Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic régionaliste - Page 20

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant, je croyais qu'on disait "vents des globes".
Je savais pas que la Vendée existait, puis un jour j'y suis allé.

J'y ai vu des caves, de la trouspinette, des caves, des tabourets en bois et des pitits verres hors d'age et crades qu'on te force à boire dedans, des caves et des champs de boues et des caves.

Laisse tomber la neige ce matin sur Paris !

3h30 pour faire Poissy-Morangis, en retard d'1h30 au taff alors que j'avais pris 1h de marge...

C'est ça Paris :love:  !

Édit : et j'ai pas pris le périph' hein ! Sinon j'arriverais que maintenant :lol: .

:lol: 

Heureusement que personne n'a proposé... sous le lit ! :ange: 
Pas trouvée de yaourtière et l'écurie est trop petite donc, non... données ou vendues, faut croire, depuis les dernières chutes :( 

Me suis quand même tapée une cinquante de bornes à 20 à l'heure, sans chaînes, pour apprendre à mi-chemin -vive les mobiles- que mon intervention était reportée, grr

C'était comment chez vous au fait ? Aussi impressionnant et magnifique qu'ici ?

Pauuuuuvres :(  Nous au moins on a galéré mais on s'en est mis plein les yeux :D 
Et en Vendée en plus El Marco ? Je compatis :whistle: 

J'avais failli oublié : je vois que tu as retrouvé la civilisation, une connexion internet et tout et tout... félicitation

El Marco a dit :
En tout cas je n'ai jamais vu de coffee shop en Vendée... :whistle: 

Moi non plus ! mais l'été sur les abords des plages sait-on jamais !, il sent passe des choses avec cette invasion des gens des villes , blanc comme des cachets d'aspirine ...... :D 

les DOM-TOM te nik !

GWADA te nik !

JE te nik !

hahahahahahahahahaaaa

plus que 5 mois avant le retour du soleil :lol: 

courage !!

hahaha

PS: tiens je vais m'enfiler un ptit mojito avec un bon ptit Rhum de chez nous. :D 

Ma question préféré :

Fais beau chez vous :D  ?

Spoiler
MOuhahahahahahahahAAAA :lol: 

Spoiler
ouula faut que je me calme avec le mojito, c'est qu'il fait chaud chez nous :whistle: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde