Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aide pr serveur cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

bjr je viens d'avoir un serveur a moi 2 Go de ram ,carte graphique Nvidia 7900 GTX avec 512 de mémoire ,processeu intel duo core 3,26 ghz avec 4Mo de connetion. je vais heberger un server Counter Strike 1.6 que me conseillez vous niveau securité ?f(pr les persone ayant une experience en serveur) quel nombre de slots ?dois ajouter qlq chose dautre ? a quel niveau ?( je n'ai aucune experience en ce genre de serveur )
Ps:j'ai deja installé amx mod é les plugin :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

bjr je viens d'avoir un serveur a moi 2 Go de ram ,carte graphique Nvidia 7900 GTX avec 512 de mémoire ,processeu intel duo core 3,26 ghz avec 4Mo de connetion.

Saurais-tu distinguer un ordinateur et un serveur ?

------------------------------

Répondre à Desolation

je ne suis pas tomber de la derniere pluie ,mais pourquoi ce genre de remarque pour ne rien dire , oui biensur que je connais la difference entre un ordinateur et un serveur , un seveur est en lui meme mais une sorte d'ordinateur puissant toujours connecté sur le net ,ca seul fonction sera d'herbeger ce serveur counter striker rien de plus ,personne de travaillera dessus(j'ai deja mon ordinateur personnel et une connection apart) .voila si quelqu'un peut me donner les reisegnement voulu .Merci

Répondre à elldiablo13

Le nombre de slots dépend de ton débit montant, pas du débit descendant (4 Mo).
Sinon pour ton serveur, installe metamod, et booster.

Répondre à connorr

gg ta de bonne chose dans ton serveur moi aussi j'en ai un comme sa mais un peut moin puissant au niveau du processeur. jai mi 32 slot est sa marche parfait. Bonne chance :)

Répondre à parkp
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aide pr serveur cs 1.6
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens