fistule anale et connection
Forum Santé / Amour : fistule anale et connection
salut
comme vous l'avez remarqué les amis ma participation a ce merveilleux forum a bcp diminué ,voila j'ai eté hospitalisé j'avais une fistule anale ,je me suis fait opéré y a 2mois ,suis pas encore totalement gueri.
essayons ensemble de trouver les causes de cette merde de fistule si vous voulez savoir ce que c'est:
http://www.proktos.com/Espaces-Pub [...] eAnale.asp
1)la position assise :je m'assois devant le pc des heures et des heures la connection me fais oublié la notion du temps
2)les hemoroides
3)les epices
4)le foid du climat sortie nocturne et se laver le derriére avec de l'eau froide
5)alcool
6)tabac
7)le ventre en avant (le poid)
8)dormir tard(fatigue)
9)la position debout aussi (emoroides)
si vous avez une fistule (que dieu vous protege tous)veuillez signaler que vous me partagez une de ces causes. si vous avez un autre indice qui provoque cette maladie enmerdeuse signalez la comme ça vous devenez sauveur et bienfaiteur
rubrique sante et amour
sinon bon retour sur ce forum
Répondre à Alucardcruz
Tu avais queles forme de fistule??? c toi sur les photos?
| Sliv a écrit : Tu avais queles forme de fistule??? c toi sur les photos? |
merci pour la reponse
la santé c'est une courrone sur la tete des sains que seuls les malades aperçoivent
Message édité par fantomasalbert le 02-04-2007 à 00:02:17
Je préfere en rire qu'en pleurer.
C'est quoi le rapport entre le debut et les propositions, c'est un nouveau jeu ^^
Sinon bon retour sur IDN et je te souhaite un prompt retablissement
| Sliv a écrit : Je préfere en rire qu'en pleurer. |
y a des endroits pour l'humour sur ce forum et j'y participe
Hors-normes
| fantomasalbert a écrit : salut
|
soyez le bienvenu et bon retour
je suis pour:
la position assise
l'alcool
l'eau froide ,un bain de siege bien chaud me fait toujours du bien
J'aime bien dormir tard et les epices aussi
globalement les causes les plus probables seront tous les elements entrainant des dommages aux tissus intestinaux et donc au canal anal
associe a des elements cancerigenes, je m'explique:
l'homme developpe en permanence des cancers
un cancer, c'est une cellule qui n'obeit plus au systeme de regulation auquel elle devrait etre soumise
et elle se met a se developper de facon anarchique, n'importe comment
et donc provoque, dans les cas extreme, les tumeures, metastases, et autres particularites tissulaires anormales
toutefois, ces cancers sont rapidements elimines par le systeme immunitaires (pour la grande majorite)
mais il se peut que leur action persiste
donc je pencherais pour alcool, tabacs, systeme alimentaire mal regle et probablement une predisposition genetique (de telles modifications anatomiques etant tout de meme consequente donc ne peuvent pas etre due a une activite cellulaire anarchique seule )
Répondre à Dafen@IDN
ça sent les cours de medecine dafen, je me trompe?
les hemoroïdes ne sont pas une fatalité.
il ne faut pas se resigner, certains idnautes dont je tairais le nom ont su faire face à ce fléau, certes plus ou moins dignement, mais aujourd'hui ils sont fiers de pouvoir dire :"les hémos, moi je touche plus à cette merde."
quelques tranches de vie de cette lutte contre les suintements du séant:
http://les-figues-molles-du-net.he [...] u-pas.html
Message édité par pastigo le 02-04-2007 à 13:11:39
Répondre à pastigo
Tu as peut etre tout simplement subis trop de violente sodomie à sec (ou de fist fucking) lors de tes soirées alcoolisés à manger des épices debout tout en ayant des discussions sur les gens qui ont de hémoroïdes à rester assis tard.
salut tout le monde
pour les hemoroides il faut toujours s'alimenter avec des legumes+ salades+fruits...contiennent des fibres .ça marche et ça appaise la douleur et degonfle les sacs temporairement parce que ces vegetations contiennent des produits chimiques....il faut aller chercher des salades legumes ...cultivés a la traditionnelle dans des fermes faites pour ça. le prix peu importe .ce regime ne va pas avec l'alcool et les epices biensur
Ne cherchez plus les gars, j'ai trouvé !
| Citation : bah chacun son truc, moi j'aime quand la fille me met son gros doigt dans mon cul! j'en rafole, et en redemande a chaque fois ! |
Source : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] html#t2167
Voilà, tu l'as ta raison de fistule anale Fantomasalbert !
Ah c'est du jolie tiens !
Félicitation Grandefolle ...
Sinon, c'est moche ce truc ... Et sinon, euh ... tu t'assois correctement sans difficulté ?
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
c peu etre la relation anal qui provoque ca aussi. comme on ne sais pas d ou cela vin on peut tout envisager
.
en tout cas ouai ces claire que c'est tres moche
| cristal-wall a écrit : c peu etre la relation anal qui provoque ca aussi. comme on ne sais pas d ou cela vin on peut tout envisager |
peut etre/ mais je trouve que quelques culs font enter dedans des cannettes de boisson gazeuze et sont pas malades peut etre sont entrainés pour ça .le cas des fistules je crois pas peut etre
l'exces de propreté oui
chers RedTux et Grandefolle :c'est un coin de santé/d'amour, si vous voulez un coin des homosex..voici un lien
http://www.comlive.net/sujet-106489.html
Euh ... je ne me souviens pas avoir dis que t'étais homosexuel ou un truc dans le genre !
Et sinon, ça fait très mal quand tu t'assois ?
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Moi non plus, apprends à lire avant de qualifier tout le monde à ta façon.
Moi j'ai eu des fissures anales, je chie des lames de rasoir, j'ai mal, voila.
Répondre à Figatelu
Arretez de persecuter grandefolle!!!
elle n'est pas homosexuelle, elle est lesbienne.
Répondre à pastigo
| Grandefolle a écrit : Moi non plus, apprends à lire avant de qualifier tout le monde à ta façon. |
salut
GRANDEFOLLE/RedTux
SUIS AUSSI HEUREUX QUE VOUS NE L'ETES PAS.
MAIS DITES DONC VOUS DEUX ETRE HOMO,BI OU TRI C'EST PAS
UNE INSULTE .
tri?
(les vieux?)
Répondre à pastigo
perso moi les histoires de cul ca me passione pas.... enfin bonne chance ^^
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : J'avoue m'etre aussi posé la question... |
SALUT
pour plus d'explication sur tri ou trisexuel aller sue cette adresse
http://forum.aufeminin.com/forum/c [...] exuel.html
ce topic est pour tous .mais il est specialement pour les malades ou exe-malades de fistule anale .j'ai souffert et je veux aider les autres a ne pas endurer ce que j'ai .....une faute que j'ai commis
c'est que j'ai cru que j'avais des hemoroides mais en fait j'avais une fistule, des douleurs ....je ne pouvais plus marcher meme le trottoir me fais mal en le montant ou en descendant j'ai mis des pommades des comprimés d'hemoroides si je savais que j'avais cette merde d'abcés au cul je l'aurai abattu avec des antibiotiques avant qu'elle ne creuse son trajet et se nomme fistule anale .
alors les amis n'hesitez pas a aller voir le medecin c'est une chose normale j'avais honte au debut mais apres je me suis conduit comme la brebie de Jean dechu ..vous savez l'histoire de cette brebie?
| Citation : Métier / Occupations : chasse peche |
et vive Nihous !
Répondre à canardwc_strikes_back
renren !
Répondre à canardwc_strikes_back
salut
essayons ensemble de trouver les causes de cette merde de fistule anale si vous voulez savoir ce que c'est:
http://www.proktos.com/Espaces-Pub [...] eAnale.asp
1)la position assise :je m'assois devant le pc des heures et des heures la connection me fais oublié la notion du temps
2)les hemoroides
3)les epices
4)le froid du climat sortie nocturne et se laver le derriére avec de l'eau froide
5)alcool
6)tabac
7)le ventre en avant (le poid)
8)dormir tard(fatigue)
9)la position debout aussi (emoroides)
si vous avez une fistule (que dieu vous protege tous)veuillez signaler que vous me partagez une de ces causes. si vous avez un autre indice qui provoque cette maladie enmerdeuse signalez la comme ça vous devenez sauveur et bienfaiteur
salut
les messages privés ne resolvent rien du tout
je veux que vous sortiez de votre cachette .vous malades ou souffrants n'attendez pas que les autres parlent a votre place soyez courageux racontez ce que vous partagez avec moi ...ce que vous pensez que c'est la cause de votre fistule ce que vous avez fait comme moyen de guerison soyez un pour tous
bonsoir
je crois qu'il n'y a pas de fistule sans hemoroides, les trois cas que j'ai connus ont tous des hemoroides suintants ...je crois que l'abces provoquant le tunel puant du fistule vient des orifices ouverts infectés des hemoroides
Message édité par DANDARADAN le 12-05-2007 à 01:18:50
| DANDARADAN a écrit : bonsoir
|
salut
peut etre que oui. tes trois cas +le mien sont pas suffisants pour dire que les hemoroides accompagnent toujours les fistules ou sont causes de fistules anales. il faut que d'autres le prouvent
Salut,
Je suis infirmier et ça fait 4 ans maintenant que je soigne regulièrement entre autres,des patients en suite operatoire de fistule anale.
J'eprouvais de la sympathie et de la pitié pour ces gens obligés de me montrer la partie la moins esthetique de leur corps
en adoptant des positions relativement humiliantes. Ca m'est arrivé d'en rire et je comprends dans ce forum que certaines
personnes s'en moque. On est tous capables de se foutre de la gueule des autres et je ne suis pas le dernier à le faire....
Et comme pour me punir et me rendre certainement plus humble, vla ty pas que j'en chope une.....!!!!!!!
merci boule116
merci d'ecrire ces quelques lignes ,oui tu as raison :au debut on a honte de montrer ...au docteur puis aux infermieres mais on a besoin d'etre soigner.
voila j'ai un ami au service des impots je lui ai dit comme excuse pour expliquer la raison de mon retard:"je me suis abscenté...une operation de fistule anale"
il m'a dit:ah j'ai un ami qui souffre de cette merde
je lui ai raconté les etapes de cette abces ses souffrances et la position ... le poste operatoire etc...plus je raconte plus il se soulage
et enfin il me dit:"y'a pas d'ami c'est moi qui a la fistule et on a explosé de rire
.voila sommes ami et il n'a pas pu me dire qu'il est malade .
bon boule116 toi dans ton poste d'infirmier tu peux nous aider a definir ou s'approcher des causes de cette merde de fistule en questionnant les malades comme on dit la prevention ...que le remede.
merci infiniment
Répondre à fantomasalbert
A propos, beaucoup entre vous ne connaissent pas comment debute une fistule anale:
une fistule debute par un abces a l'interieur de l'anus qui gonfle et qui fais mal parce qu'il creuse pour sortir a coté de l'elestique au point de se faire mal meme en riant.On ne peut pas marcher ni lever le pied pour monter un trottoir oui un trottoir .je n'ai jamais su que tous les efforts qu'on fait repose sur ce point rond qui derriere nous
fantomasalbert, des nouvelles de ta fistules? es tu complètement guéri?
mon je traine cette merde depuis 10 mois et après 3 opérations, je semble être sur le chemin de la guérison.
salut fistule2008
oui, dieu soit loué,mais je fais bien attention maintenant
pas d'alimentation ( tout ce qui cause une constipation).par fois quand je mange ceci , y'a un saignement aprés ...cause de l'effort deployé pour vider le ventre.
des traces d'hemoroides je suppose.
et toi comment vas tu ?
sorry pour le retard j'ai cru que personne ne s'interesse.
| fantomasalbert a écrit : salut fistule2008
|
content que ça aille pour toi.
moi, je suis toujours sur le long chemin de la guérison. après 2 opération qui n'auront servit à rien plus 3 autres dans un vrai service de proctologie ( 5 au total) j'attends ce qui devrait être la dernière opération (4eme temps de fistule) ou on va me retirer mes fils de drainage et m'injecter de la colle biologique.
La Fistule Anale est une infection d'une des glandes rectales touchant principalement les 20-40 ans causées principalement par :
- D'origine hormonale : la glande rectale s'autodétruit.
- D'origine bactérienne : les selles contiennent des germes qui peuvent infectés la glande rectale notamment en cas de diahrée ( chaude elle developpe le germe qui se colle à la glande ).
- D'origine sexuelle : la sodomie peut contribuer à une fistule anale si le canal rectale n'est pas lubrifié et arraché une glande anale qui va s'infecter.
- D'origine fécale : la taille et la dureté des selles comme un sexe peuvent provoqué les mêmes effets.
Dans ces quatre cas, le résultat est le même ! vous ne pouvez constater que la glande s'est infectée et lorsque vous vous apercevez à la défécation que du pus est présent dans vos selles, il est trop tard, car l'infection est passée de la glande aux sphincter et un abcès anal est présent.
L'opération dure 15 minutes et la cicatrisation complète en deux mois.
La plaie étant à ciel ouvert, une hygiène particulière est nécessaire : lavement et antiseptique après chaque défécation.
| fistule2008 a écrit : content que ça aille pour toi.
|
Bonjour,
Votre fistule est elle une transphincterienne inférieure ou supérieure ?
Si votre fistule a été bien opérée, vous ne devriez plus avoir de soucis avec votre fistule.
Il est important que votre praticien draine correctement votre fistule.
L'opération chirurgicale est la meilleure solution avec ablation de la partie du sphincter infecté.
Bien sûr, il y a risque d'incontinence selon la taille du sphincter retiré.
Pour ma part, je n'ai subi qu'une seule intervention et de surcroit, la guérison a été très rapide.
Mon praticien étant : Jean Luc Saint Martin à la clinique d'Aumont à Versailles. Il pratique cet exercice chirurgical depuis 32 ans ! c'est du lourd !
Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.