Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme ps2
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour,
mon etant que j'ai une ps2 qui ne fonctionne plus car il y avait beacoup de pourssiere sur la lentille ... je l'ai netoiyer a l'alcol a 90° comme javais sur un forum, elle marche toujour pas ensuite je l'ai netoyer avec un coton de tige et du produit pour netoiyer les vitre et elle marche toujour pas mais cette fois elle fait ca comme bruit quand je met un jeu pour la lancer ( le bios marche pour aller dans navigation ect tout marche mais les jeux ne se lance pas ) donc elle fait ce bruit ( imlaginer ) vrruuuummm clack vruuuuuUUUMM clak clak vruuuuuuuuum clak vruuuuuuUUUM clak clak et ensuite elle sarete de tourner , je vais essayer de choper un enregistrement audio pour voir :) donc si quelq'un serait comment je pourais la refere marcher merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

donc elle fait ce bruit ( imlaginer ) vrruuuummm clack vruuuuuUUUMM clak clak vruuuuuuuuum clak vruuuuuuUUUM clak clak

Dommage, car je connais la procédure quand la console fait Vroummmmmmmmmmmm Vroummmmmmmmm Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichhhhhh Kaboum !! car dans ce cas précis il faut en racheter une.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme ps2
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens