Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment s'y prendre avec un mec quand on sort avec pour la 1ere fois
Mot :    Pseudo :           

[#ff0000]voila je connais pleins de meufs qui sortent pour la 1ere fois avec un mec et moi j'ai envie de savoir c'éait comment pour partager et aider les filles qui sont dans ce meme cas que certaines! racontez:-comment il vous l'a demandé
-1er fleurte (l'endroit...)
-quel était votre état(stressée,detendue,coincée...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dis plutôt que c'est toi qui veut savoir pour toi!

Répondre à metaleu@idn

Juste une petite précision :

Flirt : (1879 , anglais. flirt, de to flirt, "jeter, remuer vivement", puis, au XVIIIe s., "faire la cour" ; d'origine onomatopéique; la prononciation anglicisante a provoqué une homonymie avec fleur (conter fleurette).

Et pourquoi ne pas remplacer le mot "meuf" (à la sonorité un peu trop bovine) par "fille" ? De cette façon on désigne également une personne de sexe feminin, la vulgarité en moins.

Bon courage pour la suite de tes investigations :)

Répondre à Plumsign

Tout dépend de la nana, certaines sont entreprenantes et donc n'ont pas peur du premier rendez-vous, d'autres sont timides donc elles seront plus nerveuses.

Mais après tout, cest vraiment pas la mort.

Répondre à cc68

Oui peut etre mais quand tu as du mal a faire le 1er pas c'est pa faciile ? :sweat:

Répondre à Anonyme

euh évitons de faire remonter des post d'il y a un mois SVP :p
merci :D

------------------------------ Don't panick, i'm back !

Président des lits amochés du : M.C.P.N
Répondre à aragnor

sasabou07 a écrit :

[#ff0000]voila je connais pleins de meufs qui sortent pour la 1ere fois avec un mec et moi j'ai envie de savoir c'éait comment pour partager et aider les filles qui sont dans ce meme cas que certaines! racontez:-comment il vous l'a demandé
-1er fleurte (l'endroit...)
-quel était votre état(stressée,detendue,coincée...)

non mais oh!voyeur va!
et puis on écrit flirt et non fleurte

Répondre à izis33

tout le monde n'a pas la chance d'être culturisé (je rigole ces cultivé hein :D)

Répondre à aragnor

je ne suis pas cultivée..loin de là

Répondre à izis33

cultivée ... le E sous entend fille ou juste nul en ORTH ? ^^

Répondre à aragnor

Le E sous-entend que tu devrais te taire.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Et le " Ont répond au imbécilE par le silence " m'aides à sortir de ce poste ;)

Message édité par aragnor le 01-10-2008 à 00:14:41

Répondre à aragnor

[#0000ff][#ff0000]moi chui une fille de 14 j'ai rencontré un mec de 19 ans un jour il me demande de flirter ac lui
mé moi ché po comment flirter ac lui
aider moi

Répondre à nana4460

Tu n’as cas tâtée c’est amygdale avec tas langue pour voir si elle ne sont pas enflé , se sera toujours un début !

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment s'y prendre avec un mec quand on sort avec pour la 1ere fois
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens