Tom's Guide > Forum > Consoles > Halo 2

Halo 2

Forum Consoles : Halo 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vien d'acheter Halo 2 multi player map pack (j'avais déja Halo 2). Je vien de l'installer, il me dit que mon installation est réussi (j'ai tous fait dans l'ordre), mais quand je redémmare halo 2, je vais dans la section écran partagé, et paramêtre de la partie, choix des cartes, il n'y a pas ceux que j'ai ajouté, qu'wst ce que je n'ai pas fait de correcte, où bien, où aont les autre cartes?

Merci:D.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

où aont les autre cartes?

Désolé, mais as tu regardé DTC ?

sinon, ce sont peut etre des maps exclusivement multi live, et donc non jouable en écran partagé, as tu etait voir sur le xbox live ?

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Non, c'est écrit sur la boîte qu'il ne requiert pas néssairement le Xbox Live, et c'est quoi le DTC?

Répondre à x3ro

Lol moi j'ai aussi le multi pack et je n'ai eu a faire aucune manip pour que sa marche !

PS : DTC je crois que ca veut dire " Dans Ton Cul " ... ^^

Répondre à Firedragon@IDN
- 0 +

Auce manip?, tu as mis le CD, fait la mise-à-jour, installer les packs de maps, etc. Tu as remis le CD de Halo 2, et quand tu es allé en écran partagé, dans paramêtre de la partie, et dans choix de la carte, les nouvelles cartes y étaient?

Répondre à x3ro
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Je pense que wiki a besoin d'une mise à jour sur ce coup.

Répondre à lucoz

meu non, ca va encore!

http://img264.imageshack.us/img264/4571/dtcng6.jpg

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

oops, comment j'ai fait pour loupé, une seule chose s'impose:

Mais avais-je la tête ?

Répondre à lucoz

Citation :

Mais avais-je la tête ?

putin! t'as trouve le TRUC pour eviter les DTC!!! ....t'as oublie le "ou"!!!

(c'est nul!)

Répondre à atryu

Citation :

Mais avais-je la tête ?

Ahahah sale prechone, tu sait pas ecrire sur un forum, derblé va !

Répondre à farfadet_1er

Bah, ok, c'est pas mon jour.

Je vais me pendre tout de suite avec le câble d'une wiimote...

Comment ça, une manette sans fil ?

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Consoles > Halo 2
Aller à :

Il y a 1394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens