Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Blocage De Certains sites Et De Ports

Blocage De Certains sites Et De Ports

Forum Accès Internet & Réseaux : Blocage De Certains sites Et De Ports

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :)

Je suis interne dans mon lycée, l'établissement est bien équipé niveau PC, mais le problème c'est q'il bloque l'accès à certains sites, l'installation de logiciels et un grand nombre de ports...(MSN,etc...)

Ca ne me gêne pas du tout de ne pas pouvoir installer de logiciels car je les emportes en version portable sur ma clée USB, ce qui est gênant c'est que je ne puisse pas me connecter à msn ( J'ai tout essayé : Mirande, aMsn,etc... )

J'ai fini par utiliser Msn Web Messenger jusqu'à ce qu'il soit bloqué... Triste Je sais qu'il y a d'autres services web me permettant de me connecter à msn mais ils sont bloqués au fur et à mesure Mal ou Très fou

Ce que je cherche :

Un naviguateur pouvant accèder au sites bloqués? ( Cryptage?... )
Et autres solutions me permettant d'accéder à msn et à certains sites.

PS : Le lycée utilise un serveur sur lequel tous les PC Sont reliés pour accèder à internet.

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci Beaucoup, et bonne journée :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si l'administrateur fait bien son travail tu ne pourras rien faire et même si tu arrives à contourner ça ne sera que momentanément !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Blocage De Certains sites Et De Ports
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens