Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes pendant les jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je vous explique mon probleme : je lance titan quest (un exemple) sur mon ordi je commence a jouer et au bout de 10-15 minutes l' ecran fais un truc bizarre (indescriptible) et devient noir mais l' ordi tourne toujours j' entend le son du jeu qui tourne en boucle comme si le jeu avait bugger, je ne sais pas d' ou sa vient : de la carte graphique (6800GT AGP) qui monte quand meme a au moins 70° pendant que je joue ou au disques dur qui monte a 51° en idle

Quelqu' un pourrait m' aider svp ^^ ?
Merci d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP aidez-moi je vais devenir fou !!

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75

non les temperature peuve aller (fait gaffe au disque dur la limite a ne pas atteindre c est 55° sinon ...^^)

ta installer la derniere version du pilote nvidia ???
verifie aussi les temperature de ton processeur on sait jamais.

Répondre à FloFLo94

Faut que je fasse attention a mes disques dur alors ^^
La version de mon driver nvidia est la 84.21
Et mon proc est a 50° au repos (c' est un prescott, c' est comprehensible ^^)

Ya un probleme dans tout ce que je viens de dire ou tout va bien ?

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes pendant les jeux
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens