je ne suis pas romantique ... ma copine me gonfle avec ça que faire ??
Forum Santé / Amour : je ne suis pas romantique ... ma copine me gonfle avec ça que faire ??
Si ça te gonfle pourquoi veux tu que l'on t'aide?
Tu vas faire quoi ? Essayer de changer et ressembler au prince charmant auquel elle rêve?
Soit elle t'accepte comme t'es soit elle dégage ailleurs
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Ca me fait marrer...
Ma copine me gonfle... Largue la et tortille pas du cul avec ca.
Message édité par Raon le 29-03-2007 à 22:49:14
Répondre à Raon
| Citation : Soit elle t'accepte comme t'es |
Ce qui n'est pas une mince affaire quand on a un avatar comme ca:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
peint ta voiture en violet, et colle une tête de pit-bull dessus, ça pourrait peut-être convenir ...
Répondre à Grandefolle
Ben la mienne ne se plaint pas de me faire gonfler, y'a un truc que je pige pas.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Ahh le romantisme, concept invité par l'organisation VFRPF (vendeur de fleur et restaurateur pour vous pomper vos frics), ils sont là partout dans la plupart des rues de nos villes, ils nous obligent à faire marcher leur commerce, ils ont même réussi il y a 14 ans a monté nos grand mère contre nous en mettant en place la "fête des grand mères", les secretaires travaillent pour eux aussi et même vos voisins.
Ne faites confiance à personnes, ils sont là tapis dans l'ombre, ils vous sautent dessus au restaurant les bras remplies de rose.
No pasaran !
Let'inquiète, j'ai connu pire que ça. T'es morche parce que j'aimais trop sortir la nuit.Tu me dégoute parce que tu me fais pas l'amour toutes les 5heures. Une fille qui aime un garçon pour la vie n'agit pas ainsi. je l'ai zappé et aujourd'hui elle court après moi. De toute façon,j'ai 27 et elle 25 ans. elle n'est même pas une gamine de 18 pour que j'espère toujours en elle.
Enfin de compte, je ne suis pas romantiste ce que j'ai tjrs dire aux meufs.
| jpierrot a écrit : Enfin de compte, je ne suis pas romantiste ce que j'ai tjrs dire aux meufs. |
Si tu leurs à dis aux "meufs" de la même façon que tu écris, ça m'étonne pas qu'elles n'aient pas compris et qu'elles continuent à te courir après!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est par la manière la plus douce et sereine. J'aime ce que j'aime.j'adore la femme
| Alex0013 a écrit : AIDEZ MOI |
Ta copine te gonfle mais tu sembles affolé.
Tu pourrais faire un effort.
je veux faire un effort de romantisme ... mais bon c'est pas du tt mon truc mais pour faire plaisir a sa cherie ...
Ben t'as qu'à lui offrir un bouquet de rose, lui écrire des poèmes, lui tenir son parapluie lorsqu'elle rentre et qu'il pleut, lui jouer du Blunt à la gratte ... Tu sais, tout ces trucs à la con qui font de toi un looooover méga romantiiiiiqueuh quoi !
Ché pas quoi répondre le romantisme je trouve ça naze...
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Sois juste plus attentioné à son égard ca serait déjà un plus vers le romantisme!
| Alex0013 a écrit : AIDEZ MOI |
La prochaine fois fait un message encore plus cours ...
Utilise :
Puis tu veux quoi ? Ce qu'elle te demande doit venir de toi, et toi seul !
Puis c'est quoi le romantisme ?
Ouvrir la porte à sa dulciner ? (c'est parce qu'elle risque de nous faire chier avec un ongle casser ...)
Toujours la laisser passer devant ? (c'est pour mieux surveiller ses arrières !)
...
Sinon, ben GrandeFolle +1 devient un loooveerr !
Message édité par RedTux le 03-04-2007 à 09:20:15
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Oui ça se trouve, elle te demande juste d'être plus galant en fait ...
Ca existe plus la galanterie ... Et là Mortargent va venir et dire "mais siiiiiii y a moi" mais il habite trop loin.
| newt a écrit : Ché pas quoi répondre le romantisme je trouve ça naze... |
Pour Newt y'a que la qualité de l'emboitage qui importe.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
| kleuck a écrit : Pour Newt y'a que la qualité de l'emboitage qui importe. |
Sinon, je tiens à préciser qu'il fallait prendre mon précédent post au second degré ... (je l'ai relu, et ça me paraissait pas clair !)
Donc ben ... euh ... Disons qu'entre GROS MACHO qui pue, et GRAND ROMANTIQUE il doit bien y avoir un juste milieu !
À toi de le trouver !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| Citation : Donc ben ... euh ... Disons qu'entre GROS MACHO qui pue, et GRAND ROMANTIQUE il doit bien y avoir un juste milieu !
|
Oui ça, certaines ont essayé et ont adorés, SUPER HAMMER 4000 POWAA
farfadet_1er a écrit :
|
Non mais ça va pas NON !!!!! Enlève moi cette photo dessuite !!!!!
Le SuperHammer 4000 est à moi !!! C'est une pièce unique fabriqué sur mesure (Toujours la qualité de l'emboitage...Toujours)
Répondre à newt
MDR NEWT
cherche bien pk tu lé pa é tu comprendra le blem é tu te décoincera kiss
| rachou33 a écrit : cherche bien pk tu lé pa é tu comprendra le blem é tu te décoincera kiss |
moi la pa tou compri pk je préfère de loin notre belle langue française
rachou c'est mon caractere et non ma movaise volonté !!!
Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.