Les extras térestres (sujet serieu) - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les extras térestres (sujet serieu)

"Les honneur sa m'enmerde" Ernesto Che Guevara
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,
Je vais vous proposez plusieur téses nous montrant que les extras térestres serait deja venu sur terre, je dtien d'abord que lorske je parle d'extra terreste je ne parle pas d'un alien mais peut etre d'"etres" comme un humains:

-Les stelles et pyramides inca, avec ds marche gigantesque alors que les les inca, maya et autres civilisation d'amériques du sud sont tou petit, ils ne possédaient pas de technologie assez puissante pour construire ces merveilles
-La soucoupe volante trouvé au Nouveau Mexique aus états unis en 1947, et les cadavres découvert, du jour au lendemin plus de soucoupes, plus de cadavres, plsu de trace, ce qui pourait nous prouver l'existence de Le Zone 51 !
-Les cercles de culture ou Crop Circles qui apparaisent en une nuit !

Dites moi de tout ce que vous pensez, ou encore je peux aussi parler des gravure qu'on a trouver en Ariege (un cas Francais) ou l'on voit dans une grotte des gravures datant de 12000 avec des perssonage humanoides avec des vetement modernes !

Dite moi ce que vous en pensez !

Liens

Born To Be Wild
Plus d'informations

Bonjour;

Citation :

Dites moi de tout ce que vous pensez

Bah.. en réalité pas grand chose, mais le peu que je pense c'est que ce topic va surement coulé rapidement,
car c'est un sujet traité maintes et maintes fois avec les mêmes arguments que tu as;

c'est a dire roswell, la zone 51... etc...

Plus d'informations

J'adore la naïveté... ''les incas et les mayas étaient 'tout petits' et ils ont construit des monuments gigantesque: donc ce n'est pas possible ! "
mdr
Je crois également que ce type d'approche un pu superficielle ne trouvera pas beaucoup d'échos...
Meskine, pas de relation avec les géants la dedans ? :-)

Moi itou petit quand je savais pas dessiné (et encore aujourd'hui lol) j'emballais tous mes bonshommes dans de grands sac pour les habiller :-)

Message édité par Anonyme le 12-10-2007 à 15:24:16
Born To Be Wild
Plus d'informations

Citation :

les incas et les mayas étaient 'tout petits' et ils ont construit des monuments gigantesque: donc ce n'est pas possible !

Bien résumer;
mais effectivement, c'est possible; ils l'ont fait.

Citation :

es stelles et pyramides inca, avec ds marche gigantesque alors que les les inca, maya et autres civilisation d'amériques du sud sont tou petit, ils ne possédaient pas de technologie assez puissante pour construire ces merveilles

C'est vrai que la phrase complète; en la lisant bien; c'est remplis de préjugés.

Faux Sceptique
Plus d'informations

Lui, il sait
http://www.ufowatchdog.com/images/rael.jpg

---------------
Non, rien...
Born To Be Wild
Plus d'informations

Citation :

Lui, il sait

ouai, il sait surtout embobiné les gens.

Message édité par SD_Plisske n le 12-10-2007 à 16:17:28
Plus d'informations

ou réflexion profonde... ''les gens sont de bons sujets à bobinner ? ''

mdr

Born To Be Wild
Plus d'informations

Reflexion faite et au vu du post de seblacour, j'aurais du choisir un autre mot que "embobiné".

Message édité par SD_Plisske n le 12-10-2007 à 16:28:08
Plus d'informations

mais ça ne changera rien au problème mdr, que tant que les moutons ne seront pas (massivement) plus éduqué ( ou éclairés!) ils continuerons de suivre ce type de fana.

Faux Sceptique
Plus d'informations

J' ajouterai les gens "paumés" ou "crédules" sont faciles à embobiner.
Sauf qu'avec rael, ça revient cher à l'adepte, c'est qu'il faut allonger le pognon pour lui payer ses rallys auto!!!...

---------------
Non, rien...
Plus d'informations

Il nous faut bien reconnaitre tout le talent du maestro !

Bah, c'est une religion comme une autre, chacun son choix, certains aiment aller se faire sauter chez les autres, d'autres préfèrent s'inscinérer collectivement en choeur dans un grand feu : ça se défend.

mdr

sinon les extraterrestres.... pourquoi pas ? Je serais ravis d'en rencontrer un jour ! Mais je n'ai pas encore pu prévoir de date actuellement :-(

wake up and will make the difference
Plus d'informations

vilou-973 viens par ici
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] erre-jadis

Message édité par Meskine le 13-10-2007 à 03:13:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Société » Les extras térestres (sujet serieu)

Liens