Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique entendue dans émission sans aucun doute tf1
Mot :    Pseudo :           

je recherche une musique que j'ai entendue dans l'émission sans aucun doute du 17 novembre 2006 dans le reportage sur la mere qui ne souhaitait plus avoir aucun contact avec ses 2 enfants..
cé une musique genre pop rock assez calme voire triste chanté par un homme...ca m'a fé pensé au groupe lifehouse et à leur chanson everything que l'on entend dans smallville mais jé regardé sur amazon et je n'ai retrouvé cette musique sur aucun de leurs albums...
si qqn n'avait rien autre a faire que regardé sans aucun doute vendredi soir et qu'il a lui aussi entendu cette musique ce serait sympa de me donner le nom du groupe ou le titre...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
je suis tombé sur ton poste par hazar car je cherchais le titre d'une chanson d'un groupe qui ressemblait a REM, qui est passé dans ce reportage il me semble, du moins dans sans aucun doute.
Donc apres beaucoup de recherche, j'ai effectivement trouvé une chanson de tear for fears (reprise par Michael Andrews), du nom de Mad World, qui est passé a cette emission, et qui est super jolie. La verstion qui est passé est la reprise par Michael Andrews, pas l'originale.

Sinon ils passaient beaucoup de Radiohead dans le reportage.

Je ne connais pas lifehouse, mais j'espere que ce que je t'ai dis pourra t'aider ;)

++ yorke

Message édité par yorke le 26-11-2006 à 21:12:18
Répondre à yorke

Coucou,
je cherche une musique qui est passée dans l'émission du 2 février 2007, le reportage parlait d'une jeune femme qui a été trahi par un proche ( il lui avait pris sa voiture...), dans l'extrait qu'ils ont passé on entend du piano puis une voix d'homme qui chuchotte comme ça il chante pas vraiment en fait^^...bon bah si jamais quelqun a réussi a reconnaitre malgrès mes explication lol....Merci d'avance!

Répondre à cynthial58

Bonjour tout le monde.
Moi je cherche le nom de la musique qui est passé sur le reportage pour le tsunami dans l'émission 20 evenements qui ont marqué les francais.
elle est dans d'autre reportage on l'entend assez souvent c'est une musique un peu classique un peu triste, elle est trop belle svp aidez moi

Répondre à darkneblo

Salut,

Je pense que la musique que tu cherches est celle-ci :
God Moving Over The Face Of The Waters, de Moby.

Elle fait également parti de la b.o du film "Heat".

Et elle est superbe !

Voici le lien : http://www.deezer.com/#music/resul [...] e%20Waters

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique entendue dans émission sans aucun doute tf1
Aller à :

Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens