Dafen@IDN moderateur.
Forum Coin des IDNautes : Dafen@IDN moderateur.
Salut Dafen@IDN, bravo pour la petite promo, je n'était pas au courant. Félicitation, c'est mérité.a+
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
heu ....
ben ecoute merci
je vois pas vraiment quoi dire d'autre, ou quoi ajouter
Répondre à Dafen@IDN
Quoi?? Dafen devient modo? Oh putain je suis jalous.
Faites gaffe, il aime nous chier.
Bon, bravo pour ta promo de modo
Répondre à miss-natacha
Fabriquer un compte avec un avatar bidon pour créer un topic dans le simple but de s'auto-féliciter , franchement Dafen , c'est petit .
Répondre à Philibert *
| Philibert * a écrit : Fabriquer un compte avec un avatar bidon pour créer un topic dans le simple but de s'auto-féliciter , franchement Dafen , c'est petit . |
Comment ca mon avatar est bidon c'est l'ile de la reunion une ile paradisiaque sur lequel je suis né.
Message édité par zafine le 24-03-2008 à 02:04:10
Répondre à zafine
Encore un bug du forum?
Répondre à Organic_2nd
| zafine a écrit : Comment ca mon avatar est bidon c'est l'ile de la reunion une ile paradisiaque sur lequel je suis né. |
Je connais un gars de la Réunion , il s'appelle Antonio Combo , c'est bizarre comme nom ou c'est normal par chez vous ?
Répondre à Philibert *
| Philibert * a écrit : Je connais un gars de la Réunion , il s'appelle Antonio Combo , c'est bizarre comme nom ou c'est normal par chez vous ? |
Non Combo n'est pas dutout un nom de chez nous.
Arretont les freepost on va se faire ejecter.
Répondre à zafine
... le topic lui-même n'étant qu'un vaste freepost ...
Bon , revenons au sujet : Comment se fait-il qu'un arriviste opportuniste comme Dafen ait pu accéder aussi vite à de si hautes responsabilités malgré ses lacunes avérées , son mauvais esprit et son inaptitude à déméler le vrai du faux dans les débats un tant soit peu techniques , sans parler de ses origines douteuses et de ses problèmes antarctiques ?
Clientélisme me murmure-t-on , promotion-canapé sous-entendent certains , le mystère reste entier .
Répondre à Philibert *
Enfin , tu dis ça , mais peut -être que tu te trompes.
Message édité par joker_v3 le 24-03-2008 à 02:51:40
Répondre à joker_v3
| Organic_2nd a écrit : Encore un bug du forum? |
mmmh non !
moi meme je n'y croyais pas mais en fait j'ai effectivement le statut de moderateur pour la section Hardware
| Philibert * a écrit : ... le topic lui-même n'étant qu'un vaste freepost ...
|
je vais te repondre: parce que les moderateurs sont des faineants
absolument veridique !
ils en avaient marre d'avoir a traiter toutes mes alertes, principalement dans la section Hardware puisque c'est la que j'ai elu domicile
et donc Pastigo du haut de ses collines d'Auvergne a lance un appel et a fait re-examiner mon statut vis a vis de Harware
etonnament, j'ai ete tres soutenu...
et pourtant je partais d'une position defavorable (les premieres reactions etant "quoi, le Dafen ? celui qui rale tout le temps ?"
| miss-natacha a écrit : Quoi?? Dafen devient modo? Oh putain je suis jalous.
|
exactement pour ce genre de reaction que je n'avais pas fait de topic d'annonce lors de mon changement de statut ...
on va dire que qu'on a pas exactement le meme passif, donc pas vraiment de raison d'epprouver un quelconque sentiment de jalousie qui n'est qu'un reflet de la conception idealiste et naive que l'on peut avoir du statut de moderateur lorsque l'on ne sait pas ce qu'est la moderation
a noter: j'ai ce statut depuis une bonne semaine donc pas besoin d'en faire tout un plat, comme vous avez pus le voir, ca n'a pas change ma facon d'etre sur le forum en general
j'hesite meme a demander a Omar de clore ce topic
Répondre à Dafen@IDN
dafen comme modo c'est ce qu'il manquait chez nous en hardware.
Il est toujours présent, le plus actif concernant l'aide , c'est le doyer-sage. Donc normal qu'il devienne modo
Répondre à joker_v3
Modérateur dans la section Hardware, c'est pire que semi-modo ça, non ? ![]()
Bon, bravo quand même pour la montée en grade...
Message édité par sIake le 24-03-2008 à 12:05:49
et on se demande pourquoi je viens plus dans hardware
Répondre à Raon
Dafen est modo ?
Répondre à Figatelu
| sIake a écrit : Modérateur dans la section Hardware, c'est pire que semi-modo ça, non ? |
de toute facon, il n'y a pas trop le choix avec la moderation par categorie
moi on m'a propose Hardware, j'ai dit pourquoi pas
si on a besoin d'aide dans d'autres sections ca peut changer mais pour l'instant ca a l'air d'aller
Répondre à Dafen@IDN
En tant que Modo Hardware tu dois pouvoir répondre catégoriquement à cette question :
Des chutes de FPS dans un jeu peuvent-elle être causées par une alimentation trop faible ?
edit :
Message édité par Philibert * le 24-03-2008 à 14:58:47
Répondre à Philibert *
Est il possible que Sli ne fonctionne pas avec un modem central alors que les chipsets croustillent encore et que la carte mère s'apprète à mettre bas ?
Répondre à Figatelu
Salut, c'est pas parceque tu est modo que tu dois tous connaitre c'est quelqu'un comme toi et moi.( sauf dafen qui se prend pour dieu)
Répondre à zafine
Le Modo est différent par nature , il a des super-pouvoirs terribles , il est omniscient et omnipotent .
Répondre à Philibert *
Mais ouais, les Modos, c'est un truc de ouf. Tu peux les invoquer avec le point d'exclamation, en haut à droite d'un message.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Mais ouais, les Modos, c'est un truc de ouf. Tu peux les invoquer avec le point d'exclamation, en haut à droite d'un message.
|
... A condition d'avoir le niveau 30 dans le pouvoir d'Invocation , sinon un Seigneur Daedra c'est bien aussi ...
Répondre à Philibert *
Mais as tu réussis à défaire le seigneur Daedra Merunes Dragon ? Et à sauver l'empire du culte de la Main Noire et de ses féroces assassins ? As tu réussis à faire couronner Martin nouvel empereur ?
là sont les véritables questions...
Message édité par Raon le 24-03-2008 à 16:43:31
Répondre à Raon
Ce topic part en live
Répondre à zafine
| Dafen@IDN a écrit : moi on m'a propose Hardware, j'ai dit pourquoi pas |
Si on te propose les sections graphisme, espace entreprise et actualité des revendeurs, tu prends ?
Message édité par sIake le 24-03-2008 à 18:44:14
| sIake a écrit : Si on te propose les sections graphisme, espace entreprise et actualité des revendeurs, tu prends ? |
La question et la réponse éventuelle traitent des informations classifiées de défense de niveau confidentiel-défense.......
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Pour ma part, mon reve c'est d'etre le modo de la telephonie. Quel pied...
Message édité par Figatelu le 24-03-2008 à 19:43:33
Répondre à Figatelu
Pourquoi , il n'y a pas de téléphone sur ton île ........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Pourquoi , il n'y a pas de téléphone sur ton île ........ |
Non mais sans déconner, ca doit etre le top de s'occuper de la section téléphonie.
"Slt, g 1 smsung G-754863 ki pran plu de tof et ki sone po avec la soneri ke g atribuer. komen fer ?"
Répondre à Figatelu
| Philibert * a écrit : En tant que Modo Hardware tu dois pouvoir répondre catégoriquement à cette question :
|
fait, va sur le topic approprie
| Figatelu a écrit : Est il possible que Sli ne fonctionne pas avec un modem central alors que les chipsets croustillent encore et que la carte mère s'apprète à mettre bas ? |
ca depend de la frequence de ta RAM et si elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou pas
| wbh a écrit : Mais ouais, les Modos, c'est un truc de ouf. Tu peux les invoquer avec le point d'exclamation, en haut à droite d'un message.
|
ouais enfin, faites gaffe: si vous les invoquez pour rien, ils peuvent s'enerver et vous punir
voire pire, si vous recidivez regulierement, ils peuvent vous faire nommer moderateur
| sIake a écrit : Si on te propose les sections graphisme, espace entreprise et actualité des revendeurs, tu prends ? |
heu ... ca depend
| Figatelu a écrit : Pour ma part, mon reve c'est d'etre le modo de la telephonie. Quel pied... |
| sam85 a écrit : Pourquoi , il n'y a pas de téléphone sur ton île ........ |
non, il est fetichiste, c'est tout
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : non, il est fetichiste, c'est tout |
C'est exact. Et j'ai jamais osé faire un topic pour réclamer à nos idnautes feminines de poster leur photos pieds nus, ce serait pourtant magnifique à admirer...
Message édité par Figatelu le 24-03-2008 à 19:51:37
Répondre à Figatelu
à l'inverse, tu n'as pas reclamé mon cul et pourtant tu l'as eu.
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : à l'inverse, tu n'as pas reclamé mon cul et pourtant tu l'as eu. |
??????????? moi je l'ai pas eu
Répondre à zafine
p'tain je viens d'apprendre qu'il n'était modo que dans Hardware
la dernière fois j'ai lancé un alerte bidon dans la section OC à son intention...
je sais pas qui c'est qui s'occupe de cette section, mais il a du me prendre pour un sacré débile
Répondre à KTN91
étant donné que je n'ai jamais foutu le pied dans hardware, et que je ne le foutrais jamais, je ne suis pas vraiment concerné....
mais d'aprés ce que j'ai cru entendre, c'est un choix judicieux...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| KTN91 a écrit : p'tain je viens d'apprendre qu'il n'était modo que dans Hardware |
bof, pas plus que d'habitude (si tu savais la reputation que je t'ai faite .... )
Répondre à Dafen@IDN
je ne répondrais pas à ta provocation
Répondre à KTN91
| Dafen@IDN a écrit : bof, pas plus que d'habitude (si tu savais la reputation que je t'ai faite .... ) |
Ha bon , c'est de KTN que tu parlais hier , je pensais que c'était d'Indianna4 ou de Chocapix .
Répondre à Philibert *
nan, ces boulets la, on ne les croise plus sur le forum ...
Répondre à Dafen@IDN
Oh oh, ai-je bien lu ?
Tu as pensé à supprimé tous les posts où tu déclarais "pour rien au monde !" ?
Edit : zut, j'ai oublié le "Félicitations"
Message édité par TCM@IDN le 24-03-2008 à 20:58:31
comme on a dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas
en tout cas, ca fait plaisir de te recroiser
les occasions se font rares...
Répondre à Dafen@IDN
pfffff, ils engagent vraiment n'importe qui....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Eh ouais, dsl...
Mais je vais bien avoir un p'tit -ou gros- problème de hard un de ces quatre, sûr !
J'ai été surprise mais après tout, depuis qu'IDN a choisi de mettre des modos par section, autant que ce soit les plus compétents qui s'y colle ! Bon courage
Rhoooo Yama ! Casse pas la baraque
Message édité par TCM@IDN le 24-03-2008 à 21:07:42
| TCM@IDN a écrit : Rhoooo Yama ! Casse pas la baraque |
Avec toutes ces félicitations, je me sens obligé de ne pas jouer les faux-cul et lui dire réellement ce que tout le monde pense... un étranger avec des responsabilités... franchement...
| Spoiler : patapay hein.. |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Avec toutes ces félicitations, je me sens obligé de ne pas jouer les faux-cul et lui dire réellement ce que tout le monde pense... un étranger avec des responsabilités... franchement... |
on avait déjà pastigo
sauf qu'il a pas trop de responsabilités en fait.
Répondre à Raon
detrompe toi.
Ici je suis responsable de la voirie et des eaux usées.
Répondre à pastigo
Tu travail pour la mairie.
Répondre à zafine
non, pour la Lyonnaise des eaux
Répondre à Dafen@IDN
j'ai l'impression d'etre figa là.
Répondre à pastigo
Si Pastigo travaillait à la mairie, il aurait plutot dit : "Je suis sensé m'occuper des eaux usées et de la voirie".
Ces jeunes, il faut tout leur apprendre...
Répondre à Figatelu
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.