comment draguer une inconnue de mon bus?
Forum Santé / Amour : comment draguer une inconnue de mon bus?
Svp aidze je suis en love de cette fille mais quand je la regarde elle a un air de fille méga vénère.Je la connais pas (meme pas le nom)c'est la galère alors donnez des bons conseil pour l'aborder
commence par un "bonjour". Ce sera déjà un bon début.
ps: on peut "vénérer" une personne mais cette personne ne peut pas être vénère. Cela n'a absolument aucun sens. De même cela ne sert à rien de mélanger l'anglais et le français, car nous parlons en français et non en franglais.
Message édité par Lydie95 le 01-04-2007 à 10:11:31
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Si elle te regarde de cette façon, c'est tout simplement qu'elle ne t'aime pas et qu'elle a envie que tu la lâches. Donc, à moins que t'aies le charisme de Valmont (et même, vu comme t'écris, j'en doute), c'est mort.
Lydie: on écrit pas "compliqué" ? A moins que ce soit un p'tit jeu de mot.
Répondre à Grandefolle
allons allons lydie, ne t'emporte pas...ce que machin veut dire, c'est que le visage de cette jeune personne semble être au demeurant antipathique quand il pose un regard sur elle, ce qui ne facilite pas à l'avenir un rapprochement amical...
Et ne tiens pas trop rigueur de son impolitesse première, comme à l'accoutumé, le d'jeun's pose une question qui éxige une réponse rapide et immédiate. Pourquoi perdre du temps à nous saluer cordialement?
edit: argh! grilled par GF! 1 partout, balle au centre.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-04-2007 à 12:13:29
Répondre à LaMoufetteEnColere
Merci a tous de m'avoir répondu.Si je m'exprime comme cela c'est sulement pas ce que j'aime je faire.J'espère de plus que votre comportement n'est point immuable car j'apprécierai volontairement de meilleures réponses merci.
Bonjour. Pour l'aborder c'est très compliqué tu effectue une translation de ton corps, de ta place dans le bus jusqu'à elle, et tu mets en mouvement tes cordes vocales. Tu devrais réussir à sortir un son plus ou moins guttural (si tu as le trac), ou bien quelque chose du genre "bonsoir, tu ne trouves pas qu'il est dérangeant d'être sans cesse abordée par des indésirables? Je te comprends, j'ai le même problème." Tu tutoies ou pas selon la fille, et t'embraye direct après. D'accord tu l'abordes avec un truc bidon, mais on s'en fout ça aura le mérite de la déstabiliser et si tu fais un grand sourire en ayant un attitude absolument décontractée et ouverte ça devrait passer.
J'avais une technique c'est de sympathiser avec ses copains que je connais et lui sourire et petit a petit venir jusqu'a elle.Alors je ne sais si ta tcehnique va plus me faire passer pour un clown ou plutot me donner un air interressant a ces yeux.De plus moi je suis en première et elle en seconde mais dans deux lycées différents.Ellle vraiment super belle tous mes potes pensent comme moi mais je suis le seul a avoir la prétention de la draguer.Donc pour conclure merci Cyd07 .
ben tu lui : j'ai révé de toi cette nuit et on faisait l'amour et tu ma dis merci , au faite ce soir tu vien a ma fete ?
| Citation : et tu ma dis merci |
Ouille, faut jamais dire merci.
Avec ses copains ouais ça peut marcher aussi. ll faudra sympathiser avec eux à un moment de toute façon (s'ils ne te trouvent pas sympa ils vont te mettre des batons dans les roues). L'approche directe a l'avantage de montrer que tu as de l'audace, mais c'est plus risqué, faut reconnaître. Dans un groupe les mecs sont en général plus ouverts (forcément, ils ne craignent pas, quand un inonnu arrive, de se faire draguer par un gros lourd). Comme tu le sens.
Mais n'oublie pas que l'approche, c'est juste une ouverture, juste un moyen qu'elle t'écoute. C'est après qu'il faut "être bon". Ne t'inquiète pas si elle semble mal prendre ta tentative, tant qu'elle t'écoute c'est bon. A l'inverse si elle réagis bien ne t'emballe pas, elle est peut-être juste flattée même si tu ne lui plais pas (encore
).
Message édité par Cyd07 le 01-04-2007 à 15:52:39
Lydie: on écrit pas "compliqué" ? A moins que ce soit un p'tit jeu de mot.[/quotemsg]
Si en "bon" français on écrit "pour faire compliqué" mais ça c'est un clin d'oeil pour quelqu'un qui veut faire khâgne et qui ne sait pas écrire français (cette personne se reconnaîtra)... donc ce n'est pas un jeu de mot mais presque.
Message édité par Lydie95 le 01-04-2007 à 18:06:02
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Salut elle m'a enfin remarqué grâce à mes efforts comme attendre 2 heures en permanence pour l'attendre.Bon enfin bref mes regards lui disnat je taime ont fonctioné elle me regarde se retourne pour me regarder mais maintenant que faire puisque je ne la vois plus avec ses potes?
Je ne sais pas mais bientot c'est les vacances et m'auro oublié en 2 semainse et je devrai tout refaire!!!! aie!
Donc s'il vous plait aidez-moi!!!!!
| cronaldo22 a écrit : Salut elle m'a enfin remarqué grâce à mes efforts comme attendre 2 heures en permanence pour l'attendre.Bon enfin bref mes regards lui disnat je taime ont fonctioné elle me regarde se retourne pour me regarder mais maintenant que faire puisque je ne la vois plus avec ses potes?
|
Non, non, non. Tu ne l'auras pa comme ça. Ah ça d'accord, elle va te remarquer...mais de quelle manière? Tu veux pas être remarqué tu veux sortir avec! Tu n'aurais pas par hasard un peu de condescendance toi, pour une fille qui ferait ce genre de choses? Tu aurais envie de sortir avec quelqu'un pour qui tu éprouve de la condescendance? Ou plutôt avec une fille qui te paraît mystérieuse, difficile à saisir, indépendante, avec une vie bien remplie (qui ne peut pas se permettre de perdre 2h à attendre quelqu'un, par exemple...)?
Salut demain c'est le dernier ou je puisse la voir avant les vacances.Ellle m'a remarqué mais a réagi indifférement a mes sourires et mes regards alors devrais-je l'aborder demain pour qu'elle ne m'oublies pas pendant les 2 semaines de vacances
salut!
alors un petit conseil pour l'abordé
déja si elle a l'ar "vénere" comme tu dit, et bien elle a peut etre tout smplement des problèmes. Tu devrais t'assoire a ctés d'elle et quand elle devra descendre a son arret elle sera obligé de te dire pardon pour qu'elledéscende du coup tu sera fixer si elle est "vénère" ou bien si elle est juste triste soit polie e tu verra ce qu'il se passera, je pense que c'est un bon début
??? Euh...mouais...si elle a l'air "vénère" c'est peut-être tout simplement que dans le bus elle se perd dans ses pensées (ou dans son mp3), comme beaucoup de monde. Vous n'avez pas remarqué que dans les transports en commun quasiment tout le monde "tire la gueule"?
Si tu lui fais de grands sourires en l'abordant, déjà c'est un bon point, ça changera des autres gens et la mettra dans de bonnes dispositions. Le genre s'assoir à côté d'elle, l'observer et attendre qu'elle te dise pardon pour lui parler, ça fait un peu gamin de 5ème, en plus c'est complètement téléphoné. Elle va croire qu'elle est tombée dans une embuscade! En plus, c'est vachement logique de l'aborder quand elle dispose de 20 secondes pour sortir du bus...
Nan, faut y aller tranquillement, et surtout avoir l'air à l'aise. Met toi à côté d'elle si tu veux mais parle lui rapidement. Si tu réfléchis tu t'enlises. Comme tout le monde, si quelqu'un à l'air détendu et ouvert vient lui faire un brin de conversation, il n'y a aucune raison qu'elle le prenne mal. Elle ne va pas te sauter au cou pour autant (pas tout de suite
) mais elle ne te mordra pas. Promis.
Message édité par Cyd07 le 06-04-2007 à 16:46:02
Tu devrais aborder un sujet avec elle, genre une question à lui poser... "tu n'as pas l'heure ?", une connerie comme ça, et de là tu peux sortir un "tu es vraiment très jolie"... Même si ça apportera peut être rien, ça lui fera toujours plaisir.
Répondre à xtelle
c'est vrai ca fit un peu gamin ce que j'ai dit mais c'étais juste pour te prouver si elle étais ou non en colère apres toi. Enfin je pense pas comme la dit Cyd07 tout le monde fait une de c'est tete dans le bus et pas mal de monde écoute leur MP3.
Aller bisous et puis reste naturel surtout.
Moi je dis rien de mieux que la technique de la petite poussette ou alors tu lui marches sur le peid... bon alors la biensur tu t'excuses... puis t'essaye de te taper la discute...
Bon ca fait un peu bourrin mais tu peux toujours tenter...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| xtelle a écrit : Tu devrais aborder un sujet avec elle, genre une question à lui poser... "tu n'as pas l'heure ?", une connerie comme ça, et de là tu peux sortir un "tu es vraiment très jolie"... Même si ça apportera peut être rien, ça lui fera toujours plaisir. |
Ouais...ce qui compte c'est pas ce que tu dis, mais ton attitude. Enfin pour commencer, évidemment si tu baratine 10 minutes en disant des trucs sans intérêt tu passes pour un gros lourd. Mais tout peut être prétexte à commencer une discussion. Tu feras vite oublier une accroche bidon si tu l'intéresse par la suite!
Message édité par Cyd07 le 06-04-2007 à 21:32:00
je suis dans le même cas que ce gars là moi putin c'est trop soulant
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
| la_cage_aux_folles a écrit : je suis dans le même cas que ce gars là moi putin c'est trop soulant |
Pas de bol, je compatis.
Attaque! Ou attaque une autre (enfin...10, 20, 30 autres...et quand t'es à l'aise pour aborder paf tu lui saute dessus).
Fais tout le contraire :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] layboy-svp
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
mais non va y dit lui , moi g remarquer que souvent je fé la tronche mais je ne suis pas énérvé pour autant .
dire a quelq'un qu'on l'aime ou la trouve meme juste charmante c'est important
oui je suis d'accord avec toi lian34
bye
Salut merci à tous pour vos réponses.J'ai décidé de l'aborder en lui disant que puisque l'on se croise environ quatre fois par jour ça serait bien qu'on fasse connaissance .Alors qu'en pensez-vous est ce une bonne idée?
excellente
| Citation : Salut merci à tous pour vos réponses.J'ai décidé de l'aborder en lui disant que puisque l'on se croise environ quatre fois par jour ça serait bien qu'on fasse connaissance .Alors qu'en pensez-vous est ce une bonne idée? |
+1, exellente, Prends tes couilles a deux mains mon gars et si cette fille tu l'intérrésse, c'est dans le sac, après t'aura juste à lui montré que tu vaut la peine de faire connaisance comme tu l'as si bien proposé. Bonne chance mec t'es dans la bonne voie, et a partir de maintenant te pose plus de question, fonce
Hum...c'est peut-être un peu direct, nan? Tu devrais peut-être commencer à lui parler d'un sujet anodin, si tu la croises souvent tu lui parle 2-3 fois "juste comme ça" et après tu prends son numéro.
Parce que je te rappelle que t'es un inconnu, si t'arrive en disant directement "je voudrais qu'on fasse connaissance" elle va comprendre "on va prendre un café et après je te passe dessus, ok?" (elle n'aurait pas nécessairement fait d'erreur d'interprétation, d'ailleurs). Enfin...ça dépend, à cet âge si ton physique lui convient tu peux faire ce que tu veux elle dira oui...
Mais c'est pas compliqué, deja si elle est assise a côté d'une de ses copines, tu la dégage, ensuite tu te mets a côté de celle que tu veux te faire, tu lui dis, écoute je sais que tu craques pour moi mais j'ai un emploi du temps très chargé alors je t'invite au resto ce soir et on verra ce qu'on fait ensuite. Le soir tu vas au resto décontracté, et la tu commandes du vin au serveur, la grosse bouteille. Et tu la fais boire. A un moment, comme c'est une femme, elle va être obligé d'aller pisser (les femmes ça pisse toute les heures), quand elle revient tu balance un truc pour la mettre à l'aise du style "alors on est allé faire un gros KaKa ?" (en accentuant bien les "K" ). Après tu sors 4 billets de 50 euros, tu dis "gardez la monnaie" au serveur. Après si il fait froid dehors tu l'as couvre avec ton manteau qui pue la clope et tu lui dis : "je te raccompagne ? ah non j'ai plus d'essence il faudra que tu passes la nuit chez moi." Et quand t'es arrivé chez toi tu te la fais, et la c'est la classe
.
PS : tu peux te faire la copine, le lendemain tu dis que tu t'excuses de l'avoir dégagé et tu l'invites au resto.
Salut je l'ai aborder mais maintenant dans le bus quand on se croise il n'y qu'un simple sourire et j'ai bien peur que celui-ci meurt en meme temps que son intéret pour moi.Alors que lui dire puour que ces petits sourire se transforment?
Bah si tu es allé lui parler, pourquoi ne pas aller lui dire bonjour quand tu l'as croise ?
Répondre à xtelle
Voila je vais vous évoquer des signes et je compte sur vous pour me dire si je me fais un film.Alors quand je la regarde elle me regarde et tourne la tête rapidement.Puis quand j'ai pris un autre bus que celui ou on se voit d'habitude elle m'a regardé bizarrement a travers la vitre.Un jour elle s'est assise a moitié sur mon genou a cause du virage dans vous le bus etes vous aussi gauche.Et une fois je suis descendu a son arret pour l'aborder mais j'ai pas pu et elle s'est retournée en me lançant un fort regard soit celui d'une fille qui avais peur du "pervers" ou celle qui voit son reve se réalisée.
piouu je viens de lire tt le topic ya de vrais betises je pense.. *-) [ enfin bref passons! ]
Descendre à son arret n'est peut etre pas la bonne facon.. ensuite comme la dit xtelle si tu l'as deja abordé pourquoi tu ne continus pas à lui dire bonjour !?
Pour ce qui du regarde qui se détourne rapidement ca peut etre due à sa timidité..elle ne veux pas que tu saches qu'elle te regarde elle aussi !
Que lui a tu dis ? Parle lui de l'actualité..
Quand elle est assise à coté de toi parle lui !
Il y a quelques temps j'étais dans le même cas que toi.. :s
Je me sentais mal..
Un jour un copain m'a dis de saisir ma chance et ma mis quasiment devant le fait accompli.. [ genre je suis debout en la regrdant et elle te regarde.. ] aprés c'est de l'impro..je lui ai demandé si elle attendait quelqu'un et si je pouvais m'assoir elle ma dit oui..
la fois la j'avais des petits lu [ le truc qui m'arrive une fois sur 100 ! ] je lui en ai proposé, elle a acceptée, et on a parlais disont 5 minutes car elle descendais aprés..!
lendemain je l'ai revue je lui dit bonjour.. on a reparlait un petit peu tout les deux [ regarde la dans les yx quand tu lui parles! ] et puis à un momet je lui ai dit : ca fait un bout de temps que tu prends ce bus et moi aussi.. on se voit tout le temps on se connait pas ? on peut y remedier ? " si tu veux " [ reponse classique ] za ce moment je lui ai demandais " puis-je t'emprunter ton portable.." " pourquoi faire " " attends tu vas voir, je ne vais pas te le voler.." j'ai inscrit mon numero je lui é rendu le portable et je suis descendu à mon arret!
Dans l'aprés midi elle m'avait réecrit me disant qu'elle trouvait ca sympa et original , en me laissant son msn.. maintenant ca fait 3 mois qu'on est ensemble!
Et je l'aime comme zo premier jour !
( euh j'ai mis deux longs moins pour reigner dans son coeur! )
bonne chance mec tu vas y arriver j'en suis sur.. pose toi moins de question et fonce !
Message édité par _prince_ le 07-05-2007 à 03:26:17
Merci Prince je vais suivre tes conseils et y aller avec mon beau sourire et mes ptits lu et la technique du portable c'est super merci a +
perds pas de temps mec..car plus tu attends..plus tu as de chance pour quel rencontre kelkun dotre ki lui ora su prendre des risk avant toi !
Slt je lui parle presque tous les jours mais ça ne dure pas longtems et c'est assez ennuyant et on a rien a se dire a part "salut sa va ".(pitoyable)bref c'est bientot la fin des cours pour moi et donc je dois créer l'attirance et après lui donner mon msn pour garder contact avec elle.La question est donc comment faire pour qu'elle se sente attirée et trouver un prétexte pour lui donner mon msn merci pour les reponses serieuse a+
euh trouve pas d'excuse tu lui donnes c tt ! si vs n'arrivez pas a parlé je ne veux pas dire mais c'est mal parti... alors parle de tout et n'importe quoi pose des questions sur ca journée, ce qu'elle aime,..
Le mieux serait vous retrouver dans une même soirée..
Déjà ne donne pas ton msn. Prend son numéro de téléphone. Crois-moi les deux différences entre nos phrases changent tout.
Donner ton msn/téléphone: rien ne l'oblige à te rappeler, peut-être que plein de mecs lui donnent leur numéro, qui te dit que tu es si exceptionnel que ça... En plus tu es un mec, il faut prendre des initiatives, avoir de l'assurance.
msn: de toute façon trop mauvais, si tu lui demande elle va te le donner...mais tu seras dans sa case "amis"...parce que msn c'est pas pour draguer, parce qu'on parle trop longtemps pour ne rien dire et parce que ce que l'on dit sur msn n'ngage à rien. Elle peut t'allumer sur msn et le lendemain en live...rien. Donc tu prends son téléphone, tu l'appelles quelques jours après et tu fixe un rdv. Bien compris? Tu appelle pour fixer un rendez-vous, pas pour discuter un quart d'heure sans rien dire. T'as besoin de cinq minutes...tu balances une ou deux blague (si possible private jokes déjà utilisées quand tu l'as abordée), tu fixe ton rendez-vous et salut.
Salut gros problème j'ai pas pu la voir de la semaine et donc et j'ai rien pu faire néanmois je sais ou elle habite mais je ne sais pas comment faire.Faut il que j'aille chez elle la voir ou ne rien faire?Si je vais la voir pour quel prétexte,et bien sur un prétexte qui ne me fera pas me prendre un rateau donc aidez moi a trouver un pretexte pour aller la voir chez elle ?
Euh...chaud. Seule solution là, être direct. Tu n'as aucun prétexte pour la voir...donc si tu y tiens tant que ça, va la voir et dis-lui que tu ne savais pas où prendre un café, y'avait de la lumière t'es passé. Ou n'importe quel truc du genre, sans dire que tu viens parce qu'elle te plaît mais en sortant un prétexte suffisamment stupide (et drôle) pour qu'elle comprenne le message. Après, une chance sur deux...fonction de ton look, de ton physique et de ton attitude (assuré ou trouillard?)
| cronaldo22 a écrit : Salut gros problème j'ai pas pu la voir de la semaine et donc et j'ai rien pu faire néanmois je sais ou elle habite mais je ne sais pas comment faire.Faut il que j'aille chez elle la voir ou ne rien faire?Si je vais la voir pour quel prétexte,et bien sur un prétexte qui ne me fera pas me prendre un rateau donc aidez moi a trouver un pretexte pour aller la voir chez elle ? |
nan t'es fou ! tu va te faire passer pour un pauvre mec
si tu va chez elle alors que tu l'a connais pas.
attent de la revoir dans le bus, et commence par aller t'assoir a côté d'elle. puit avec sa réaction tu saura si tu dois l'acoster
ou si t'es condamné a baver dessus toute ta life
Répondre à nossif
Slt Merci pour ton message Nossif c'est vrai je la connais pas vraiment on a juste parlé quelques fois mais il y a un autre problème m'empêchant de la voir un problème technique.Chez elle il n'y a pas de sonnette et ni de porte ou frapper donc impossibilité de communiquer.De plus j'ai rien d'elle aucun numéro et msn.Donc la je vois vraiment pas comment faire j'ai penser à trouver un chat et le balancer par dessus son portail et l'appeler pour qu'elle sorte et que je lui parle ou lui envoyer un mot avec mon adresse msn.si vous avez plus d'idées dites-les moi svp merci a tous pour votre aide.
Tu vas devant sa maison tu t'éclate expès la geule sur le trotoire et avec un peut de chance c'est elle qui vas descendre de la maison a ton secours
Non enfait c'est mieux de pas y aller elle va se dire quesqu'il me veut lui att de la recroiser dans le bus ou même à l'arêt de bus comme sa tu peux l'aborder tranquil et t'as le temps de parler avec elle, et si tu l'a toujours pas croisé avant tes vacances on te trouveras une solution d'urgence
Ingrid est-ce que tu baises?
Hummmm ça me semble être le plan parfait.
Sinon plus sérieusement, si tu te bouges pas les fesses et tu essayes pas de lui parler, ça avancera pas. Après tu te débrouilles pour faire les présentations basiques pour commencer.
Répondre à akizuki
| cronaldo22 a écrit : Slt Merci pour ton message Nossif c'est vrai je la connais pas vraiment on a juste parlé quelques fois mais il y a un autre problème m'empêchant de la voir un problème technique.Chez elle il n'y a pas de sonnette et ni de porte ou frapper donc impossibilité de communiquer.De plus j'ai rien d'elle aucun numéro et msn.Donc la je vois vraiment pas comment faire j'ai penser à trouver un chat et le balancer par dessus son portail et l'appeler pour qu'elle sorte et que je lui parle ou lui envoyer un mot avec mon adresse msn.si vous avez plus d'idées dites-les moi svp merci a tous pour votre aide. |
Ben en réalité le coup du chat ça va lui paraître mistik
et comme tu a déja parlé avec ben tu pourais lui demander son
address msn ou son num quand tu l'a recroiseras.Pas le choix de toute façon,c'est le seul moyen de savoir si elle veut dialoguer avec toi !c'est quitte ou double, ou c'est le rateau ou c'est dans la poche mais au moin tu sera fixé ! A la limite tu tag ton num ou ton msn sur son portail mais tu va surment devoir te taper le dépistage au with spirit
et puit pas moyen de nier que c'est pas toi si c'est ton num koi
bref j'te souhaite bonne chance mec
Répondre à nossif
Si c'etait moi je pense que ...
Message édité par P2H le 08-06-2007 à 01:50:09
Salut merci pour vos messages mais en fait je suis en vacances depuis 1 semaine et la dernière semaine de cours je l'ai pas vu dans le bus.Donc a moins d'avoir la chance de la croiser dans le bus un après midi ou de dormir devant son arret de bus je sais pas comment je pourrais la croiser pendant les vacances.Alors la en cemoment Al3x2502 j'ai besoin d'une solution d'urgence.Merci encore pour vos messages c'est vraiment cool.
Je pense que là c'est chaud. Ben tu n'as pas d'autres solution que d'attendre au final
Répondre à akizuki
akizuki le freepost est presque interdit
Message édité par P2H le 08-06-2007 à 15:28:59
Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.