Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sarkozy tente de calmer le jeu sur les sectes

Dernière réponse : dans Actualité

Déjà critiqué pour ses récentes sorties sur les religions et la laïcité, Nicolas Sarkozy s'est efforcé jeudi d'éteindre l'incendie allumé par les déclarations fracassantes de l'une de ses plus proches collaboratrices sur la lutte contre les sectes.
En déplacement dans le Pas-de-Calais, le chef de l'Etat a tenu à afficher une position sans ambiguïté : "Ma position a toujours été claire. Les activités sectaires sont inacceptables, inadmissibles, il faut faire preuve de la plus grande fermeté".
Source:

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/21/01002-20080...

Autres pages sur : sarkozy tente calmer jeu sectes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui , entre ce fait et la bourde d' Emmanuelle Mignon, la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy ( En France, les sectes sont un non-problème ) qu'elle dit n'avoir jamais dit . nous pouvons tout de même nous poser des questions ???.

Comme disent les guignols nico est attire par l'argent et ces sectes dangereuses(scientologue et temoin)sont tres riche, d'ou une demagogie sur ce sujet quitte a les rendre legal puisque elles ont droit a des deductions fiscales,pour moi et c'est tres grave le gouvernement les considerent comme des religions,alors que les temoins utilisent des enfants pour faire du porte a porte,et les scientologues s'infiltrent dans l'etat (voir l'affaire des papiers voles chez un juge qui le prouvait)

moi je n ai surtout entendu qu un son de cloche dans les media,tout est fait pour qu on parle de la sientologie.
je n arrive pas a me faire une idée concrete de cette demarche,mais j espere sincerement que notre president ne va pas partir "en live" sur ce sujet.
c est dangereux ces sujet la.
encore une fois la republique francaise est laïque,notre gouvernement n a pas a se prononcer sur le sujet,il doit simplement mettre la loi en accord avec les fait.
le president peut bien etre ce qu il veut dans sa vie privée,mais il ne faut pas qu il melange sa vie privée avec son mandat de president.

et au vu de son debut de mandat sur ce sujet(privé-publique),nous sommes en droit d avoir des interogations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde