Dafen@IDN moderateur.
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut Dafen@IDN, bravo pour la petite promo, je n'était pas au courant. Félicitation, c'est mérité.a+
Autres pages sur : dafen idn moderateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
... le topic lui-même n'étant qu'un vaste freepost ...
Bon , revenons au sujet : Comment se fait-il qu'un arriviste opportuniste comme Dafen ait pu accéder aussi vite à de si hautes responsabilités malgré ses lacunes avérées , son mauvais esprit et son inaptitude à déméler le vrai du faux dans les débats un tant soit peu techniques , sans parler de ses origines douteuses et de ses problèmes antarctiques ?
Clientélisme me murmure-t-on , promotion-canapé sous-entendent certains , le mystère reste entier .
Bon , revenons au sujet : Comment se fait-il qu'un arriviste opportuniste comme Dafen ait pu accéder aussi vite à de si hautes responsabilités malgré ses lacunes avérées , son mauvais esprit et son inaptitude à déméler le vrai du faux dans les débats un tant soit peu techniques , sans parler de ses origines douteuses et de ses problèmes antarctiques ?
Clientélisme me murmure-t-on , promotion-canapé sous-entendent certains , le mystère reste entier .
Organic_2nd a dit :
Encore un bug du forum?mmmh non !
moi meme je n'y croyais pas mais en fait j'ai effectivement le statut de moderateur pour la section Hardware
Philibert * a dit :
... le topic lui-même n'étant qu'un vaste freepost ...Bon , revenons au sujet : Comment se fait-il qu'un arriviste opportuniste comme Dafen ait pu accéder aussi vite à de si hautes responsabilités malgré ses lacunes avérées , son mauvais esprit et son inaptitude à déméler le vrai du faux dans les débats un tant soit peu techniques , sans parler de ses origines douteuses et de ses problèmes antarctiques ?
je vais te repondre: parce que les moderateurs sont des faineants
absolument veridique !
ils en avaient marre d'avoir a traiter toutes mes alertes, principalement dans la section Hardware puisque c'est la que j'ai elu domicile
et donc Pastigo du haut de ses collines d'Auvergne a lance un appel et a fait re-examiner mon statut vis a vis de Harware
etonnament, j'ai ete tres soutenu...
et pourtant je partais d'une position defavorable (les premieres reactions etant "quoi, le Dafen ? celui qui rale tout le temps ?"
miss-natacha a dit :
Quoi?? Dafen devient modo? Oh putain je suis jalous.Faites gaffe, il aime nous chier.
Bon, bravo pour ta promo de modo
exactement pour ce genre de reaction que je n'avais pas fait de topic d'annonce lors de mon changement de statut ...
on va dire que qu'on a pas exactement le meme passif, donc pas vraiment de raison d'epprouver un quelconque sentiment de jalousie qui n'est qu'un reflet de la conception idealiste et naive que l'on peut avoir du statut de moderateur lorsque l'on ne sait pas ce qu'est la moderation
a noter: j'ai ce statut depuis une bonne semaine donc pas besoin d'en faire tout un plat, comme vous avez pus le voir, ca n'a pas change ma facon d'etre sur le forum en general
j'hesite meme a demander a Omar de clore ce topic
sIake a dit :
Modérateur dans la section Hardware, c'est pire que semi-modo ça, non ?
Bon, bravo quand même pour la montée en grade...
de toute facon, il n'y a pas trop le choix avec la moderation par categorie
moi on m'a propose Hardware, j'ai dit pourquoi pas
si on a besoin d'aide dans d'autres sections ca peut changer mais pour l'instant ca a l'air d'aller
Philibert * a dit :
En tant que Modo Hardware tu dois pouvoir répondre catégoriquement à cette question :Des chutes de FPS dans un jeu peuvent-elle être causées par une alimentation trop faible ?
edit :
fait, va sur le topic approprie
Figatelu a dit :
Est il possible que Sli ne fonctionne pas avec un modem central alors que les chipsets croustillent encore et que la carte mère s'apprète à mettre bas ?ca depend de la frequence de ta RAM et si elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou pas
Anonyme a dit :
Mais ouais, les Modos, c'est un truc de ouf. Tu peux les invoquer avec le point d'exclamation, en haut à droite d'un message.
ouais enfin, faites gaffe: si vous les invoquez pour rien, ils peuvent s'enerver et vous punir
voire pire, si vous recidivez regulierement, ils peuvent vous faire nommer moderateur
sIake a dit :
Si on te propose les sections graphisme, espace entreprise et actualité des revendeurs, tu prends ?heu ... ca depend
Figatelu a dit :
Pour ma part, mon reve c'est d'etre le modo de la telephonie. Quel pied...sam85 a dit :
Pourquoi , il n'y a pas de téléphone sur ton île ........
non, il est fetichiste, c'est tout
KTN91 a dit :
p'tain je viens d'apprendre qu'il n'était modo que dans Hardware
la dernière fois j'ai lancé un alerte bidon dans la section OC à son intention...
je sais pas qui c'est qui s'occupe de cette section, mais il a du me prendre pour un sacré débile
bof, pas plus que d'habitude (si tu savais la reputation que je t'ai faite .... )
Lassé par la pub ? Créez un compte