Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecouteurs "intra-auriculaire"
Mot :    Pseudo :           

Voilà je vais bientôt m'acheter une paire d'écouteurs intra-auriculaire 70€ au max mais je ne sais pas trop quoi prendre. Pouriez vous me donnez des liens sur de bon écouteurs commee ça ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jette un coup d'oeil ici.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

est-ce que quelqu'un sait ssi le e2c de shure est bien ??

Répondre à Myrmidon

D'après ce comparatif il semble avoir été convainquant !

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Qui aurai un lien, ou une liste des intra-auriculaires compatibles Iphone SVP ?

------------------------------ Mon Site Gratuit

Répondre à cclleemm

Bonjour a tous,

Je souhaite m'acheter des écouteurs auriculaire DE TRES BONNE QUALITé (avoir de très bonne Bass, des bon aigu etc...) mais je ne c'est pas quoi acheté, il y en n'a tellement...

C'est écouteurs sont pour mon iPhone 3G, J'aimerais ne pas dépasser la barre des 100 EUR... Car je pense qu'on peut toujours trouver moins cher sur internet.

Par ailleurs, qu'est que vous en pensez des écouteurs d’Apple (In Ear) ??? Ils ne sont pas très cher, mais est ce que sa vaut vraiment sa qualité par rapport a des bose ??

J'attends vos réponses, SVP, c'est un peu Urgent (C'est pour mon Anniv

Merci a tous. Bonne soirée !

Répondre à inst-1

Hello la meilleure marque est Shure qui offre une très bonne isolation.
http://www.amazon.fr/Shure-SE210-N [...] pd_cp_ce_0
là on est pas loin de votre budget mais au moins vous aurez un produit de très bonne qualité.
Sinon il y a Bose mais je trouve leur solution moins aboutie en terme d'isolation et le son est moins clair que chez Shure.
http://www.bosefrance.fr/FR/fr/hom [...] ricing.jsp

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecouteurs "intra-auriculaire"
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens