titre le que c'est que ou topic Le
- ForumLa préférence régionale réclamée en Nouvelle-Calédonie
- solutionsRésoluQuel Pc choisir ( Encore un topic, désolé).
- ForumRésoluLe topic Hillarant.
- ForumRésolu[Topic de fou] Trouvez moi un avatar.
- ForumRésolu[Topic kilébien] Epitaphes.
- ForumRésoluCeci est un topic assez chiant.
- solutionsRésolu[Topic Unique] Les pentium E5x00 (E5200, E5300, E5400)
- solutionsRésoluAvis sur config assemblée [Topic périmé]
- ForumRésolu Acer et son SAV...[Topic Unique]
- Voir plus
Drogué!!!
.
tu n'as plus qu'à tout éditer...