Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dafen@IDN moderateur. - Page 3

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Dafen@IDN a dit :
MP et copier/coller sans les pseudos ....

Bah ca c'est pas drole, je me doute bien de ce qu'ils disent. Bon, je me doute aussi de leur identité.

Ouais t'as raison Pastigo, ça n'en vaut pas la peine, surtout qu'aucun d'entre eux n'a jamais osé le dire franchement et c'est la raison pour laquelle je peux dire que je les emmerde, gentiment, avec amour et amitié, mais je les emmerde.

Lassé par la pub ? Créez un compte

tiens, Kenelm

as tu remarque que notre cher ami Numlock (ie K M C Kormic , truc bizarre la ) avait remonte un topic de recrutement d'animateur
topic suite auquel tu avais obtenu des pouvoirs

pouvoirs que tu avais utilise pour me TT (pour "tester la moderation" ... ) des sections J&V ou je n'allais jamais ?

:whistle: 

Edit: tient, tester mes pouvoir sur une moufette ...
ca offre la possibilite d'un loisir simpliste et rejouissant a la fois

Citation :
tient, tester mes pouvoir sur une moufette ...
ca offre la possibilite d'un loisir simpliste et rejouissant a la fois

Citation :
tiens, j'ai encore jamais interdit une signature...

Allez alleeez c'est çaaa! Testez mes agneaux testez!
Passez vos nerfs sur moi! Comment pourrais-je vous en empêcher? En vous suppliant?

Vous les modos, vous ronds de cuir, n'êtes que des frustrés/nolife/ptikons dont le seul plaisir est d'ennuyer les pauvres/incompris/sans grades IDnautes que nous sommes!

Quand je serais modo, je me vengerais! Vous paierez tous... TOUS !!!

Gnahaha!

la principale difference entre un modo et un moufenaute se résume donc ainsi:

il y en a un qui, de sa pâle aura, s'evertue à penser que l'autre l'ecoute avec interet, et l'autre qui... qui va juste faire autre chose.

Dès que je serai upgradé modo, je m'occupe de toi Figa.
Je me battrai bec et ongles (ce qui est idiot puisque les oiseaux n'ont pas d'ongles) auprès des admins pour que tu le deviennes à ton tour.
Quitte à me ridiculiser, quitte à admettre que Gonzo est drôle, je serai même près à faire évacuer la Chine.

Il m'a banni 20 minutes de hardware, j'ai eu du mal à m'en remettre:
Citation :
Dafen@IDN vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Hardware)

Raison de la sanction : Pour ne pas aller dans la section Hardware me faire un bisou de temps en temps.

Tu ne pourras venir que le 2 avril :o 

Durée : 20 Minutes

Alors, comment t'éxpliques ça hein petit modo tout rond?

c'est un fake!!!!

je viens de recevoir un MP de dafounet :

Citation :
Dafen@IDN vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Hardware)

Raison de la sanction : Maintenant tu sais si c'est un poisson d'avril ou pas :D 

Durée : 10 Minutes

moi aussi je peux envoyé des MP...

si je le fait pendant plus longtemps, ca ira sur ton "casier judiciaire"

alors si tu me confirmes que ca ne te deranges pas, je tinflige la sanction que tu veux dans Hardware et tu verras par toi meme :D 

evidement, une fois le test realise, je leverais la sanction (ou pas ... :whistle:  )

Citation :
Profil : IDNaute

C'est vrai qu'il n'a pas sont profil personnalisé !

Tu veux que je te prête mon "QuasiModo" mon piti Dafenou ?

Ou "Mo-Dios" < Dios désignant Dieu en Espagnol, enlève le 's' pour en faire la version italienne !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde