Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseils pour un débutant en o/c
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je dis overclock traditionnel a base de FSB et de synchro RAM !!! et surtout de nombreux tests ! avant tout télécharge super PI qu'on puisse faire joujou un peu ! |
|
Plus d'informations
|
merci de ta réponse... mais que veut dire FSb??
|
|
Plus d'informations
|
salut xavier..
|
|
Plus d'informations
|
je suis en train de tous les faire.. mais c'est long!! est-ce que c'est grave si winam réduit tourne en même temps??
|
|
Plus d'informations
|
ecoute deja que winamp soit en taille normale ou reduit ça change rien tu perd un peu oui mais le but de super pi dans un overclock c'est de voir la stabilité du systeme parce qu'il est censé utiliser les ressources de ton PC quasiment au max !
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
J'ai une remarque à faire. Son ordinateur est de marque dont IBM. Quand on a un ordinateur de marque on ne peut pas overclocker à partir du bios puisque le bios a été bridé. C'est-à-dire qu'il y a des options qui ont été enlevé dont ceux pour overclocker. Même en mettant à jour ton bios tu n'aurais pas d'options pour overclocker.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
ahhhh je connaissais pas le bridage du bios par les fabricants !!!!!
Message édité par xavier_dolisy le 13-04-2007 à 09:48:39 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par 675triple le 13-04-2007 à 10:35:14 --------------- http://www.pcsupport.fr/modules.ph [...] file=index |
|
Plus d'informations
|
il y a des gens qui n'ont pas forcement le budget pour acheter un nouveau PC alors le fait d'overclocker est toujours une solition (PLACEBO !!!!!) pour faire mieux marcher son PC ! lol
|
|
Plus d'informations
|
je ne peut pas accéder au fps ( je croi que c le bon nom) !!!
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas moyen de le faire avec des logiciels sous windows où à partir d'une disquette ou d'un CD de boot??
|
|
Plus d'informations
|
de quoi tu parle en disant fps ! parce que la j'ai du mal a voir ! tu voulais peut etre dire FSB ! |
|
Plus d'informations
|
|