Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > un titre de film fantastique qui passait à la derniere séance FR3

un titre de film fantastique qui passait à la derniere séance FR3

Forum Cinéma / Télé : un titre de film fantastique qui passait à la derniere séance FR3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'espere que qqun pourra m'aider... mais je pense qu'il faut avoir plus de 30 ans pour savoir..
Voilà, dans les année 80 je regardais la Derniere séance, présenté par eddy mitchell....il passait beaucoup de film style sinbad avec des monstres géant, des cyclopes et surtout des génies de la lampe magique...
Je suis trés fan et nostalgique de tout ces genres de films, est ce que vous pourriez me donner des titres de film avec un génie..
Ma deuxieme demande est le titre d'un film (qui passait je présume donc à la derniere séance) toujours dans le mm style, je me rappel juste quil ya dans le film un génie qui soufflait sur des sortes de pierres precieuses pour exhaucer les voeux et à la fin il s'envole dans un arc en ciel libérer je pense par l'homme aux allure d'un sinbad (qui a du garder son dernier voeux pour le liberer) a ce moment la ils sont sur un bateau dans l'ocean et le (le sinbad est enlacé avec une jeune femme)film se termine ainsi .. bonne chance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jason et les argonautes

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

J'y ai pensé à celui-là en plus... Mais pour le génie je sais plus.

Répondre à chikome

ouais, je pense qu'il parle d'un film de la serie des "sinbad" il y en a eu quelques uns

Salut,

"Le voleur de Bagdad", la version de 1940 en technicolor, pas celle en noir et blanc avec Douglas Fairbanks.

http://www.bfi.org.uk/features/pilgrims/images/thief_bigbloke.jpg

Répondre à paz78

dans ce style (jason et les argonautes) tu as tous les films dont ray harryhausen a fait les effets spéciaux et l'animation: les "sinbad et l'oeil du tigre", "le 7ème voyage de sinbad", "le choc des titans".
voir aussi "jack le tueur de géant".

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

merci pour toutes ces réponses...j'ai déjà vu tous ces films, il n'y en a aucun qui correspond à celui que je recherche depuis des années...j'ai cherché sur le net un site qui pourrait répertorier tous les films passés à la derniere séance mais y a rien de rien !!! si vous trouver qqchose à ce sujet ou d'autres titres toujours dans les mm styles je prend toujours !! Merci pour vos aides je vois que je ne suis pas une seule adepte de ce genre ... :-)))

Répondre à edenriver

merci beaucoup marion pour ces titres

Répondre à edenriver

Juste pour vous dire que j'ai trouvé le film que je cherchais, c'est bien jack et le tueur de géant !!! bravo tonton2 !
merci à tous pour vos réponses et si vous avez quand mm d'autres titres d'histoire fabuleuses des années 60 je prend toujours !!

Répondre à edenriver
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > un titre de film fantastique qui passait à la derniere séance FR3
Aller à :

Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens