Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de vidéos montée sur WindowsMovieMaker

Lecture de vidéos montée sur WindowsMovieMaker

Forum Appareils multimedia : Lecture de vidéos montée sur WindowsMovieMaker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'suis une fille :love: , j'suis nulle, j'y connais pas grand chose et j'ai vraiment trop besoin d'aide!!! :pt1cable:

Voilà, je voudrais tout simplement pouvoir lire les montages vidéos que j'ai réalisé sur WindowsMovieMaker, sur d'autres lecteurs et donc également pouvoir les partager avec mes proches qui n'en sont pas équipés.

Ma question vas peut être vous paraitre très simple!

Aidez moi!!!! Merci d'avance! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donc tu veux graver les videos que tu exportes avec movie maker sur un cd que tu pourras emporter partout et que tous les lecteurs de dvd de salon peuvent lire... c'est bien ça ? :)

Répondre à hardsnap3

enfet c bon g trouvé la soluce lol merci beaucoup quand même!!

Répondre à Jukebox29
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de vidéos montée sur WindowsMovieMaker
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens