Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui aime lorie et diams ????????????????????????

qui aime lorie et diams ????????????????????????

Forum Musique / Radio : qui aime lorie et diams ????????????????????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
qui aime diams et lorie ?
moi c'est les deux
diams sa bouge trop :bounce:
lorie c'est calme,rock,.......mais sa bouge

------------------------------ hermionne51.ohohoh.la boulette

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hermionne51 a écrit :

qui aime diams et lorie ?

Pas moi, pourquoi? Voyons voir parce que c'est... de la merde tiens!
Enfin tes goûts musicaus de chiotte sont probablement dû à ton jeune âge :hello: :hello: :hello:

Répondre à chikome

C'est une blague j'espère :lol:

Répondre à Vieille_Pie

non non c'est pas une blague, quoique à la limite c'est vrai que lorie et diams c'est drôle...

Répondre à chikome

diams ca va mais lorie mdr sinon vive le rap us old school

Message édité par jeankebab le 18-11-2006 à 21:53:58
Répondre à jeankebab

beurk j'ai horreur des deux!
c'est pas de la musique, c'est de la merde, ça fait pitié!
et puis comment tu oses dire que lorie c'est du rock???
ça va pas la tête ou quoi?

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

dacor avec anfissa, comment tu ose dire que Lorie c'est du ROCK !!!!
tu ne doit surement pas savoir ce qu'est le rock !!
et puis dire que diam's ca bouge !!ppppppffffffffffffffffff

Répondre à tahereh

Bah elle est jeune la petite hermionne donc Lorie c'est top rock quoi!!!

Répondre à chikome

c'est pas une excuse!
et puis elle nous dit pas son age!

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Moi j'écoute Dorothée, c'est du pure hard rock !!!

Répondre à Vieille_Pie

ahahahahahahahahahahah mdr

Répondre à tahereh

anfissa a écrit :

c'est pas une excuse!
et puis elle nous dit pas son age!

ben si elle a 12 ans, oui c'est une excuse parfaitement valable, ses gouts évolueront avec ses découvertes.
en tout cas c'est aussi valable que de trouver "antiflag" génial a 16 ans......

Répondre à tonton2

et moi je suis une vraie métalleuse! j'écoute la reine du heavy metal... Ilona!

Répondre à anfissa

tonton2 a écrit :

ben si elle a 12 ans, oui c'est une excuse parfaitement valable, ses gouts évolueront avec ses découvertes.
en tout cas c'est aussi valable que de trouver "antiflag" génial a 16 ans......

Mais c'est trop bien anti-flag!

Répondre à anfissa

ben donc elle peut dire: "mais c'est trop bien lorie et diams" c'est uniquement une question de gout personnel et elle a les mèmes droits que toi sur ce plan.....

Répondre à tonton2

c'est vrai que chacun a ses gouts mais on n'insulte pas ses gouts!!
au contraire on expose les notre en disans qu'on aime pas !
bon, c'est vrai que les enfants n'ont pas de vrai gouts a leur age, moi quand j'etais petite j'ecoutais brit brit !!

Répondre à tahereh

moi quand j'étais petite j'écoutais les Rolling Stones, les Beatles, Queen, Nirvana et le truc de YMCA...

Répondre à anfissa

chikome a écrit :

Bah elle est jeune la petite hermionne donc Lorie c'est top rock quoi!!!

et bonjour
merci chikome de dire que je suis jeune g 10 ans sa vous va

Répondre à hermionne51

tu nous mets à tous un sacré coup de vieux...
Musicalement j'aime pas Lorie mais il faut avouer qu'elle danse très bien (quand elle ne fait pas ses choré à 2francs)

Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

tu nous mets à tous un sacré coup de vieux...
Musicalement j'aime pas Lorie mais il faut avouer qu'elle danse très bien (quand elle ne fait pas ses choré à 2francs)

merci angi86 c vrai

------------------------------ hermionne51.ohohoh.la boulette

Répondre à hermionne51

hermionne51 a écrit :

et bonjour
merci chikome de dire que je suis jeune g 10 ans sa vous va

Et beh voilà c'est bien ce que je disais, on ne peut raisonablement pas avoir plus de 14 ans(15 à la limite) et aimer cette petite greluche de Lorie...

Répondre à chikome

Et bé elle a 10 ans elle aime lorie et alors, elle s'exprime, elles ne tient aucun propos racistes ni quoi que soit donc ça ne sert à rien de s'acharner sur les gens!
Et sûre que quand vous étiez gamins vous écoutiez du chantal goya en vous disant wouaaa, il est top babar !

Répondre à delph64

bon, ca suffit, on a compris que toi aussi tu a 10ans

Répondre à tahereh

delph64 a écrit :

Et bé elle a 10 ans elle aime lorie et alors, elle s'exprime, elles ne tient aucun propos racistes ni quoi que soit donc ça ne sert à rien de s'acharner sur les gens!
Et sûre que quand vous étiez gamins vous écoutiez du chantal goya en vous disant wouaaa, il est top babar !

hello
merci de dire sa delph 64

Répondre à hermionne51

c'est bon ! tu vas pas dire a tous ceux qui dirons du bien de toi !!?
au fait, vas dans les balgues a fond que ta fait dans discussion general, je t'ai mis un truc...surprise!!!!!!!!!

Répondre à tahereh

moi lorie jla....

enfin vou avez compri...

Répondre à binums

bon, ca suffit, Lorie elle fait ce qu'elle veut, elle est payé ...
et on s'en fiche de sa vie !!
oh m****, il faut que je passe un coup de fil !!

Répondre à tahereh

Citation :

lorie c'est calme,rock,.......mais sa bouge

excuse moi mais lorie ça a jamais été du rock!!!!!!!!!! ça se voit ta jamais entendu du rock toi

Répondre à maks32

Calme toi maks32 ! Jt'e signal qu'elle n'a que 10 ans ! alors respecte là ! et puis elle a le droit de dire que c du rock roo t'exagère c'est qu'une gamine (sans vouloir te vexer hermione) mais voilà quoi soyez sympa! moi tu vois (hermione) j'aime pas trop les deux ! chacun ses gouts après tout ;p

Répondre à sawanyna

Laisse moi rire, Lorie elle fait du rock????????????
Pffffffffff vous savez plus ce que c'est que du bon rock

Répondre à cc68

Pouquoi avoir remonter ce topic qui n'a aucun interet?

Répondre à BubU59

A 10 ans, j'écoutais The Vines (leur site ici), j'écoute toujours, mais moins souvent... Vraiment, les générations à venir... A mon avais ce sera rap, rnb, ils aimeront déja les culs, comme pour faire les "mecs matures", moi c'est comme ça que je les vois, dailleur, ça a déja commencé... Là ou je suis... Snif !

Répondre à baziv

Personnellement, je n'aime pas, mais je dirais chacun ses goûts, car on va dire que c'est de son âge...
Ma nièce à 10ans aussi, et elle écoute Lorie et les trucs du même genre, ça leur passera.

Message édité par Liberian Girl le 04-02-2007 à 18:40:24
Répondre à Liberian Girl

Lorie et Diams !?
jespère que ça te passeras
mais bon je connais pas trop, je vais rarement au supermarché

Répondre à sorg_lee

Cool, je suis pas passé par cette phase débile "star ac" and "lorie" & "jennifer" (qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là !!!)... Mais qui fait marcher cette pure ***** commerciale ?

Répondre à baziv

cc68 a écrit :

Laisse moi rire, Lorie elle fait du rock????????????
Pffffffffff vous savez plus ce que c'est que du bon rock

Le bon c'est subjectif , donc chut ! t'as jamais eu dix ans ou quoi ?

Répondre à wbs2

I'm twelve years old ! J'y suis pas passé moi, bien content dailleur !

Répondre à baziv

Je ne critique pas le fait qu'on écoute du Lorie, mais faut pas dire que c'est du rock ce quelle fait

Répondre à cc68

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gspr ke ct une blague, jsui dsl mé lorie et diam's c vrémen deu artistes (si on peut apelé lorie une artiste) completemen différente, jtrouv ke c une insulte pr diam's d'être comparé à lorie.
Diam's el a la class kan el chante pck c parole el ont un sens, el veulen dire klk choz, el représente bcp de valeurs, de principes pr bcp de gens.

Lorie c de la gross m.... ("sur un air latino oh ho oh ho" ) ché pa ce ke ca veu dir et jcroi pa ke ca veu dir gran choz pr bcp de monde. Lorie c du commerce et rien dotr kel vend jsui sure ke son seul but c de se fair du frik sur le dos d gamines ki comprenne rien a la vie, et ki a 7 ou 8ans ruine leur paren pr kil leur achete lé connerie de cette chanteuse bidon...
El interess ke lé gamines tandis que diam's el touch d personnes de tt age, de ttes origines, de tt nivo sociaux...

voila la kestion ma bcp fé rire pck ct vrémen incomparabl a mé yeu, et je voi ke gt pa la seule...

:lol: :lol: :lol: :whistle: :lol: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Répondre à tounsia13

tounsia13 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gspr ke ct une blague, jsui dsl mé lorie et diam's c vrémen deu artistes (si on peut apelé lorie une artiste) completemen différente, jtrouv ke c une insulte pr diam's d'être comparé à lorie.
Diam's el a la class kan el chante pck c parole el ont un sens, el veulen dire klk choz, el représente bcp de valeurs, de principes pr bcp de gens.

Lorie c de la gross m.... ("sur un air latino oh ho oh ho" ) ché pa ce ke ca veu dir et jcroi pa ke ca veu dir gran choz pr bcp de monde. Lorie c du commerce et rien dotr kel vend jsui sure ke son seul but c de se fair du frik sur le dos d gamines ki comprenne rien a la vie, et ki a 7 ou 8ans ruine leur paren pr kil leur achete lé connerie de cette chanteuse bidon...
El interess ke lé gamines tandis que diam's el touch d personnes de tt age, de ttes origines, de tt nivo sociaux...

voila la kestion ma bcp fé rire pck ct vrémen incomparabl a mé yeu, et je voi ke gt pa la seule...

:lol: :lol: :lol: :whistle: :lol: :whistle: :lol: :lol: :lol:

C'est le fait d'écouter Diam's qui t'empèche d'écrire correctement?
Et aussi, je ne vois pas comment on peut ruiner ses parents avec un album de lorie, à moins que leur capital soit de 40 euros...
Sinon ben désolée pour toi mais diam's aussi c'est commercial!
De toute façon les 2 c'est de la grosse daube, très différente, j'avoue, mais ça reste de la daube.

Répondre à anfissa

Mdr... Laissez moi rire.

Oui je suppose que ton age ne doit pas être très ... haut pour dire une telle chose.

Et cc68 a raison, on ne peux pas te critiquer, mais ffranchement, lorie c'est pas du rock, c'est a s'endormir debout.

Le plus alucinant c que tes deux chanteuse sont completement differente, une qui crache dans le micro pour s'exprimer, une autre qui fait ces chansons a dormir debout...

Voilà...

Répondre à i-dr3am-x

quand tu grandira tu rigolera de la merde que tu ecoute aujourdui hihihihihi et je pense pas ces 2 hardeuse (mdr) soi repris dans les generation future

Répondre à jannot42

Et puis, Diam's a commencé avec quelque chose qui ne veux rien dire !! "Et si ch'u pas une bombe latiiiine, une bombe latine, DJ !"

Et puis, Lorie, oui, c'est pour les enfants de 7 - 8 ans, comme t'a dit, tounsia13, mais Diam's c'est plutot pour les ado qui ne savent plus quoi écouter :p !

Dailleur, On le voit bien ! A Dour Festival, elle s'est fait jeté des bouteille sur elle ! J'ai entendu dire qu'elle y revenait cette année, j'espère que ce sera des oeufs cette fois ci !! :D

Répondre à baziv
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui aime lorie et diams ????????????????????????
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens