Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les réformes institutionnelles
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'avais pris conscience de la perte de manoeuvre au niveau de la création et la promulgation des lois depuis la mise en place véritable de l'UE.
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
ça veut dire quoi "incontestable pour leurs competences"? --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
C'est comme quand t'es gamin et que tu as gagné à choux/fleurs, ben tu prend celui qui est incontestablement le plus compétents pour marquer des buts, enfin surtout tu prend ton pote en fait. (si possible la brute du coin).
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Ouais en fait il a pris des ancien copains à qui il a donné un boulot inutile en plus d'être honteusement couteux pour l'état et donc nos petites popoches de contribuables....
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
en gros, ça veut dire: quoique disent mes potes, sachant que de toute façon je les ai choisi pour qu'ils disent ce que j'ai envie qu'ils disent, il est impossible de le remettre en cause.
Message édité par pastigo le 16-10-2007 à 16:02:19 --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Un 'comité d'experts', s'il est indépendant et démocratiquement élu, peut-être une bonne chose, mais il est certain que son rôle doit rester un avis, non contraignant.
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Oui... c'est pratique d'avoir un roi, ...qui a des amis.
Message édité par Anonyme le 19-10-2007 à 00:27:05 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
je ne vois pas ce qu'il a d'independant (sarkozy a été balladurien, balladur est maintenant sarkozyste), je ne vois pas ce qu'il a de democratiquement élu (mieux encore, il a dejà perdu des elections) et je ne vois pas où il va se limiter à donner son avis puisqu'apparement ses decisions seraient incontestables.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a malheureusement rien de comparables entre le sénat (existant en Belgique aussi) et ces quelques personnalités, environs 5 à 10 personne grand max, intemporelles, choisie sans critère politique, ayant un rôle tout à fait différent et totalement effacé des décisions prises ensuite par les mandataires du peuple. (profs d'unif et/ou ancien ou actuel premier ministre et/ou administrateurs de société et/ou président des chambres et conseils et/ou flamands et/ou wallons, catho ou athée) Presque tous des plus anciens (50-70), je crois que les nouveaux doivent faire de longues preuves :-)
Message édité par Anonyme le 19-10-2007 à 01:32:12 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
je suppose une modernisation du travail parlementaire, une simplification comme le voudrait la logique, et le besoin de correspondre aux outils européens.
|
|
Plus d'informations
|
seblacour grand sage!!!tu recopies sur quel livre tes discours a la con!!! |
|
Plus d'informations
|
C'est beau de critiquer Hyundai1 , mais cela doit être constructif, c'est à dire aider afin de mieux expliquer ou proposer quelque chose...
|
|
Plus d'informations
|
tu veux proposer quoi?????mais alors fait de la politique ou t'en aie peut-etre pas capable.........c'est quand méme plus facile de parler en étant cacher dérriére un pseudo n'est-ce -pas?tu crois parler en connaissance de cause mais tu racontes n'importe quoi,mais quel etude as-tu fait pour te retrouver sur internet jour et nuit? |
|
Plus d'informations
|
Avec ce que tu as pu lire, n'as tu pas l'intuition de la réponse.
|
|
Rien n'est plus fort qu'une idée dont l'heure est
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Yvan Bachaud www.ric-france.fr |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Le problème du réferendum, c'est qu'il nécéssite un peuple averti, economiquement et politiquement cultivé.
--------------- besoin de laisser un mot doux? |