Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qu'elle sont les meilleurs marques de cartes mères?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
|
|
Liens
|
|
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
tout dépend du socket en question ! sinon, plusieur marque revienne :
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
pour un socket de 775 ce sont lesqu'elles les meilleurs? |
|
Plus d'informations
|
et je voulais aussi savoir a quoi servait le socket? est ce que plus il est important plus c'est mieux?
|
|
Plus d'informations
|
non le socket c'est juste le "format" sur lequel se monte le processeur ! chez INTEL on parle de socket 478 et 775 et chez AMD plutot A, 754, 939 et AM2 Message édité par B0ul3tB!LL le 09-04-2007 à 10:44:52 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
Donc pour un socket de 775 tu me propose une de ces deux cartes mères pour un C2D! Je te remercie BouletBill! |
|
Plus d'informations
|
J'ai regardé les prix et j'ai trouvé que la P5B-E Plus est 50 euros plus chère que la P5N-E SLI...alors vaut il mieux prendre la P5B-E Plus et mettre 50 euros de plus ou alors la P5N-E SLI a un meilleur raport qualité prix? |
|
Plus d'informations
|
je dirai que les deux se vallent un peu pres Message édité par B0ul3tB!LL le 09-04-2007 à 11:22:45 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
Je te remercie beaucoup!!!
|
|
Plus d'informations
|
le SLI c'est la possibilité de monter 2 carte graphique nvidia ! mais cela n'apporte pas enormement de performance pour le prix ! et ta RAM est de la DDR ! hors il faut de la DDR2 ! donc elle est incompatible --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
Qu'est que définit le PC 5300, 3200, 6400....plus le nombre est élevé mieux c'est?
|
|
Plus d'informations
|
PC5300-6400-8000 etc ... c'est en gros la bande passante de la mémoire exprimer en Mb/s --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
En 775, Asus est devant, suivi par Abit, maintenant DFI se réveille.
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
Si tu veut te faire une config poste ici ton budget et l'utilisations souhaité et on te repondra --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Plus d'informations
|
Ba en faite je voudrais changer ma carte mère (qui est une Gigabyte GA-8I915PM Intel NetBurst) en une carte plus performante puis compatible DDR2 et C2D (sachant que j'ai 2x512Mo et 1x1Go en DDR et un procos P4, 3.2Ghz, socket 775) et aussi je voudrais me racheter un processeur C2D.
|
|
Plus d'informations
|
ben si tu possede tout cela sur ton Pc
--------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Plus d'informations
|
tu veux que je garde ma carte mère et que j'en rachète une compatible C2D c'est sa???
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
< |