Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overcloker ma carte graphique GeForce 7600 GT?

Comment overcloker ma carte graphique GeForce 7600 GT?

Forum Overclocking : Comment overcloker ma carte graphique GeForce 7600 GT?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Voila j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7600 GT, 256 Mo et j'ai toutes les indications pour l' o/c mais ds l'index ils me previennent qu'il faut être un "expert" en logiciel pour faire cette manip et malheureusement je n'ai jamais fait d' o/c!

Qu'elle sont donc les risques de bousiller ma carte vu que c'est la premiere fois?

Et est ce qu' o/c ma carte servira vraiment a quelque chose?

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En cherchant un peu tu aurais vu que j'ai fait un tuto qui montre comment overclocker les carte graphique.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] que-nvidia

Oui ça pourrais servir d'overclocker ta Geforce 7600 GT. Mais si tu avait un vielle carte graphique genre une Radeon 7000 ça l'aurait pas servi grand chose puisque tu aurais presque rien gagné.

Répondre à SamTech25

Oups, excuse moi!!! j'avais pas vu :whistle: lol.

Il est bien fait ton topic...Bravo!

Répondre à beber78510
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overcloker ma carte graphique GeForce 7600 GT?
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens