Le retour de koopa
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quicksilver07 a dit :
Bah à croire qu'il se croit le roi du monde avec 244 messages...
Depuis le court moment que je participe à ce forum, j'ai lu beaucoup de remarques de ce genre et j'aimerais que l'on explique.
C'est quoi le principe?
Faut-il avoir un minimum de messages avant de recevoir une part de respect ou d'attention de la part des IDNautes?
Quant on voit le taux de messages mono-smilesques, inutiles ou idiots sur ce forum, je me demande où et comment vous pouvez trouver la moindre trace crédibilité chez les boulets et autres no-life qui affichent fièrement plusieurs milliers de messages...
Bonjour,
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un nombre minimum pour être respecté sur le forum, mais je métaphorais sur le fait que ce genre de sujets est strictement inutile !
On a beau avoir 200 ou 3000 messages, le respect sera le même, mais le fait que ce genre de topics reste inerte sera présent.
Le respect sur le forum, tout le monde y a droit, y compris les tous nouveaux aux grands anciens.
Donc je reprends, je ne cherche pas à agresser, seulement à avertir.
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un nombre minimum pour être respecté sur le forum, mais je métaphorais sur le fait que ce genre de sujets est strictement inutile !
On a beau avoir 200 ou 3000 messages, le respect sera le même, mais le fait que ce genre de topics reste inerte sera présent.
Le respect sur le forum, tout le monde y a droit, y compris les tous nouveaux aux grands anciens.
abrakakadabra30 a dit :
Quant on voit le taux de messages mono-smilesques, inutiles ou idiots sur ce forum, je me demande où et comment vous pouvez trouver la moindre trace crédibilité chez les boulets et autres no-life qui affichent fièrement plusieurs milliers de messages...
Des noms ? Cela peut etre sympathique.
Et pour répondre à ta question, ce n'est pas le nombre de messages qui inspirent le respect mais c'est un indicateur. Parce que le boulet de bas étage ne parvient jamais à un nombre de posts conséquents.
Tiens toi par exemple, tu es nouveau mais tu te respectes en banissant le langage SMS et tu respectes les autres lecteurs en essayant de bien t'exprimer.
Donc à priori, tu es sur la bonne voie. Ensuite, il est clair que l'on peut s'exprimer très bien et se réveler etre un sale con, mais c'est plutot rare...
Figatelu a dit :
Des noms ? Cela peut etre sympathique.Et pour répondre à ta question, ce n'est pas le nombre de messages qui inspirent le respect mais c'est un indicateur. Parce que le boulet de bas étage ne parvient jamais à un nombre de posts conséquents.
Tiens toi par exemple, tu es nouveau mais tu te respectes en banissant le langage SMS et tu respectes les autres lecteurs en essayant de bien t'exprimer.
Donc à priori, tu es sur la bonne voie. Ensuite, il est clair que l'on peut s'exprimer très bien et se réveler etre un sale con, mais c'est plutot rare...
par contre quand ça arrive, cela permet d'atteindre des grades innatendus et témoins d'un immense hold up.
cumuler ces particularités, ajouter un peu de chance et une bonne conjoncture, et les resultats sont étonnants.
abrakakadabra30 a dit :
Depuis le court moment que je participe à ce forum, j'ai lu beaucoup de remarques de ce genre et j'aimerais que l'on explique.C'est quoi le principe?
Faut-il avoir un minimum de messages avant de recevoir une part de respect ou d'attention de la part des IDNautes?
evidement !
cela dit, pour etre serieux, est ce que ton voisin prend le micro a la mairie pour annonce qu'il revient de vacances ?
ici, c'est le meme principe, donc ce topic est un topicalacon
Quicksilver07 a dit :
Bonjour, Je n'ai jamais dit qu'il y avait un nombre minimum pour être respecté sur le forum, mais je métaphorais sur le fait que ce genre de sujets est strictement inutile !
tape "Koopa" dans le forum, tu trouvera une petite dizaine de pseudo avec le meme auteur
il se fait bannir a repetition
pastigo a dit :
par contre quand ça arrive, cela permet d'atteindre des grades innatendus et témoins d'un immense hold up.cumuler ces particularités, ajouter un peu de chance et une bonne conjoncture, et les resultats sont étonnants.
tout a fait, d'ailleur on va pas mal experimenter dans les jours a venir
Non mais là faut se calmer...
Jamais je n'ai dit que c'était bien de juger quelqu'un sur son nombre de posts !
La preuve :
[...]
J'ignore qui est ce Koopa, je ne veux pas le savoir, et on dirait que toi non plus tu ne l'aimes pas, vu que tu vas t'empresser de le re-bannir...
Et pour finir, mon TU sur les Boulets n'avait en aucun cas le sujet de discussion tel qu'il faut se fiche des boulets !
Il servait à les repérer, rien de plus.
Jamais je n'ai dit que c'était bien de juger quelqu'un sur son nombre de posts !
La preuve :
Citation :
On a beau avoir 200 ou 3000 messages, le respect sera le même.[...]
J'ignore qui est ce Koopa, je ne veux pas le savoir, et on dirait que toi non plus tu ne l'aimes pas, vu que tu vas t'empresser de le re-bannir...
Et pour finir, mon TU sur les Boulets n'avait en aucun cas le sujet de discussion tel qu'il faut se fiche des boulets !
Il servait à les repérer, rien de plus.
Citation :
CoolCitation :
Bah à croire qu'il se croit le roi du monde avec 244 messages...
Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
Ca aurait été quelqu'un avec 10 000 messages qui revenait, tu l'aurais acclamé, alors que dans les deux cas tu n'aurais pas su qui c'était.
Maintenant, c'est important qu'il dise qu'il revienne, ça permet de le repérer directement.
Et ton TU ne se moquait paaaaas du tout des boulets d'ailleurs... Enfin bref, on s'en fout.
A la première connerie qu'il fait, il pourra plus revenir dans mes catégories.
Faudrait apprendre à connaître l'ironie...
Si je poste des "Cool" ou encore des "Bah à croire qu'il se croit le roi du monde avec 244 messages...
" c'est pour rire. Ce n'est en aucun cas pour se foutre de lui. Je suis clair, j'aime pas être méchant, même avec les boulets... Mais le fait que de temps en temps on s'amuse un peu avec eux n'est rien de grave.
Peut-être que ça te permet de le répérer, très bien. Mais bon, s'il est revenu, c'est pour amuser la galerie, pourquoi ne pas jouer avec lui ?
Le fait qu'il soit banni parce qu'il fait une connerie est tout à fait normal.
Tu te trompes sur moi OmaR.
Si je poste des "Cool" ou encore des "Bah à croire qu'il se croit le roi du monde avec 244 messages...
" c'est pour rire. Ce n'est en aucun cas pour se foutre de lui. Je suis clair, j'aime pas être méchant, même avec les boulets... Mais le fait que de temps en temps on s'amuse un peu avec eux n'est rien de grave.Peut-être que ça te permet de le répérer, très bien. Mais bon, s'il est revenu, c'est pour amuser la galerie, pourquoi ne pas jouer avec lui ?
Le fait qu'il soit banni parce qu'il fait une connerie est tout à fait normal.
Tu te trompes sur moi OmaR.
Quicksilver07 a dit :
Bonjour, Je n'ai jamais dit qu'il y avait un nombre minimum pour être respecté sur le forum, mais je métaphorais sur le fait que ce genre de sujets est strictement inutile !
Bien rattrapé Quick'
Spoiler
J'en avait marre de lire le topic jusqu'à la fin...
Il a envie mais apparament c'est pas le bienvenu ici... Je ne fait pas de critiques, je ne le connais pas assez pour me le permettre cependant je trouve que cela sert a rien de faire un topic juste pour dire Bonjour ou je suis revenu... Dans ce cas je fait un topic pour dire que j'ai mangé une pizza lol.
Le truc est là : tu le connais pas.
Pour te donner une idée du truc, voici quelques comptes qu'il a pu créer, tous plus ou moins bannis.
koopa_kid
koopa_qui_sexcuse
exomerde
_mathieu_
_kid_
koopa___kid
koopa__kid
zandathrax@IDN
zidane2005@IDN
ze spartacus
da_king
da_vinci_koopa
ungarsdeloin
Dark-Koopa
Liste non exhaustive.
Pour te donner une idée du truc, voici quelques comptes qu'il a pu créer, tous plus ou moins bannis.
koopa_kid
koopa_qui_sexcuse
exomerde
_mathieu_
_kid_
koopa___kid
koopa__kid
zandathrax@IDN
zidane2005@IDN
ze spartacus
da_king
da_vinci_koopa
ungarsdeloin
Dark-Koopa
Liste non exhaustive.
Kenelm a dit :
Oui c'est marqué en dessous de mon avatar
ca veut rien dire: moi il y a marque "Dieu" sous mon pseudo
miss-natacha a dit :
Wouah je ne savais pas et j'ai pas vu ton profilT'as de bol que tu es modo... Etre modo c'est mon rêve
dans ce cas la tu dois pas vraiment savoir ce que c'est qu'etre modo
mais bon, c'est bien de rever
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRetour windows intempestif
- ForumRetour vers page d'accueil en php
- SolutionsRetour difficile de vista vers xp
- SolutionsDvd avi avec retour menu
- SolutionsRetour Windows pendant les jeux
- ForumRetour sur un Ovni de souris
- ForumRetour Sav Médion
- SolutionsDemande de retour dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé 15 jours
- ForumKoopa kid
- Voir plus