Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je peut pas entrer ds ton topic allstar27
|
|
:)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
|
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
... Tu est inutile tout comme ton topic. Message édité par M i o u s E le 09-07-2007 à 20:48:55 --------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Le topic a 1an --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Lol a oue beh Philibert tu la trouver ou celui la ? --------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Tient. J'avais oublié ce topic. C'était un bug d'infos-du-net qui empêchait d'accéder à certain topic. Mais ça l'a été corrigé. Message édité par SamTech25 le 09-07-2007 à 21:12:11 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
freepost ? --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
Oui --------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je pense m'avoir mal exprimé. En fait se topic servait à dire à Allstar27 qu'on pouvait pas accéder à son topic à cause d'un bug. Là j'ai été plus clair je crois.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Oui !!! Oui !!! Oui !!! --------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Mais ?
--------------- ====> Je suis parti découvrir ce magnifique pays <==== |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev