Tom's Guide > Forum > Aventure > Bloqué GTA IV

Bloqué GTA IV

Forum Aventure : Bloqué GTA IV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila un petit souci mais qui commence a me gonfler :

Dans GTA IV vous devez, à un moment, accompager Jimmy P pour surveillez un deal. Pour cela vous êtes dans un chantier et devez monter a une fenetre d'immeuble pour surveiller tout le monde.

D'ou mon probleme : Je n'arrive pas à monter!!
J'ai tourné pendant 3 plombes et je ne sais pas par ou aller alors un pti coup de main serait bienvenu ;)

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai finit GTA il y a plusieurs moi déja je me souvient vaguement de cette mission et c'est assez chiant car les escaliers sont défoncé si je me souvient bien cherche bien il me semble qu'il y a un escalier en état encore ;)

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Et il est vers ou cet escalier?

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

apres la demo tu va vert le biment tu va voir une port apres tu monte et voila

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Aventure > Bloqué GTA IV
Aller à :

Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens