Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > jalouse de l'ex de mon copain
Mot :    Pseudo :           

salut à tous ...
voila je vous écrit car je suis vraiment trop jalouse d'une ex de mon copain (elle est encore a fond dessus, en plus elle est trop belle)...
elle arete pas de lui écrire des sms, éssaie de le rendre jaloux, ect...
je ne supporte meme pas l'idée qu'il ait couché avec elle,qu'il lui ait dit peut etre les memes choses qu'il me dit en ce moment, ect...
en plus c'est vraiment le genre de fille qui allume, baise le premier soir, ect...
je n'arete pas d'y penser, et je le soule à force de lui faire des crises...
si vous pouviez me donner 2/3 conseils pour éssayer d'etre moins jalouse et d'arreter de penser a elle...
merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu lui en parles san t' énerver mais vraiment sans t' énerver et tu renvoi chier son ex. Mais t' énerve pas trop non plus car apparament elle serait capable de continuer rien que pour t' emmerder.

Ou sinon ya les soirées au lit à 3 :lol: :lol:

Message édité par ptiblon513 le 31-03-2007 à 18:53:54
Répondre à ptiblon513

Attends quelques années, ça devrait te passer. Sinon, tu peux consulter.

Répondre à LOLOTTE89

andreanne@IDN a écrit :

en plus c'est vraiment le genre de fille qui allume, baise le premier soir, ect...
je n'arete pas d'y penser, et je le soule à force de lui faire des crises...

Oh mon dieu mais quelle horreur ma bonne dame!!! Mais que fait la police des moeurs? N'y-a-t-il donc plus une seule instance bourgeoise capable de mettre fin à de tels agissements de la part d'un supôt de satan?!? En plus je suis sûr qu'elle couche et qu'elle n'est même pas mariée, cette traînée! Si ça se trouve elle n'a même pas honte de profiter de son corps. Ah mais où est le bon vieux temps des vraies valeurs?
Pardon mais ça a toujours tendance à m'exciter, ce genre de jugement de valeur si moderniste, objectif et raisonné.

Pour ton problème, à mon avis t'as qu'une solution: largue ton mec et laisse-le s'amuser ailleurs, tu finiras bien par en rencontrer un autre qui n'a jamais connu personne avant toi, ou qui acceptera de ne plus voir ses amies/potes/ex pour tes beaux yeux.

A tout le moins souffre en silence, inscris-toi à un club de gym ou va faire de la natation de temps en temps.
Ou vas voir un psy, qu'il te remonte ta confiance en toi. Etre sûre de soi et de son effet sur l'autre au point d'avoir peur d'une ex...faut consulter.

Message édité par Cyd07 le 02-04-2007 à 13:46:52
Répondre à Cyd07

A force de faire ça,ton copain,ca va le souler et il va se casser.
Moi,je serais à sa place,c'est ce que j'aurasi fait

Citation :

je ne supporte meme pas l'idée qu'il ait couché avec elle,qu'il lui ait dit peut etre les memes choses qu'il me dit en ce moment, ect..

Tu te fais du mal pour rien!Il s'est pas réservé toute sa vie juste pour toi,hein!
Tu arrêtes tes crises car dis toi qu'il va retourner avec l'autre si tu continues!(je sais,je l'ai déjà fait!)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

@ Cyd07, cloud56
Mais que voilà deux beaux specimens masculins, ce me semble...
Elle va aller loin avec ce genre de conseils ... je savais que la compréhension et la sensibilité n'étaient pas le lot de tous les mecs mais là vous êtes particulièrement mesquins gratuitement dans vos propos ...

@Andreanne
Plutôt que de faire des crises à ton copain, tu en parles avec lui sincèrement et directement. C'est toujours plus efficace que de ruminer dans son coin. De plus si tu as confiance en lui et réciproquement, et que vous vous aimez, il n'y a pas de raison de psychoter concernant cette ex.
Bon courage

Répondre à Plumsign

un conseil essaie de faire en sorte qu'il te remarque toi et pa
sl'autre poufiace et si il ne le fait ps oublie le, ce n'est pas le bon.
Tu as uelle âge au fait ? puis si tu ne veut pas le quitter tu va voir
cette allumeuse tu lui explique calmement la chose puis si elle
s'énerve ou qu'elle fait sa maline tu lui met une bonne trempe
voila en esperant que tu feras le bon choix tiens nous au courant. :)

Répondre à beautiful8302

Plumsign a écrit :

@ Cyd07, cloud56
Mais que voilà deux beaux specimens masculins, ce me semble...
Elle va aller loin avec ce genre de conseils ... je savais que la compréhension et la sensibilité n'étaient pas le lot de tous les mecs mais là vous êtes particulièrement mesquins gratuitement dans vos propos ...

Bah quoi,quesque j'ai dit de mal?Quesque tu veux que je lui dise à part d'arrêter ça?Si elle s'est déjà enguelé avec son mec à ce porpos,c'est qu'il y a bien une raison!

Et je peux te dire que je sais de quoi je parle,j'ai suis sorti avec une fille,c'était pareil,elle traitait mon ex de poufiasse,lisait mes messages pour savoir si elle m'envoyait des sms,m'espionnait
Je lui ai fait 1,2 remarques et après j'ai casser avant que ca n'empire!

La jalousie,ca ne se guérit pas par des mots doux,c'est l'expérience qui l'anhille!

EDIT:@beautiful8302:quesque t'en sais que l'autre c'est une poufiasse?Tu n'en sais rien!Tu ne les connais pas!

Message édité par cloud56 le 02-04-2007 à 17:56:58

Répondre à cloud56

Si ton mec est avec toi, c'est qu'il tient plus à toi qu'à elle! mais elle, elle est sans doute encore amoureuse de lui! ne la juge pas en disant que c'est le genre de nana à coucher la première fois! si cela se trouve.. tu seras peut-être dans la même situation dans quelques temps! si elle était amoureuse, elle doit être très malheureuse, la peine d'amour est la peine qui est la pire qui soit!

@ plumsign : je ne vois pas en quoi Cloud a été mesquin, je pense que tu as l'esprit tordu parce que tu n'as pas l'air d'aimer les mecs!... il dit ce qu'il pense et c'est tout! quant à Cyd, il pense qu'il vaut mieux tourner çà en dérision, il en a le droit du moment qu'il n'est pas inconvenant! ...

@andreanne : quand tu sors avec ton mec, évite les endroits où elle va! ensuite, montre à ton mec que tu tiens à lui! si tu l'étouffes avec cette jalousie, il risque de se lasser! je ne t'en dis pas plus car je pense que tu as compris...

Répondre à Leocicat

Citation :

Bah quoi,quesque j'ai dit de mal?Quesque tu veux que je lui dise à part d'arrêter ça?

:sarcastic: Je disais donc que la compréhension n'était pas forcément caractéristique des garçons, j'aurais du ajouter la patience non plus .
Ce qui était un peu désagréable, c'était ton agressivité à l'égard d'andreanne :

Citation :

Il s'est pas réservé toute sa vie juste pour toi,hein!
Tu arrêtes tes crises car dis toi qu'il va retourner avec l'autre si tu continues!(je sais,je l'ai déjà fait!)

Peut-être que son copain a un caractère différent, et s'il l'aime il saura sans doute la rassurer, plutôt que de la mettre devant un ultimatum "tu arrêtes tes crises ou j'me casse" .

Bien que comme dit Jean Cocteau :
:) " Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel." :)

j'ajoute :
@ leocicat

Citation :

je pense que tu as l'esprit tordu parce que tu n'as pas l'air d'aimer les mecs!...

Je ne vois pas vraiment le rapport. Et si ça peut te rassurer, j'aime bien les mecs mais pas quand ils ont un muscle et deux cerveaux.
:sol: J'avais oublier la solidarité masculine :p

Message cité 1 fois
Message édité par Plumsign le 02-04-2007 à 20:35:00
Répondre à Plumsign

Plumsign a écrit :

Bien que comme dit Jean Cocteau :
:) " Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel." :)

C'est beau ça bichette! N'empêche qu'il n'y a rien de mieux pour saoûler un mec que la jalousie. Parole...pour un mec, jalousie = fille collante = ingérence = perte d'indépendance, de liberté = dégage!

Message édité par Cyd07 le 02-04-2007 à 19:48:19
Répondre à Cyd07

@plugsim::) ne t'en fais pas j'ai compris mais ce que je pense,c'est qu'il a déjà rassuré mais elle doit persister(quand elle dit"ca le soule quand je fais mes crises" ),donc c'ets pour ça que j'ai dit ça!Mais ton raisonnement est tout aussi bon, ;)

Répondre à cloud56

en fait j'ai bientot 18 ans et je sais qu'il s'est pa réservé pour moi, et heureusement pour lui car je ne suis pas vierge non plus, et c'était pas du tout ce que je voulais dire !!! "le genre de fille ki couche le premier soir" non je suis pas vieux jeu mais sa m'est deja arivé alor que j'avais deja un copain, c'est pour ça que je flipe sa peut arivé a nimporte qui de se laisser tenté, surtout avec quelques grammes dans le sang...
mais de toute façon on en a reparlé, je lui fait confiance, on vera ...

Répondre à andreanne@IDN

olala maman je veu pas grandir c'est trop compliqué les grands!!T_T

Répondre à jeremie$

mais non ! quand tu comprendras que les requins sont nos amis ! tu verras que tout deviendra simple....

Répondre à Leocicat

et tu vas me dire quil faut que je grandisse pour comprendre ce que tu vien de dire

Répondre à jeremie$

non! non! c'est dans Némo, le dessin animé! ..................

Répondre à Leocicat

Bonjour

Je suis journaliste pour Toute une histoire de Jean Luc Delarue sur France2.

Pour une émission le 25 avril, je recherche une femme ou un homme qui serait jalouse(ou) de l'ex de son conjoint et qui irait même jusqu'à lui poser un ultimatum entre cet ex et elle/lui.
Ou alors quelqu'un qui aurait déjà vécu cette situation par le passé.

Merci de me contacter par message privé tout ça
Eve.

Message édité par Grandefolle le 18-04-2008 à 12:24:36
Répondre à journaliste2012

AHAHAHAHAH la belle emmission de merde.

Pas racoleur pour un sous ...

Répondre à farfadet_1er

C't'un vieux topic. Et cette émission, comme dirais Farf', c'est de la merde. Une belle merde.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Gigic ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oui j'y avais pensé aussi. Quoiqu'il en soit il fera pas long feu...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Mouahahaha, j'adore ce type, il ne lâche décidément pas l'affaire ! (banmassdelete ...)
On va fermer le topic pour cause freepost hein.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > jalouse de l'ex de mon copain
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens