Le retour de koopa - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kenelm a dit :
Le truc est là : tu le connais pas.Pour te donner une idée du truc, voici quelques comptes qu'il a pu créer, tous plus ou moins bannis.
koopa_kid
koopa_qui_sexcuse
exomerde
_mathieu_
_kid_
koopa___kid
koopa__kid
zandathrax@IDN
zidane2005@IDN
ze spartacus
da_king
da_vinci_koopa
ungarsdeloin
Dark-Koopa
Liste non exhaustive.
Tiens il était pour moi celui là... Je l'avais oublié !
Honnêtement, ça joue pas en ta faveur. Etant casé comme boulet, la plupart des membres ne te prendront pas au sérieux et t'enverront bouler à la moindre occasion. Personnelement ça me ferait vite chier.
Ce que je te conseille, si tu veux repartir à zéro, c'est comme dirait Kenelm de changer carrément de pseudo. T'es peut-être Koopa, mais ça ne représente rien aux yeux des membres, que tu sois Koopa ou un autre.
Ce que je te conseille, si tu veux repartir à zéro, c'est comme dirait Kenelm de changer carrément de pseudo. T'es peut-être Koopa, mais ça ne représente rien aux yeux des membres, que tu sois Koopa ou un autre.
D'habitude, mon caractère me pousse à plutot défendre celui que tout le monde attaque.
Par exemple, dernièrement j'ai défendu Sarkozy lorsqu'il a envoyé balader le bouseux au salon de l'agriculture parce qu'il est attaqué de toutes parts.
Mais dans le cas de machin qui fait son come back foireux sur IDN, c'est bizarre mais l'alchimie ne prend pas et j'ai aucune envie de le défendre contre vous tous.
Et saches, boulet de première catégorie, que si je préfère défendre Sarkozy que toi, ce qui est quand meme gravissime, c'est certainement parce que tu as touché le fond et que tu continues à creuser...
Dark-Koopa a dit :
Faudrai revoir l'accueil des membres.. parce que là.. ya que les anciens qui comptent..lamentable.
Ca faisait longtemps tiens...
T'as été bien accueillit au début... Ah non, au temps pour moi, tu as été averti/banni assez vite pour comportement qui allais contre les règles de feu IDN V1...
abrakakadabra30 a dit :
Si un modo passe par là, je pense que le sujet peut être clos.Il n'a plus ni plus aucun intérêt, et je ne suis même pas sûr qu'il en avait au départ.
j'aime bien le positionnement de ce post: juste apres Exo ....
Figa, je trouve tes idoles quelque peu.. effemmine pour des cowboy de l'ouest sauvage
Dafen@IDN a dit :
"Mon nom est personne", phrase pronnoncee par Ulysse sur l'ile des cyclopes dans le chant IX de l'Odysse, Homereon a pas les meme references, c'est tout
Mais justement, ce n'est pas aussi éloigné que ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personne#.C2.AB_Qui_t.27ag...
Dark-Koopa a dit :
et qui a dit que j'étais encore un boulet ?j'ai fait quoi de mal là.. depuis début 2007 ?
Tu vois moi par exemple, je suis un pur boulet et tout le monde sera unanime sur ce fait. Pourtant, je n'ai jamais été banni.
Ce n'est pas une question de bouletisme, cela se situe ailleurs...
c est dingue tout l monde fait bla bla bla ici en se servant de references ici et là, un mélange ou brouillon de culture googliste, ouai ouai, pour certain certes, cependant reconnaissable pour d autres. dommage ou bien.
allez merde tient
allez merde tient
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBouton "retour au bureau" et windows mail
- solutionsRésoluRetour windows intempestif
- solutionsRésoluRetour difficile de vista vers xp
- solutionsRésoluRetour windows OBLIGER
- solutionsRésoluDvd avi avec retour menu
- ForumRésoluRetour sur Messages Personnels
- solutionsRésoluRetour Windows pendant les jeux
- ForumRetour à la semaine de 5 jours en primaire à la rentrée 2013
- ForumVotre retour d'expérience chez b-tactil
- ForumLes prix des disques durs... et le retour à la normale ?
- Voir plus