[NEWS] a la recherche du bonheur
Forum Cinéma / Télé : [NEWS] a la recherche du bonheur
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Will Smith est de retour après avoir été absent des écrans durant une longue période (son dernier film en France était la comédie Hitch). Plus en forme que jamais, il offre aux spectateurs une prestation de haute volée dans son nouveau film. Il y joue un père démuni, qui va tout faire pour donner un foyer convenable à son fils (interprété par son propre enfant, Jaden Christopher Syre Smith). Will Smith a d'ailleurs été nominé pour le Golden Globe Awards du meilleur acteur dans un drame pour son rôle dans A la recherche du bonheur.
Sypnosis
Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès.
Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...
Cool, une news dans Cinéma... Ca faisait longtemps ! A moins que j'en ai loupé ?...
non exo, t'en a pas loupe, c'est vrai que ca faisait longtemps...
il a l'air bien ce film, c'est quand qu'il sort???
deux bon film cette semaine: le serpent et le truand
il sort le 31 janvier.
tu peux suivre la bande annonce sur
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 54098.html
je tenais a preciser que le film s'inspire d'une vraie histoire,j'ai pu deja suivre le film,et ca vaut le coup,par contre la facon dont ca finit ne me plait pas trop.
et voici l'affiche du film
merci, franchement, j'ai trop hâte de le voir le film. j'ai vu la bande annonce au ciné (avant avoir vu Rochy 6!lol!). je pense que will smith est quand même un très bon acteur. je sens que je vais bien aimé ce film... mais c'est quand même un peu triste que ce soit une histoire vraie...
lol y'a une expression que j'ai mal écrite c'est avant d'avoir vu Rocky... lol...
Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.