creer un site web .com ou .fr gratuitement
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut a tous!
J'ai besoin de votre aide, je voudrais un site pour creer un site officielle gratuitement si possible.
Ou bien un logiciel mais un logiciel pour mettre le site sur google svp
Merci pour vos futures reponses.
J'ai besoin de votre aide, je voudrais un site pour creer un site officielle gratuitement si possible.
Ou bien un logiciel mais un logiciel pour mettre le site sur google svp
Merci pour vos futures reponses.
Autres pages sur : creer site web com gratuitement
Lassé par la pub ? Créez un compte
fais un tour par la tout est expliqué : http://www.siteduzero.com/index.php Bon courage car il en faut enormement!
niconoci a dit :
google vien tous seule vers dés le moment oû ton site est referencé, il te classera lui meme, arrenge toi plutot pour faire conaitre ton site par des lien ou autre info !
OK, mais je ne suis pas sur de ce que tu viens de me dire car Izispot et un logiciel pour s'amuser a faire des sites et dans le logiciel , il y a un truc specialement pour le mettre sur internet mais il me demande le nom d'un serveur et apres un mot de passe mais j' y capte pas
PS: Lorseque je creer mon site , abein il a deja une url mais avec plein de chifre etc
Merci quand meme!
un site sur interner en fr ou com il faut payer mon cher car il fut un ton ou tout ca etait gratuitmais plus maintenant on appel sa un nom de domaine en .fr ou en .com il te faut trouver un hebergeur pour ton site essaye free.fr je vais faire des rechrche pour toi
mais un conseil oublie le .fr .com mais tu auras peut etre droit a un .fr.st
mais un conseil oublie le .fr .com mais tu auras peut etre droit a un .fr.st
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreer son site web gratuitement
- ForumCreer un site web gratuitement en php
- ForumCreer son site .fr ou .com gratuitement
- ForumCreer site web gratuit avec free
- ForumCreer un site web html gratuit
- solutionsLogiciel gratuit pour creer site web
- ForumCreer site web de rencontre gratuit