Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

session windows automatiquement selectionnée

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut à tous,

Alors voilà normalement lorsqu'on démarrer son PC et qu'on tombe sur la page de bienvenue où il est écrit toutes les sessions disponibles (moi j'en ai qu'une), il y en a toujours une qui est automatiquement sélectionnée.

Moi mon problème c'est que cette sélection automatique a disparu et je dois à chaque fois appuyer sur l'avatar ce qui devient à la longue très embêtant.

Alors voilà ce que j'attends de vous c'est que vous m'aidiez à remettre la sélection automatique de ma seule et unique session windows.

Merci à tous ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

lût, telecharge les power toys de windows et installe les. Lance ce logi et sur le menu de gauche clic sur logon/autologon, coche l'option log on automatically at system startup. Si tu as un mot de passe, clic sur le bouton set pasword, saisit ton pass et fais ok 2 fois. ++

- Demarrer = executer = control userpasswords2
- OK
- Décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
- A ce moment, Windows demande un nom d'utilisateur, l'utilisateur par défaut sur lequel la machine se connectera au démarrage. Attention de ne pas se tromper dans ce choix..

Non désolé je m'suis mal fait comprendre.

Enfet avant, quand j'arrivais sur la page de bienvenue je pouvais automatiquement entré mon mot de passe mais maintenant je dois à chaque fois cliquer sur mon avatar.
Il ne se sélectionne plus automatiquement pour que je puisse mettre mon password.

Désolé de n'avoir pas été assez clair...

J'attends vos autres conseils plizz ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde