Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débit montant (upload) trés faible

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour , je suis abonné chez free et depuis quelques jour mon debit descendant (download) est de 760kb/s et le débit montant (upload) est de 6kb/s presque 0kb/s ce que me semble bizarre ,

ça m'empeche biensur de jouer en reseaux ou monter les fichier de mon site web sur le serveur ftp !!! :( 

alors la question c'est existe-il un logiciel ou un astuce pour pouvoir augmenter l'upload sous windows xp?!

merci en avance ... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

reboot la freebox
vérifie que les filtres adsl sont en place partout
active (ou desactive) le mode routeur

et pour windows, il y a plein de trucs pour débrider un peu la pile IP, mais rien qui ne puisse te limiter à se point (à part un logiciel que tu aurrai installé, un gros spyware ou un trojan)

je remet le post au gout du jours

je suis chez free et mon debit upload a chuté, il s'est effondré d'1mega a 128k...mais ca ne s'est pas fait d'un coup c'est aller crescendo et bien sur ca n'a pas alerté free qui a trouver ça "normal" je leurs ai signifier mes desynchro et ma chute de debit mais selon eux je suis rester dans la norme par rapport a mon affaiblissement, mais la voila le debit chute encore j'atteins difficilement les 17ko/sec c'est ridicule puisque de l'autre coté (download) j'ai 4.8mega reel (600ko/sec) donc je ne comprend plus rien, d'après vous est ce un motif de résiliation ? pck j'ai plus envie de me prendre la tête avec leur incompétence, le pire dans tout ça c'est que sfr et orange sont encore pire...je pense

j'ai le même problème, j'ai fait le test de "degrouptest" sa a donner :
débit réception:17.65 mpbs
débit émission: 0.97 mbps
ping: 19 ms

donc voila, et c'est principalement pour le jeux en réseaux que je voudrait améliorer tout sa...
je suis sous Windows 7 et j'ai une connexion de 100 Mbits/s... selon le contrat -_-'
pierre_69001 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde