je n'arrive pas à mettre des fotos en fonds d'écran sur ma psp 3,03
Dernière réponse : dans Consoles
Salut à tous!
je viens d'acheter ma psp et je galère. J'ai enfin réussi à mettre des images et à les visionner mais je n'arrive pas à les mettre en fonds d'écran!
Quand je clique sur "triangle", ça ne me propose pas de "définir comme fonds d'écran" comme j'ai lu que ça devrait le faire sur ce forum!
merci d'avance pour vos réponses
je viens d'acheter ma psp et je galère. J'ai enfin réussi à mettre des images et à les visionner mais je n'arrive pas à les mettre en fonds d'écran!
Quand je clique sur "triangle", ça ne me propose pas de "définir comme fonds d'écran" comme j'ai lu que ça devrait le faire sur ce forum!
merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : arrive mettre fotos fonds ecran psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon kellydu22 pour metrre de la musique tu a besoin d'un cable usb d'un ordi d'une psp et de la usique mais je supose que tu a tout sa!
bon tu branche ton cable tu va dans parametre puis dans connection usb tu acctive et la tu veras disque amovible... et tu met ta musique
mais attention!! si tu veux lire la musique tu doit acctiver la lecture des media wma!
bon tu branche ton cable tu va dans parametre puis dans connection usb tu acctive et la tu veras disque amovible... et tu met ta musique
mais attention!! si tu veux lire la musique tu doit acctiver la lecture des media wma!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment on fait pour mettre un fonds d'écrans qui bouge ?
- SolutionsJe ne peux pas mettre de fond d'écran sur mon ordinateur
- SolutionsMettre un fond ecran mpman mp160
- SolutionsMettre igoogle en fond d'ecran
- SolutionsMettre plusieurs fond d'écran sur samsung player 5 (GT-S5560)
- SolutionsComment mettre une photo en fond ecran sur ordinateur
- SolutionsComment fait-on pour mettre un fond d\'ecran sur un mp4 ?
- ForumComment mettre une photo en fond d ecran sur ordinateur portable lenovo
- ForumComment fait-on pour mettre un fond d'ecran sur un mp4 ?
- Voir plus
]