Voila voila je suis nouveau sur le forum et j'aimerais que vous me donniez un coup de main ainsi que vos reflexionx a mon probleme :
J'ai 18ans je mesure 1m98 ( oui 1m98 ) et je pese 83 kilogrammes. Je trouve que par rapport a ma taille mon poids n'est pas assez " élevé " j'aimerais atteindre au mois les 88kg afin d'avoir une ceratine masse musculaire. Je veux prendre du muscle mais je ne sais pas vraiment comment faire !!!
J'ai ni halteres ni poids ni quoi que se soit , juste cmo corps et le sol de ma chambree !! Donc j'aimerais bien savoir ce que vous me conseilleaz pour parvenir a mes fins . D'autant plus que je fais pas mal de pompes >> 5 series de 25 pompes 2 fois par jour je treouve qu'avec sa les resultats sont pas mauvais mais pas phénoménaux non plus... Je veux non pas devenir un mastodonte mais juste avoir des bons bras et des bons abdos-pecs ...
Donc si vous avez des choses a me proposer je suis tout ouie , merci d'avance !!!!!
tu va devoir travailler comme un malade et encore...vu ta taille pour ne plus avoir l'aspect "fil de fer-allumette" va falloir beaucoup travailler et manger aussi, braucoup de viande et acheter au moins des halteres fais moi signe une fosi que tu sera "operationel"^^
okay pas de probleme , acheter quel type d'haltères ? des peptits poids ( pas ceux a manger !! lol ) ou des vrais halteres , celle qui sont grosses .. et aussi tres lourdes ? je vois que les pompes c'est pas tres utile ...lol
Le mieu est de prendre des alteres, sur lesquelles tu peux rajouter des poids.
Au début, tu achete la bar (je parle bien d'alteres que tu porte d'une main, pas les grosses bars avec les poids), les attaches pour que les poids ne se sauvent pas, et le nombre de KG de fonte qui te faut (si tu va au décathlon, tu peux tester). Prend au moins 4 KG au dessus de ce que tu arrive a porter sans trop forcer (sinon, tu va devoir en racheter aussitot).
VOila, je pense que avec ça, tu sera déjà équipé pour bien commencer.
Ps : si tu ne veux pas payer les alteres, tu peux acheter un livre ou il est décrit toutes les techniques pour se muscler qu'avec ce que l'on a autours de soit (chaise, sol, lit, ...)
Tu peux l'acheter sur Amazon (clique ici)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.