Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mozilla Firefox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !
Message édité par qdel5 le 26-08-2006 à 02:16:03 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui tout à fait d'accord avec toi mais moi c'est pour un fichier .exe ^^ |
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas qu'on puisse ouvrir directement un fichier .exe sans le sauvegardé sur disque dur... ça ne permetré pas d'installer le logiciel correctement --------------- Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Faut pas faire du mélange partout. Firefox traite des pages html ce n'est pas un système d'exploitation Windows en l'occurence pour les .exe. --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Plus d'informations
|
Quel interet à executer un .exe avec Firefox ? |
|
Plus d'informations
|
l'interet est tout simplement de ne pas le sauvegarder sur le disque dur, enfin bon ce n'est pas genant de le supprimer aprés... --------------- Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go |
|
Plus d'informations
|
On ne peut pas sinon, imaginez un peu tous les virus/spywares/... qui s'installeraient à notre insu ! |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Cette fonction n'a pas été intégrée dans Firefox, sûrement pour des raisons de sécurité. |
|
Plus d'informations
|
Oui mais un exe s'installe toujours quand on l'exécute |
|
Plus d'informations
|
merci de toutes vos réponces...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2