Tom's Guide > Forum > Autres genres > voilà j'ai un blem a l'installation, jé perdu le code d'instalation

voilà j'ai un blem a l'installation, jé perdu le code d'instalation

Forum Autres genres : voilà j'ai un blem a l'installation, jé perdu le code d'instalation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà dc jé eu un probleme ac mon pc, je l'ai mis en réparation, et le réparateur a désinstaller mon jeux des sims l'intégrale, j'ai dc voulu le réinstaller , ms le probleme c'est que j'ai perdu le livret qui indiquais le code qu'il fau pour l'installation. J'ai besoin d'une aide vite svp. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu réussi a avoir le code sims l'integrale? je suis dans le même cas que toi, ça serait gentil de me l'envoyer si tu l'as.Ils auraient mieux fait de le mettre sur le boitier

Répondre à cocory

Voyez avec l'editeur si ils consentent à vous redonner des clefs contre des preuves d'achats, perso j'ai un gros doute sur le fait qu'il le fasse.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Autres genres > voilà j'ai un blem a l'installation, jé perdu le code d'instalation
Aller à :

Il y a 2991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens